CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : délai materiel.net ?

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 36
Page suivanteFin
gef4 gef4
MP
Niveau 8
06 novembre 2009 à 13:42:13

moi je suis a 85 % montage en espérant moi aussi l'avoir mardi

night_freeman night_freeman
MP
Niveau 9
09 novembre 2009 à 13:46:31

MAJ

Pour ma part, PC commandé dimanche soir 1er novembre.
Lundi 02/11 j'étais à 60% (commande validée, je crois)
Mercredi 04/11 : 80% commande en préparation
Jeudi 05/11 : 85% commande en préparation.
Lundi 09/11 : 85% montage (enfin!)

Donc normalement, encore 2,3 jours de montage + livraison en 24h avc UPS, je devrais avoir mon PC jeudi.

gef4 gef4
MP
Niveau 8
11 novembre 2009 à 11:24:43

Bonjour mon colis est en transit vers point d'emport de toulouse depuis hier matin 10h, je voudrais savoir quand le colis serait disponible, jeudi matin ou jeudi aprem?
merci d'avance

Kwak_le_retour Kwak_le_retour
MP
Niveau 3
06 janvier 2010 à 18:07:02

Hop je remonte un vieux topic, mais besoin de votre avis.

Ça va faire 4 jours que mon PC est en "Montage" à 85% ... Normal ou je dois les appeler ?

PiwateDuNet PiwateDuNet
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:16:23

Attends je demande à ma mère si elle sait ! :honte:

Qu'est ce qu'on en sait sérieux ?! Nous ne sommes pas le sav de matériel.net !

Kwak_le_retour Kwak_le_retour
MP
Niveau 3
06 janvier 2010 à 18:26:19

Non mais, tu sais, quand on ne sait pas, on ferme sa bouche ;)
Tu vois, c'est un topic sur les délais de livraison et de montage chez materiel.net
Et il fait pour les personnes qui ont déjà passé commande chez eux et qui peuvent renseigner les autres. Alors avant de balancer de grosses conneries, renseigne toi.

Donc je disais que ça va faire 4 jours que mon PC est en "Montage" à 85% ... Normal ou je dois les appeler ?

Matthieuf Matthieuf
MP
Niveau 8
06 janvier 2010 à 18:41:06

ils mettent 7 jours de délai pour le montage et je suis dans le meme cas que toi , ton compte a été débité ?

Le mien oui et toujours ces fichus 85 %

Kwak_le_retour Kwak_le_retour
MP
Niveau 3
06 janvier 2010 à 18:47:00

Oui, en plus ma commande est un peu spéciale, ce n'est pas un PC pré configuré ni monté par moi même, mais un PC de destockage. Je me suis pris un Speeder qui était exposé au Showroom de nantes et qui a une HD5570 et 4go de ram DDR2 cadencé à 8400 mhz à la place de la config de base. Et mon compte a été débité il y a 3 jours ^^. J'ai passé commande le 30/12
Tu t'es pris quoi ?

Matthieuf Matthieuf
MP
Niveau 8
06 janvier 2010 à 18:49:56

Une commande qu'ils doivent monter avec aussi une 5770 mais 2go DDR3 avec un x4 620 , j'ai passé la commande le 29/12 , donc bon , il y a eu les fetes donc les délais peuvent se comprendre. Mais c'est vrai que sa peut rendre aussi impatient.

Kwak_le_retour Kwak_le_retour
MP
Niveau 3
06 janvier 2010 à 18:54:58

ok, oui il y a eu aussi les fêtes, donc je me dis que c'est normal. De toute façon, c'est payé, mais j'aimerai bien l'avoir pour la semaine prochaine, ça sera ma semaine de vacances (Fin de partiels ^^) et j'aimerai un peu en profiter. Hop, en espérant que demain ils enchaînent ça :p Puis, il paraît qu'une fois que tu as atteint 100%, tu l'as dans les 3 jours maxi qui suivent ! :ok:

PgunnerP PgunnerP
MP
Niveau 4
08 janvier 2010 à 16:26:25

Salut a tous !
Je suis dans le même cas que vous j'ai commander mon PC avec montage le 29/12 nous sommes le 8 Janvier et je suis a 86%.
Sa fais 3jours que je suis en montage et j'ai augmenté de 1% !!! Sa commence sérieusement a m'énervé...
De plus je leur ai envoyé un mail pour savoir ou en été ma commande, on m'a simplement répondu qu'elle été en cour de montage sans autre informations.
J'aurais voulu savoir si le montage ne faisait que débuté ou si il allé bientôt finir enfin bref j'attends avec impatience.

iron--mann iron--mann
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:27:44

franchement le mieux c'est d'aller acheter ses pièces sur place comme moi si on en a la possibilité bien sur.

en plus on économise beaucoup, moi 120€ :bave:

Hortor Hortor
MP
Niveau 18
08 janvier 2010 à 17:40:38

Moi j'ai commandé un pc que je monterais moi meme, commandé mercredi matin il est dans la grande ville d'a coté de chez moi en ce moment. je trouve ça rapide (par chronoposte)

fashiongrimm fashiongrimm
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:08:24

C'est normal les gens :)

Moi j'ai passé commande le 30 au soir, la mon pc est en cours de montage depuis hier (avec l'inventaire de fin d'année, les fêtes ect ...), c'est donc normal qu'ils mettent du temps !

Pendent les périodes "creuses" il peuvent mettre moins d'une semaine, mais vu que la il y a beaucoup de config a monter ... le délai sera sur de : traitement commande + 7 jour pour montage :) + transporteur

Matthieuf Matthieuf
MP
Niveau 8
08 janvier 2010 à 22:36:29

Le mien est passé à 100 % aujourd'hui , j'attends donc gentiment le facteur demain (enfin , j'espére à 26 euros la livraison...) Il passe direct de 86 à 100 %. Ils envoient 2 colis , un pour les boites et un autre pour le pc .

J'espère que ma razer arrivera aussi demain.

fashiongrimm fashiongrimm
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:36:30

De 85 a 86 y a quoi qui change ? sa t'a marqué quoi ? car moi c'est 85% :)

La livraison chronopost a 26 euros ? Sa devrait maxi 24/48h

Moi j'ai pris Ups sa reviens a 24h, mais bon, j'attends toujours que sa ce termine, je leur laisse le temps ^^

comme on dit, plus c'est long et plus c'est bon ^^

PgunnerP PgunnerP
MP
Niveau 4
09 janvier 2010 à 15:18:05

Chanceu Matthieuf moi aussi j'ai commander le 29/12 mais il ne me l'ont pas envoyé avant le week end je suis blasé !
Je suis donc a 86% j'espére que dès lundi ma commande partira je suis trop impatient !
Mais c'est vrai je ne sais pas qu'elle différence il y a entre 85 et 86% ?

chewbak_a chewbak_a
MP
Niveau 10
09 janvier 2010 à 15:20:21

85% commande en cours de montage. 86% commande prête à l'envoi. Il me semble que c'est ça après je me rappelle plus très bien.

PgunnerP PgunnerP
MP
Niveau 4
09 janvier 2010 à 15:31:03

Je suis sur que ma commande été a deux doigts de partir avant le week end sa me fou les boules ^^

Kwak_le_retour Kwak_le_retour
MP
Niveau 3
12 janvier 2010 à 19:22:55

Hop, pour ma part, j'ai reçu ma commande aujourd'hui à 9h30 (Commandé le 29/12 ou le 30/12, je sais plus ^^).
Donc comme tout le monde, j'étais à 85% pendant quelques jours puis c'est passé à 86% pendant une journée. Le lendemain, 100% avec expédition de 2 paquets :) (1 pour le PC, le deuxième pour boite plus facture)

Donc le gars, ce matin, m'apporte mon colis ... "MON colis ??" "Il est ou le 2ème ??" "Bah je sais pas ^^". Donc au final, et par chance je trouve quand même, j'ai reçu le colis avec mon ordinateur (ouf) et le deuxième colis se balade dans les centres de transport chronopost (problème de transit).

Par rapport au PC, Magnifique !! Voici la configu
Nom : Speeder
Processeur : AMD Phenom X3 720 BE
Carte Graphique : ATI Raedon 5750
Carte mère : MA790X - UD3P
RAM : 2x2go Corsair (8500)

Résultat : Un véritable bijou pour des jeux tels que Bioshok, Mass effect, TF2, L4D2 ... (Graph max et sans ralentit)

Bonne chance à tout ceux qui attendent leurs commandes, ça va arriver ;)

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 36
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment