CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : délai materiel.net ?

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536
Page suivanteFin
Deeddy Deeddy
MP
Niveau 3
06 août 2010 à 12:57:37

salut etoile ma commande est arrivée hier..Je vais quand meme aussi parler du positif (oui je sais le faire aussi lol)Tres TRES bien emballé du papier bulle dans le boitier pour protéger les composants,ils te laissent meme les boites vide de tout les composant internes(carte graphique,barette memoire,etc)Je tiens quand meme à dire qu'il faut quand meme vérifier l'assemblage dans le boitier car pour ma part j'ai retrouvé deux vis de fixation de la carte graphique qui se baladaient dans le boitier mais aussi deux fils que j'ai du rattacher pour ne pas qu'ils se prennent dans le ventilo..Je tiens aussi à dire que la demande de justificatifs (paiement en 3fois) à la premiere commande n'est pas systématique car ils ne m'ont rien demandé.Si je devais donner une note global sur 10 ce serait 5/10 après c'est une note en fonction de mon éxperience avec eux.(Il faut dire quand c'est bien mais aussi signaler quand c'est pas top sa sert à sa un forum)

shu17 shu17
MP
Niveau 9
17 août 2010 à 15:28:54

Je suis dégouté, j'ai passé commande samedi, j'ai toutes les pièces en stock sauf 2. Une qui doit être livrée aujourd'hui à leur entrepôt (mouais, pour l'instant rien) et une autre qui le sera que dans 14 jours !!!!!!!!! Ce qui va ralentir l'envoi de mon PC et je le recevrai à la rentrée scolaire quand j'aurai repris les cours.

Super, merci !

2haps1hap 2haps1hap
MP
Niveau 7
19 août 2010 à 16:25:11

PC deja monté commandé vendredi dernier en stock, commande bloqué à 65% "en traitement" depuis vendredi soir.

Bref, je ne pense pas refaire un achat sur ce site, et d'après ce que j'ai lu ici, je ne suis pas prêt de voir la couleur de ce PC avant le mois d'octobre, génial...

probi probi
MP
Niveau 7
20 août 2010 à 15:36:36

J'ai effectuer la commande d'un boitier et d'une alim, la commande est a 100% sur le site depuis 2 jours mais les num de suivi donné ne correspondent a aucun colis sur chronopost :ouch:
Que faire ? attendre quelques jours ?? Ou contactez le service client tt de suite ?

Elric_Alphonse Elric_Alphonse
MP
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:54:49

Salut,j'ai passé une commande d'un pc pièce par pièce monté par leur soin le premier octobre.

Aujourd'hui s'en est à :
75 %
Commande complète : facturation

Je peux espérer pouvoir aller le chercher quand au point de relais ?

Elric_Alphonse Elric_Alphonse
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 07:48:21

Ah aujourd'hui c'est passé à : 85% Commande complète : préparation

Elric_Alphonse Elric_Alphonse
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 13:39:16

:up:

XtremeLT XtremeLT
MP
Niveau 9
06 octobre 2010 à 13:44:15

C'est toujours beaucoup plus long si il faut qu'ils le montent.

Perso quand je commande des pieces elles sont dans le colis le jour meme ou le lendemain et arrivent ensuite 48h plus tard.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 13:59:13

quand c'est à 100% tu pourras aller la chercher, mais normalement ya un suivi des commandes pour savoir où elles sont :ok:

malabarchuck malabarchuck
MP
Niveau 2
20 décembre 2010 à 18:17:52

Salut, moi j'ai commander un pc portable samedi soir et aujourd'hui je suis a 60% et je voulais savoir si c'est normal si cela reste en attente de paiement ?(j'ai fais un paiement en 3 mois). Et savoir si je le receverai avant le 25.

Santiano Santiano
MP
Niveau 8
20 décembre 2010 à 18:20:34

Bah oui c'est normal matériel.net ne travaille pas le soir et pas le dimanche donc il ne s'occupe de ton cas qu'aujourd'hui et généralement il mette 1 journée à valider le paiement donc d'ici demain matin ton portable devrait être en préparation puis expédié et s'il te plaît, la prochaine fois évites d'upper des topics :ok:

vuip vuip
MP
Niveau 5
17 juin 2011 à 11:35:05

j'ai commandé en debut de semaine et j'ai toujours rien

c'est inadmissible ces delais

et pourtant les pieces commandées sont en stock
et payé par virement, emport sur place

ozhora10 ozhora10
MP
Niveau 9
17 juin 2011 à 11:48:53

Par virement faut déjà compte 2 jours ouvré en moins pour la validation du paiement :ok:

TheGangsta TheGangsta
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 14:43:56

Bonjour,

j'ai commandé sur mat.net vendredi avec relais colis, ma commande est passer a 100% ce matin mais j'ai toujours pas de numéro de suivis sur le site (ils marquent N/A) ca veut dire qu'ils ont pas encore donner le colis au transporteur ? ou alors il y a pas de numero de suivis avec le relais ?

Sinon ils envoient un mail quand la commande est arriver ?

Merci

metal-link metal-link
MP
Niveau 25
28 juin 2011 à 16:15:18

Commandé depuis 2 semaine, bloqué à 85%...

Dire que je recommandais ce site qui était l'un des meilleurs ces dernières années...
Ça à bien changé :(

luffy1992 luffy1992
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:17:56

materiel.net est pas vraiment super comme site. Des prix halucinant, des temps de livraison atteingnant 2 semaines, etc...

L'intéret du site réside du fait qu'on trouve tout les composants dessus, qu'ils peuvent te monter le PC, et un bon SAV. Sinon, il est loin d'etre bien.

SPIKE-SPI3GEL SPIKE-SPI3GEL
MP
Niveau 9
29 juin 2011 à 13:23:27

Bonjour,
j'ai commandé un casque micro le mardi 21/06/2011: http://s3.noelshack.com/upload/5370417964494_commande.jpg
et je ne l'ai toujours pas reçu.
Depuis ce matin c'est écrit "En cours de livraison dans votre relais" http://s3.noelshack.com/upload/6697115991423_historique.jpg , ça veux dire que je peux aller le prendre??
C'est la première fois que je commande sur matriel.net et c'est aussi la dernière. D'habitude je reçois ce que j'ai commandé en 4/5 jours maximum, mais 1 semaine pour un casque c'est du foutage de gueule.
Merci

TheGangsta TheGangsta
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:46:01

Oui essaye d'y aller, ma commande était au même niveau que toi et elle était arriver au relais

SPIKE-SPI3GEL SPIKE-SPI3GEL
MP
Niveau 9
29 juin 2011 à 13:50:23

Merci pour ton aide TheGangsta.
D'autres avis?

F-MyWife4 F-MyWife4
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 15:39:00

Commande passé le 26, a 50% depuis le 28, maintenant a 60 avec tous les composant, le montage c'est moi, donc j'espère la recevoir mercredi maxi, en plus mon jour de repos :)

Par contre, coup de gueule: quand j'ai commandé, tout était dispo, et 2 jours plus tard, j'ai 2 produit qui sont en cour de réaprovisionement... il mette qu'il seront dispo le 7... bon, tant mieux si en fin de compte je les ai avant...

Ils devraient faire un système a la Amzon, on voit le nombre exacte de ce qu'il reste, comme, sa si il en reste 1, ont peut changer de site pour éviter la rupture... fin moi je préfère.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment