CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des joueurs PS3 de plus de 25 ans ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
StarForce8 StarForce8
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 19:15:08

moi le truc c'est que avant je jouais beaucoup en ligne mais la franchement je peux plus..

c'est bourré de petits gamins qui y jouent leurs vies et j'ai passé l'age d’être tout stressé devant mon écran...et puis avec la maturité on se rend compte qu'au final le online il y a pas plus répétitif,j'y trouve plus aucun intérêt a part pour essayer de prouver qu'on est le "meilleur"

malheureusement toutes les licences solo que j'adorais avant s'orientent vers le multi et le coop (resident evil,splinter cell,etc) du coup je ne prend plus aucun plaisir sur les derniers opus...

sherpa56 sherpa56
MP
Niveau 1
24 avril 2014 à 19:58:33

Mais bien sur et meme plus je viens d'avoir 57 ans !!!et je compte bien jouer encore quelques années les amis, bonne soirée à tous

ProConsoles ProConsoles
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 20:59:59

brebismouton :d) Hélas, je n'ai plus de Xbox/360, du coup je suis obligé de me prendre les multi PS2/Xbox sur PS2 (ex : Max Payne)… :malade:
En terme de survival-horror, tu connais peut-être Carrier sur Dreamcast ? Jeu assez rare en PAL et pas sorti en France, il vaut vraiment le détour ! Bon, j'avoue que je n'ai pas encore eu le temps de le finir, par contre.
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398365945-carrier-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398365935-carrier-2.jpg

sherpa56 :d) Merci, bonne soirée à toi ! Et au fait, tu as commencé à quel âge et sur quel support ?

sherpa56 sherpa56
MP
Niveau 1
25 avril 2014 à 09:59:44

Bonjour à tous
Pour ProConsoles,j'ai commencé avec la PS1 que j'avais offert à mon fils,les jours pluvieux il me montrait ses jeux et puis un jour TOM RAIDER est arrivé et j'ai fait ce jeux en entier pour la premiere fois lorsqu'il était en cours et depuis et bien il y a eu la PS2 puis PS3 et depuis quelques temps ma premiere PS3 60Go buggais avec "the last of us" j'ai donc couru chez micro mania et il y avait en promo une belle ps3 blanche à 500 go et 2 jeux plus 2 manettes,en revendant quelques jeux (une vingtaine)j'ai eu l'ensemble pour 130 euros.seul pb je me suis recréé un nouveau compte et j'ai rien sauvegardé.Sinon concernant les jeux en ligne j'aime bien Call of duty MW2 et MW3 en coop (les opérations speciales sont supert je trouve),Ah si j'aime beaucoup Red dead redemption et trouvé trés bien également metro last light et tous les kilzones,oups j'allais oublier farcry 3 qui m'a pris quelques semaines et les 3 dead space ainsi que resistance bon il y en quelque uns encore mais j'ai tout revendu la je vais commencer apres ce post god of war ascension et call of duty ghost (les deux jeux d'hier).
Petite précision je me limite a quelques heures l'aprés midi les jours de pluie (j'ai de la chance j'habite en Bretagne :)
Bonne journée à tous
PS:pour répondre a ta question ca va maintenant faire une quinzaine d'année que je joue (avant c'etait empire earth sur PC avec de belles parties en ligne)

neomathers neomathers
MP
Niveau 26
25 avril 2014 à 10:04:26

Empire earth etait un super jeu, je l'ai saigné en ligne.

fantasy51200 fantasy51200
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 10:24:18

Bien sur perso j'ai 32 ans :ok:

Squall-Laguna Squall-Laguna
MP
Niveau 11
25 avril 2014 à 10:29:37

25 ans pile poil et je trouve encore un peu le temps de jouer. :hap:

ProConsoles ProConsoles
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 10:45:08

Bonjour, bonjour,

sherpa56 :d) Commencer le jeu sur consoles avec le premier Tomb Raider :ouch: … Je crois que j'aurais été dégoûté très vite :rire2: . Sinon, je vois que tu fais pas mal de jeux, c'est cool ! D'ailleurs, vu qu'il fait moche ce matin, je vais en profiter pour essayer de finir Silent Hill (PS1) ! :ok:

daworm23 daworm23
MP
Niveau 12
25 avril 2014 à 10:54:34

ProConsoles : "Tu n'as pas eu de N64 ? :hap: Si non, il t'en faut une absolument !"

:d) Non, j'ai des amis qui l'avaient (qui l'ont encore) et j'imagine que ça me suffisait. À l'époque je bloquais grave sur NBA live ou PES et je suivais les tendances en terme de consoles. Je m'en achetais qu'une seule par génération en économisant les sous de Noël et anniversaire. Mais j'ai conscience d'être passé à côté de bonnes consoles et a fortiori de grands jeux.

ProConsoles ProConsoles
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 11:08:40

daworm23 :d) Jusqu'à la N64, je n'avais aussi qu'une console par génération et j'économisais pour me payer quelques jeux à 400-600 FF :hap: . Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire : là, je joue à plein de classiques PS1/PS2 auxquels je n'avais jamais touché et je me régale ! Tu devrais te prendre une N64 car ce n'est pas une console chère et les cartouches de jeux ne sont généralement pas chères non plus : Mario 64, Mario Kart 64, Zelda OOT, GoldenEye, Banjo & Kazooie, Mystical Ninja, etc.

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 11:16:23

:salut:
Dead pace 3 bouclé cette nuit à 1h30 :noel: .

ProConsoles, je n'ai pas la Dreamcast malheureusement, j'avais entendu parler de ton jeu, ça m'a l'air sympa :ange: .

yomik63 yomik63
MP
Niveau 6
25 avril 2014 à 11:35:10

Moi j'ai commencé sur la nes avec soccer ( a les pompom girls a la mitemps ! ) mario et duck hunt, ensuite tortue ninja ( difficulté de malade ! ) ah lala que de souvenirs !

redsquare redsquare
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 12:25:27

32 ans, je m'en suis repris une, pas trop online, plutôt solo
y'a pas d'âge c'est un divertissement

je squatte les forums régulièrement

ProConsoles ProConsoles
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 17:54:39

OK, brebis, ça va, ça t'a tenu en haleine jusqu'à la fin ?

J'ai l'impression que peu de gens de nos âgés jouent en ligne.
Serait-ce une question de générations ?

Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 18:10:27

Bientôt 25 ans je pourrai en faire partie :-)

1 quart de siècle c'est moche quand même :-(

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 18:17:16

Tenu en haleine oui, mais sans aucune surprise, ils se sont pas foulés :hum: .

Question de génération pour le jeu en ligne sûrement, l'habitude d'avoir des solos plus longs sur les gen précédentes sûrement (PS1-PS2).

superlovemen superlovemen
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:16:07

j ai 35 ans je donne souvent des conseil pour les jeux

Branquignol Branquignol
MP
Niveau 25
25 avril 2014 à 19:22:38

Je rejoins vos avis pour le mode en ligne. J'arrive vraiment pas à m'y intéresser. A moins d'avoir des amis joueurs, mais pour jouer en même temps sur la même console et sur le même jeu faut s'accrocher...
C'est vrai que le multi, c'est juste un concours international de taille de bite où c'est pas tant la qualité du jeu qui fait sa force mais la réputation que le joueur se taille. Mouais. Moi je joue pour la narration et la qualité de l'immersion. Chacun son trip, au moins ya a manger pour tout le monde.

[cidrebrut] [cidrebrut]
MP
Niveau 8
15 septembre 2014 à 20:50:57

25 ou moins, on s'en fiche (j'ai juste pris la date la plus récente dans les topics, histoire de ne pas créer un nouveau topic des plus inutile ^^). Le tout c'est de savoir si ça existe encore ... J'ai une 20taine de contactes, et seulement 2 connectés régulièrement... ça sent la mort de la ps3 que moi j'dis.

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 septembre 2014 à 21:10:48

26 ans pour ma part et je me lasse doucement des jeux vidéos... Pour le plus grand bonheur de ma petite famille :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment