CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : logitech MX 1000

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Virus57 Virus57
MP
Niveau 7
03 octobre 2004 à 20:42:21

Le logitech Internet Keyboard c un clavier avec fil ça non ? Pcq je crois pas qu´il existe de clavier sans fil vendu tt seul. Sinon je pense que les clviers, ce n´est pas comme les souris, il n´y a pas de claviers fait pour les jeux, après c la disposition des touches et celles avec lesquelles tu es le plus alèse ( euh ça doit pas s´ecrire comme ça lol).

Tardio Tardio
MP
Niveau 11
03 octobre 2004 à 20:45:38

y pas des claviers sur lekelle on peu apuyer sur 10 touche en meme temps et dotre non ?

LeBoX LeBoX
MP
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:46:03

oui virus c´est avec fil
je l´ai, il est pas mal, 4 touches programmables sur 7 en haut, autrement c´est un clavier classique, rien d´exceptionnel...
pour les petit budgets c´est sympa :ok:

Tardio Tardio
MP
Niveau 11
03 octobre 2004 à 21:03:44

ptit :up avant dallé dodo :p

Tardio Tardio
MP
Niveau 11
03 octobre 2004 à 22:00:46

alors lool ? y pas des claviers sur lekelle on peu apuyer sur 10 touche en meme temps et dotre non ?

Virus57 Virus57
MP
Niveau 7
04 octobre 2004 à 18:12:02

Moi perso, j´ai ce clavier là : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?OrderInSession=1&Mn=6&NID=1410246&SID=1d0e02ec-3c6b-1fd5-49b5-25c3b5c0aa09&TTL=051020041809&Origin=FnacAff&PRID=1580778&Ra=-50&To=0&Nu=5&UID=05c428f52-8c06-c3fc-b2b6-3b83105eb51f&Fr=2
Je l´ai payé un peu moins cher que ça. Il est pas mal, bcp de raccourcis, et il marche très bien et très facile à configurer sous xp ( on se demande pk lol). Sinon un peu encombrant quant meme surtout qu´il aun fil. Sinon vous savez pas si ça existe des claviers sans fil vendus tt seul ?

MisterMaxx MisterMaxx
MP
Niveau 1
07 octobre 2004 à 19:10:14

Nan mais alors franchement y´a des gars qui s´enflamment c´est abusé...

Je joue depuis plus de 3 ans à cs qui j´estime est quand même un des jeux où la précision est très importante. Ca doit faire un an que j´ai acheté une souris Mx700 et bien qu´effectivement un peu lourde elle a carrément joué son rôle. Je viens d´acheter une Mx1000 et je doute très fortement des commentaires que certaines personnes ont postés contre cette souris.
Premièrement elle n´est pas lourde du tout.
Deuxième la précision est démentielle.
Et enfin la très légère latence que l´on pouvait ressentir sur la Mx700 a complétement disparu : on a l´impression de jouer avec une souris filaire ! !
J´ai une question pour toutes les personnes qui critiquent et qui se disent en plus " pro-gamer" ( si les sK ou les aAa postaient sur jeuxvideo.com on le saurait...) : vous avez quoi comme tapis de souris ?
parce que bon ok on parle de poids, de précision, etc etc mais si vous jouez avec le vieux tapis de montgallet de merde c´est pas la peine de se casser la tête dans ce genre de discussion ^^
si on me parle de tapis style Func ou mieux d´Icemat ( j´ai acheté la dernière version) là ok je veux bien vous écouter ; -) faut pas chercher à acheter la meilleure souris qui tue tout si on n´a même pas pris la peine d´acheter un tapis de souris correct...
On ne parle de poids avec une Mx1000 posé sur un Icemat Black 2nd Version ( tapis en verre) ; -)

Tardio Tardio
MP
Niveau 11
07 octobre 2004 à 19:19:20

bon, je l´ai acheté et comme il est dit dans le post d´avant elle n´esp pas lourde du tout.

Le seul défaut que je lui trouve c´est la plaque métallique ou il est écrit MX LASER qui ce détache :-(

aLvoryx aLvoryx
MP
Niveau 2
08 octobre 2004 à 17:54:53

mistermaxx >

lol..et moi je dit que tes qu´un boulet qui n´y connait que dalle..pas besoin d´être chez les aAa pour savoir jouer a cs lol et de surcroit savoir ou plutôt sentir si une souris est précise ou non !

et mon tapi c´est un func...

moi je ne fait que comparer objectivement 2 souris : ma mx1000 et ma microsoft explorer 3.0a, je lance cs et comme test je les bouge très vite, et voila quand ta pas de la merde dans les yeux tes bien forcé d´admettre que la vieille microsoft répond mieux !

C´est comme ca et puis c´est tout, tu pense bien que je préferais que ce soit l´inverve ! Mais ce n´est pas le cas, et je suis déçut mon achat ! Je suis pas comme certains ayant acheté la mx1000 et qui je ne sais pour qu´elle raison ne veulent admettre la verité...ou alors le truc c´est qu´avant ils ont tous eu des souris tellement pourries qu´effectivement ils trouvent que la mx1000 va mieux ! Faut pas comparer la mx1000 et la mx700 mais plutot la mx1000 et une bonne souris à fil !

Mais moi j´en conclut quand même que tout ce " tapage médiatique" qu´il ya eu pour cette souris, ne reposait que sur du pipot et que finalement je me suis fait moi aussi baisé par le marketing !

Virus57 Virus57
MP
Niveau 7
08 octobre 2004 à 22:19:41

Je suis pas d´accord avec toi alvoryx et on ne juge pas une souris en la bougeant comme un con ds tous les sens... Tu es sur que tu joues ? Enfin bon c´est pas grave. SInon mistermaxx je veux pas dire mais le tapis de souris on s´en fout un peu lol moi j´avais une souris optique deja avant et je l´utilisais ss tapis et j´utilise la mx 1000 sans tapis et elle est très bien

odul26 odul26
MP
Niveau 7
08 octobre 2004 à 23:13:21

moi j´ai acheté la mx1000 hier ben elle est très bien. pa cor vu de défaut

aLvoryx aLvoryx
MP
Niveau 2
10 octobre 2004 à 10:24:03

virus57>

alala evidement que si.. c com ca qu´on sais voir si ca repond bien. enfin si tes pas daccord avec ca franchement écrase et casse toi..

lol le tapis de souris n´est pas important tes vraimment qu´un boulet encore pire que le premier franchement prend ton pc remet le dans sa boite ( lol..acheté surement kk part en promo..) tu retourne la ou tu la acheté et tu dit au vendeur ke tu lui rend paceque tes décidement vraimment trop con pour ten servir..

Franchement ca me tue les gens qui parlent sans savoir de quoi...ca mennerve tellement que ca me donne envie de les frapper lol.. comment est-ce possible mais FERME LA quoi.. va parler de tuning de ta mère de ta copine de chai pas quoi mais de quelque chose que tu connait quoi

Neoweiter Neoweiter
MP
Niveau 4
26 décembre 2005 à 15:38:44

Jai cette souris elle est vraiment parfaite !!

Mais qq ne saurait-il pas comment utiliser les boutons secondaires de la souris pour les jeux ?

Car sur le coter gauhce il y a 3 boutons et je voudrai les utiliser pour jouer... Mais on ne peux pas leur attribuer de commandes !

n1awor n1awor
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:42:33

Razer diamondback magma powaaaa

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment