Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : PlayStation 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Accédez à toutes les informations sur la console Playstation 3

Sujet : « Oreillette SONY PS3 comment l'a mettre ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Kei-Phantomhive Voir le profil de Kei-Phantomhive
  • Posté le 9 novembre 2013 à 19:35:13 Avertir un administrateur
  • Voilà, j'ai réussi à l'installer mais j'arrive pas à la mettre, pouvez vous m'aider svp. Cordialement :)
  • Lien permanent
  • lefoudemgs Voir le profil de lefoudemgs
  • Posté via mobile le 9 novembre 2013 à 19:37:34 Avertir un administrateur
  • Vas dans les options d'accessoires et met la en sortie en entré :ok:
  • Lien permanent
  • Kei-Phantomhive Voir le profil de Kei-Phantomhive
  • Posté le 9 novembre 2013 à 19:41:15 Avertir un administrateur
  • c'est à dire, je pourrai parler sans la mettre à l'oreille ?
  • Lien permanent
  • 3DTV Voir le profil de 3DTV
  • Posté via mobile le 9 novembre 2013 à 19:41:56 Avertir un administrateur
  • T'es con ou quoi ? :hap:
  • Lien permanent
  • Kei-Phantomhive Voir le profil de Kei-Phantomhive
  • Posté le 9 novembre 2013 à 19:44:05 Avertir un administrateur
  • Désolé, Sony fait de la merde et sans notice et acheter d'occas, c'est pas evident --"
  • Lien permanent
  • eliteii Voir le profil de eliteii
  • Posté le 9 novembre 2013 à 19:45:12 Avertir un administrateur
  • comme un supo :rire:
  • Lien permanent
  • Eryo__31 Voir le profil de Eryo__31
  • Posté le 9 novembre 2013 à 19:46:35 Avertir un administrateur
  • Il est TRES con oui :oui:

    Puis la première réponse ne répond pas du tout a la question.

    :d) Comment l'a mettre ?

    Bah tu la pose simplement sur ton oreille oué VOILA !




    La vrai réponse ici:
    Si tu parle de l'oreillette OFFICIEL SONY oui tu peut la posé sur son socle et communiqué simplement c'est de la merde car les gens ne te comprenne pas ( enfin moi je joue avec un HOME CINE donc c mort )

    Options d'accessoires depuis le menu PS3 et règle l'entré Micro pour parlais et la sortie Micro pour entendre.
  • Lien permanent
  • Kei-Phantomhive Voir le profil de Kei-Phantomhive
  • Posté le 9 novembre 2013 à 19:48:58 Avertir un administrateur
  • J'avais oublier que la communauté de JVC était parfaite et savait tout faire ^^ Non sérieux, y'a pas un mec avec un minimum de sympathie pour m'aider ou y'a que des trolls trisomiques ?
  • Lien permanent
  • Eryo__31 Voir le profil de Eryo__31
  • Posté le 9 novembre 2013 à 19:49:09 Avertir un administrateur
  • Il pourrait même ne pas savoir comment synchronisé son oreillette xD


    Tu la branche avec le câble usb donné a ta console et tu maintient le bouton power, le code de synchronisation est le 0 0 0 et le numéro complémentaire... 0


    :fete:
  • Lien permanent
  • Eryo__31 Voir le profil de Eryo__31
  • Posté le 9 novembre 2013 à 19:51:09 Avertir un administrateur
  • Moi je te troll mais je te donne aussi la réponse alors apprend a lire et surtout utilise les bon mots pour faire un titre.

    :d) Comment l'a mettre ? :rire:

    Ton titre veut surement pas dire " Comment Activer / faire fonctionné mon oreillette Sony "
  • Lien permanent
  • Kei-Phantomhive Voir le profil de Kei-Phantomhive
  • Posté le 9 novembre 2013 à 19:51:24 Avertir un administrateur
  • Ca c'est fait, j'ai pas eu besoin de trolls ^^
  • Lien permanent
  • 3DTV Voir le profil de 3DTV
  • Posté via mobile le 9 novembre 2013 à 19:52:21 Avertir un administrateur
  • Oreillette = oreille, c'est pas compliqué.
  • Lien permanent
  • Kei-Phantomhive Voir le profil de Kei-Phantomhive
  • Posté le 9 novembre 2013 à 19:52:51 Avertir un administrateur
  • Bref,je vais me debrouiller SEUL, bye
  • Lien permanent
  • Kei-Phantomhive Voir le profil de Kei-Phantomhive
  • Posté le 9 novembre 2013 à 19:54:05 Avertir un administrateur
  • Je sais que c'est sur l'oreille, c'est l'inclinaison de l'oreillette qui me fait chier --"
  • Lien permanent
  • 3DTV Voir le profil de 3DTV
  • Posté via mobile le 9 novembre 2013 à 19:55:04 Avertir un administrateur
  • Pour moi " comment la mettre " veux dire comment la mettre, ou la mettre, enfin voila quoi.

    Si tu veux savoir comment on l'installe, exprime toi mieux.
  • Lien permanent
  • Eryo__31 Voir le profil de Eryo__31
  • Posté le 9 novembre 2013 à 19:56:54 Avertir un administrateur
  • T un boulet ma parole --' On te trool si on veut mais fait pas genre alors que je vient de te donnée la réponse et comme tu galère JE LA REDONNE !


    Tu branche ton oreillette a la PS3 avec le câble USB qu'on te donne avec l'oreillette ( câble des manette c'est la même )
    Tu maintient POWER et le voyant s'allume, simplement tu doit aller dans les Options d'accessoires et faire la synchronisation de l'oreillette avec le CODE " 0 0 0 0 " et vérifié que l'entré audio soit réglé sur MICRO et la sortie sur MICRO.
  • Lien permanent
  • Eryo__31 Voir le profil de Eryo__31
  • Posté le 9 novembre 2013 à 19:58:29 Avertir un administrateur
  • Et là il nous parle ENFIN d'autres chose :rire:


    c'est réglable.. tu peut tordre l'oreillette pour la calé correctement a ton oreille et si ça veut tjr pas change d'oreille je sais pas
  • Lien permanent
  • Eryo__31 Voir le profil de Eryo__31
  • Posté le 9 novembre 2013 à 20:00:53 Avertir un administrateur
  • Qu'on vienne pas me dire des conneries parce-que je m'arrache sur ce type.. mec qui s'exprime très mal et met 15 min pour faire comprendre au gens qui sait pas foutre une oreillette sur son oreille :nonnon: Sérieusement..
  • Lien permanent
  • Eryo__31 Voir le profil de Eryo__31
  • Posté le 9 novembre 2013 à 20:03:13 Avertir un administrateur
  • Bientôt tu va nous faire un post sur le 18-25 pour t'apprendre a te torché le cul ?


    Naaan pas avec les doigts :nonnon:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Oreillette SONY PS3 comment l'a mettre ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Oreillette SONY PS3 comment l'a mettre ?"

Les vidéos à la une