CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Solution pour les mots de passe PSN

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
mycreamsurtajou mycreamsurtajou
MP
Niveau 7
21 novembre 2013 à 11:27:53

Voici les solutions si vous faites partie des 500 comptes psn inutilisables depuis hier

Commencez par faire mot de passe oublié sur votre ps3/vita lors de la connexion.

Vous recevrez un mail sous 24 h max pour reset votre mdp

Si votre mail est un mail free:
appelez le sav playstation au " 0820 31 32 33 "

Si votre mail / date de naissance ne sont plus valides/ bidons :
appelez le sav playstation au " 0820 31 32 33 "

Soyez courtois, les gens du sav le sont. Vous serez invité à envoyer un mail depuis une nouvelle adresse mail valide à playstation

il faudra indiquer votre nom, prénom, pseudo, ancienne adresse mail, nouvelle adresse mail et votre numéro de dossier communiqué par le sav

de rien

RamesRodriguez RamesRodriguez
MP
Niveau 9
21 novembre 2013 à 11:53:30

je ne recois pas le mail depuis ce matin c normal?

mycreamsurtajou mycreamsurtajou
MP
Niveau 7
21 novembre 2013 à 11:54:41

le mail peut mettre jusqu'a 72 heures à arriver il va falloir etre patient

RamesRodriguez RamesRodriguez
MP
Niveau 9
21 novembre 2013 à 11:58:17

d'accord merci :)

zanarkand76 zanarkand76
MP
Niveau 4
21 novembre 2013 à 12:11:11

J'ai appeler et si l'on ne se souvient plus de la date de naissance utilisée a l'inscription, apparemment le compte est perdu !!!

Kirua95100 Kirua95100
MP
Niveau 6
21 novembre 2013 à 12:39:53

Salut
Comment ça le compte est perdu ?!!!
J'ai aussi oublié la date de naissance que j'ai mise mais le mail est correcte donc impossible de se connecter au psn.

(Depuis on est obligé de mettre toutes ses coordonnées personnelles obligatoirement... on peut préserver un minimum son identité quant même.

Quelqu’un étant dans le même cas a réussi à régler le problème ?

globule_rouge globule_rouge
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 12:48:08

Aussi pourquoi mettre une date bidon si vous voulez la retenir fallait juste changer l'annee de naissance.

Vous avez pas une petite idee de votre date (meme pas l"annee).
Au pire si le sav veux pas vous avez plus qu'a essayer les 365 dates pour 1 annee (j'espere que pour vous c'est une annee dans les 1990 sinon bon courage si vous avez mis plus loin)

mycreamsurtajou mycreamsurtajou
MP
Niveau 7
21 novembre 2013 à 12:59:40

fallait juste changer l année de naissance .... franchement les gars

Kirua95100 Kirua95100
MP
Niveau 6
21 novembre 2013 à 13:02:28

Comme j'ai dit juste avant pourquoi nous forcer à donner des infos personnelles lorsqu'on le souhaite pas ?!!
Ce n'est pas parceque je suis mineur (j'ai 25 ans) mais juste que le fait de donner une adresse mail valide suffit. D'ailleurs les speudo existent pour "préserver son identité" non ?

Par contre comble de l'ironie mon compte psn secondaire fonctionne impeccablement le mot de passe est passé directement !
(C'est un compte que je n'utilise plus, je l'ai crée pour découvrir le psn l'année dernière, puis j'ai crée un vrai compte que j'utilise et alimente en jeux achetés sur le psn).

mycreamsurtajou mycreamsurtajou
MP
Niveau 7
21 novembre 2013 à 13:11:30

moi aussi mon compte secondaire fonctionne parfaitement .... En ce qui concerne ta date de naissance ça fait partie des conditions d'utilisation que tu as accepté lors de ton inscription. Si sony connait ta date de naissance ça ne va pas t'empecher de dormir ? Mais ça t aurait bien servi dans un vas comme celui ci, au delà de l info ça leur sert a d'identifier en cas de vol de compte ou piratage ou merde comme ce matin. Tes données personnelles sont comme des mots de passe supplémentaires inviolables puisque propre a toi. Réfléchis y.

Julianos3 Julianos3
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 13:11:31

C'est vraiment dla chiotte, moi qui ai mis ma vrai date de naissance il me dit adresse mail ou date de naissance incorecte :honte:

mycreamsurtajou mycreamsurtajou
MP
Niveau 7
21 novembre 2013 à 13:22:52

je up pck les topics sur le sujet fleurissent et aucun n'est aussi clair et concis dans son premier post

Rioter Rioter
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 13:27:25

Meme soucis.
Pour changer mon mot de passe, il faut mettre sa date de naissance, or j'en ai certainement mis une fausse donc je ne m'en souviens plus, résultat: Je peux plus me co :honte:

Kirua95100 Kirua95100
MP
Niveau 6
21 novembre 2013 à 13:27:25

Tu as raison mycreamsurtajou
Mais je pense que nous avons tous des arguments recevables !
Après le mail et le mot de passe mais aussi une question personnelle (comme pr les adresses mails perdus) devrait suffire et pas uniquement demander la date de naissance.
Et envoyer un mail pour prévenir des changements à venir ça coutait quoi à Sony.

Dans tout les cas c'est pas correcte...

infamous2 infamous2
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 13:29:55

Moi je me suis connecter normal il m'ont rien ça demander

Lankouh Lankouh
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 13:34:25

Petit rappel con, même si c'est trop tard pour certain :

Notez vos mdp bidon (ou pas) sur un papier, un fichier Word ou je ne quoi. En cas de besoin on est content de remettre la main dessus (surtout des codes dont on ne se sert pas souvent).

Perso ça m'a déjà servi pour me rappeler des infos pour configurer mon routeur, les IP des différentes machines, l'adresse de mon compte US, sur quel email c'est enregistré.

Ça prend même pas 1 minute et évite les prises de tête plus tard.

mycreamsurtajou mycreamsurtajou
MP
Niveau 7
21 novembre 2013 à 13:35:26

je pense qu'ils ont fait ça pour éliminer des comptes aux infos bidons justement. ils ont peur de l affluence record a prévoir vendredi 29. Sauf qu'ils s'y sont pris comme des pieds.

respirez un coup je peux vous dire d'expérience qu'il y a bien plus grave dans la vie

mycreamsurtajou mycreamsurtajou
MP
Niveau 7
21 novembre 2013 à 13:37:31

bah oui que vous mettiez des infos bidons ça vous regarde mais conservez les dans un coin ça sert toujours un jour l autre.

Cette expérience aura au moins le bénéfice de vous faire faire attention désormais

Kirua95100 Kirua95100
MP
Niveau 6
21 novembre 2013 à 13:42:08

Je fais toujours attention mais je ne savais pas qu'ils se baseraient UNIQUEMENT sur la date de naissance !
Avec toutes les infos qu'ils demandent adresse postal, nom, prénom ...
Le pire c'est que le mail de confirmation de la création du compte ne reprend pas les données!
Donc voilà si tu n'est pas familier avec les comptes PSN tu te fais avoir cf. le nombre de personnes de ce cas.

sorator sorator
MP
Niveau 16
21 novembre 2013 à 13:52:00

mycreamsurtajou :d) Merci pour les infos.

J'ai enfin réussi à contacter le SAV par téléphone (après 6 ou 7 essais depuis ce matin 10h30).

Donc il faut changer d'adresse mail si on est chez Free pour le mail. Prévoyez donc une autre adresse mail avant d'appeler (et de quoi noter : ils vous donneront un n° de dossier et les instructions pour changer l'adresse).
L'info a déjà été donnée mais vaut mieux le répéter.

Par contre le gars que j'ai eu au téléphone ne m'a pas dit de mettre "ancienne adresse mail, nouvelle adresse mail" dans le mail. J'espère que ce sera bon quand même.

Réponse sous 24 à 72 h, voir avant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment