CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le QG des Chasseurs de Trophées.

DébutPage précedente
«1  ... 47754776477747784779478047814782478347844785
Page suivanteFin
Link-fantasy Link-fantasy
MP
Niveau 11
01 février 2016 à 04:27:58

Kara no Kyoukai.

Perlman501 Perlman501
MP
Niveau 12
02 février 2016 à 15:51:21

Oui pardon LGM. :hap:

Link-fantasy Link-fantasy
MP
Niveau 11
05 février 2016 à 01:55:14

the husband of riversong .

The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 12:43:53

C'est sérieux la réforme de l'orthographe ?

iTaak- iTaak-
MP
Niveau 12
05 février 2016 à 19:37:54

Yé souis lé francé

The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 21:27:11

Respekt nautre kultur.

iTaak- iTaak-
MP
Niveau 12
05 février 2016 à 21:50:25

Disparition annoncée de l'accent circonflexe.

Faire passer la Langue Française du statut de Grande Dame à celui de cassos décérébrée avachie dans son canapé à crédit: activé.

2056: Cheyenne Panchard, star de la téléréalité et ancien Ministre de la Culture, vient d'entrer à l'Académie Française.
Il déclare sur Facebook, en description de son selfie: "Merci a tous le monde sait tro frais de rentré à l'académie franchement merci davoire votez pour moi jvous aiment tous est toute très forts bon sait pas le tous mes j'ai du boulot a bientot les ami".

Putain, je veux bien qu'on n'ait pas tous le vocabulaire et la maîtrise grammaticale de Pivot (moi le premier), mais y'a un moment faut arrêter de se rentrer des bûches dans le cul en chantant le générique des Chtis à Ibiza.

C'est quoi la prochaine étape? On offre un IPhone à chaque élève qui arrive à faire moins de 3 fautes à son prénom?
5 ans de prison pour le prof de français qui a traité Kimberly de gros boudin débile parce qu'elle a fait 28 fautes sur trois lignes?

Faut arrêter d'ajuster le niveau en fonction de l'incompétence de la masse.

Si Aaron-Kévin écrit "j'ai acheter un diamant pour mon lobe", faut pas faire passer une loi disposant que désormais tous les verbes du premier groupe ne se conjuguent plus qu'en ER. Faut lui coller deux bourre-pif, à Aaron-Kévin, et lui expliquer en hurlant à 10 cm de sa gueule que c'est "acheté", avec un "é", bordel, espèce de petit pourceau dégueulasse, voilà, un "é" comme dans "éléphant de mer", regarde ta mère/sœur, tu vois c'est facile à retenir.

Putain, à l'époque de mes parents, y'avait encore des profs qui tiraient les oreilles. Allez, traite moi de réac, j'assume. N'empêche que c'est pas une fessée ou une oreille tirée qui va faire qu'un gosse devenu adulte terminera sa vie en HP dans le quartier des traumatisés. De toute façon y'a même pas besoin d'utiliser la force: si les profs avaient le droit de gueuler sur les élèves sans risquer de finir en taule pour "usage de mots pas gentils et pas respectueux, bouhouhouu snif" sur une petite merde mal élevée qui mérite rien d'autre qu'une semelle de rangers pointure 46 dans les chicots, ça irait déjà beaucoup mieux.

Déjà qu'à la télé y'a plus que de la bouillie pour veau shooté au décontractant musculaire, que des programmes à la gloire de la vulgarité et de la bêtise, mais alors si nos "élites" commencent à expliquer aux cassos illettrés qu'ils ont le droit d'enculer la langue Française du rectum aux globes oculaires, à ce moment-là faites directement péter les bombes nucléaires. Vaut mieux mourir d'un coup que de s'étouffer lentement dans la crasse et la connerie.

The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 22:00:38

Surtout en ce moment avec le débat sur l'identité française et les menaces idéologiques.
J'aimerais bien savoir qui sont les clowns qui ont eu cette idée et si cette dernière passe, c'est quoi en détail.

C'est Pain et LuK qui vont être contents.

iTaak- iTaak-
MP
Niveau 12
05 février 2016 à 22:30:32

J'ai pris une résolution pour 2016, je vais apprendre l'arabe.

Un maton Allemand qui comprends et parle l'arabe, je serais une machine de guerre.
Les classés S vont pleuvoir.

blague à part, comme si y'avait pas plus important que de réformer des mots en ce moment. :sleep:

The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 22:52:25

Bonne chance, si tu veux de l'aide... :hap:

iTaak- iTaak-
MP
Niveau 12
05 février 2016 à 23:15:27

Non mais je ris. :hap:
Par contre j'ai un abonnement de 6 mois sur Babel pour le prix de 2 mois, c'est vraiment bien ce truc.

The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 23:32:15

Moi aussi. :hap:

Cé koi ?
D'ailleurs elle devient quoi ton ex (Alex) ?

Perlman501 Perlman501
MP
Niveau 12
05 février 2016 à 23:33:09

Moi aussi j'ai Babbel :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2016 à 03:48:14

OMG j'avais vu trainé ça sur le net mais je pensais que c'était un gag qui se propageait rapidement , non en fait c'est vrai cette réforme. :rire:

Beh non pour le coup je suis d'accord à 100% avec Gui , faut pas ajuster le niveau par rapport à l'incompétence de la masse... Le pays part en couille Je devrais la saisir , rira qui comprendra :hap: , c'est juste affolant et ça me donne à chaque fois moins envie d'avoir une descendance.

Message édité le 06 février 2016 à 03:49:30 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2016 à 03:55:20

"De toute façon y'a même pas besoin d'utiliser la force: si les profs avaient le droit de gueuler sur les élèves sans risquer de finir en taule pour "usage de mots pas gentils et pas respectueux, bouhouhouu snif" sur une petite merde mal élevée qui mérite rien d'autre qu'une semelle de rangers pointure 46 dans les chicots, ça irait déjà beaucoup mieux."

:d) Mais fuck je sais pas si c'est parce-qu'il est 3h mais putain j'ai ris , t'étais inspiré bordel de merde. :rire:

Message édité le 06 février 2016 à 03:55:46 par
iTaak- iTaak-
MP
Niveau 12
06 février 2016 à 09:12:21

Babbel c'est une application pour apprendre les langues étrangères.
Je suis pas trop loin de Genève et j'y suis allé, j'ai cru croiser Alex dans une ruelle sombre la nuit, il était pas mal déshabillé..

Pain qui parle de descendants, faut des couilles opérationnelles pour ça. :hap:

Tu apprends qu'elle langue Luc ? Tu trouves ça comment d'ailleurs ?

The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 12:22:34

Ah moi j'ai duolingo qui est gratuit. J'ai commencé l'espagnol il y a deux ans mais j'ai totalement lâché faute de patience.

iTaak- iTaak-
MP
Niveau 12
06 février 2016 à 12:55:02

Pour le coup Babel payant mais super bien fait

iTaak- iTaak-
MP
Niveau 12
06 février 2016 à 12:55:40

Sinon qui joue à quoi ces derniers temps ?

JeSuisUnBoloss JeSuisUnBoloss
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 14:01:33

Mortal Kombat et BO III ps3 en ce moment :hap:

Je viens de finir la demo d'Odin Sphere, j'ai envie de le prendre maintenant :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-46010595-1-0-1-0-le-qg-des-chasseurs-de-trophees.htm
La vidéo du moment