CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : logitech MX 1000

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
tocxine tocxine
MP
Niveau 5
20 septembre 2004 à 21:18:43

que penser vous de cette souris logitech MX 1000
sacahnt que je suis un hard gamer
moi personnelement je pense que ces le top mais sa ne regarde que moi
:-)))

Coms Coms
MP
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:20:35

Tres bien mais on ne peut pas dire qu´elle soit " au top pour les gamers" vu le poids qu´elle fait :-)))

Une MX 510 par exemple est plus adapté au jeu.

Gregslv Gregslv
MP
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:50:21

Pour le poids, c´est suremnet comme sur toutes les mx, suffit d´enlever le poids dedans :-d
Enfin, a mon avis, c´est la meilleur souris du march é ; )

kgofpole kgofpole
MP
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:51:11

Oui , une tres bonne souris.Elle est au meme niveau que la mx510 , et sans fil , a conseiller :ok:

t-bow t-bow
MP
Niveau 6
20 septembre 2004 à 23:38:38

voila la bete : http://www.clubic.com/ar/16295-1.html , pour ceux qui ne sauraient pas de quoi vous parlez!
Elle déchire ya rien a dire
logitech reste au top de la souris :rire2:

ViewtifulJoe ViewtifulJoe
MP
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:58:20

le poid on sen fou un peut, tu la fais glisser, tu la souleve pas....
sinon ces clair quel dechire..

Coms Coms
MP
Niveau 10
21 septembre 2004 à 01:09:21

ViewtifulJoe
Posté le 20 septembre 2004 à 23:58:20
le poid on sen fou un peut, tu la fais glisser, tu la souleve pas....
sinon ces clair quel dechire.
----------------------
Tu joue comment aux FPS toi ? :fou:

Quand t´es a fond a droite,tu fais un 360° a gauche pour continuer? :fou:

t-bow t-bow
MP
Niveau 6
21 septembre 2004 à 02:09:59

je suis bien d´accord avec ViewtifulJoe

Coms
Posté le 21 septembre 2004 à 01:09:21
Tu joue comment aux FPS toi ?
Quand t´es a fond a droite,tu fais un 360° a gauche pour continuer?

Ben je vais a gauche perso ! !! je vois pas ou je peux caller un 360 :p)

magic-ice magic-ice
MP
Niveau 10
21 septembre 2004 à 03:25:50

moi j´ai une MX 510 et elle dechir je te jur :)

Coms Coms
MP
Niveau 10
21 septembre 2004 à 10:01:48

T-Bow
Posté le 21 septembre 2004 à 02:09:59
Coms
Posté le 21 septembre 2004 à 01:09:21
Tu joue comment aux FPS toi ?
Quand t´es a fond a droite,tu fais un 360° a gauche pour continuer?

Ben je vais a gauche perso ! ! ! je vois pas ou je peux caller un 360
----------------------
Quand tu arrive en bout de tapis . .. :doute:

Puis le poid,c´est surtout genant pour l´inertie.

Aeternus Aeternus
MP
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:08:24

D´après le tests tomshardware, les joueurs ont pas l´air trop dérangés par le poids...

-faboss- -faboss-
MP
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:43:49

a propos du poids ya quelqu´un qui le connais ?

moi j´aimerai bien une petite mx510 laser.

Coms Coms
MP
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:58:26

Aeternus :d) Moi je joue bien avec une MX700 et je m´en plaind pas mais elle est plus lourde que mon ancienne microsoft...

Puis quand tu viens de mettre 70€ dans une souris,tu vas pas dire qu´elle est nulle ( ce qui n´est pas le cas d´ailleur) :-)))

Aeternus Aeternus
MP
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:10:04

lol c´est clair : heyyyyyyy regarde ma MX700 elle est ultra précise j´aodre... mais par contre pour joeur elle est nulle car trop lourde alors je reprends ma blanco a 12€ 25gr :rire: :-)

t-bow t-bow
MP
Niveau 6
22 septembre 2004 à 01:58:12

bah pour jamais arriver au bout du tapis ====> sensibilité souris plus haute :p)

ViewtifulJoe ViewtifulJoe
MP
Niveau 10
22 septembre 2004 à 02:30:42

ouai mais bon la tu touche a peine la souris ta deja fais 3tour sur toi meme ces pas interessant et pas precis

moi ma mx700 je la trouve po lourde :p

t-bow t-bow
MP
Niveau 6
22 septembre 2004 à 12:16:39

ma mx 500 est plus lourde par rapport aux microsoft, mais dans la pratique, ca n´a rien d´handicapant

aLvoryx aLvoryx
MP
Niveau 2
03 octobre 2004 à 10:46:22

" T-Bow
Posté le 22 septembre 2004 à 01:58:12
bah pour jamais arriver au bout du tapis ====> sensibilité souris plus haute"

erf toi tes vraimment un boulet..n´importe quelle souris, avec une sensibilité ou tu n´est plus obligé de la lever parceque tu n´arrive plus au bout de ton tapis ben c injouable...faut nuancer un peut les gars si vous jouez 1h par semaine à cs par exemple ben svp ne donnez pas votre avis vous ny connaissez que dalle..moi je l´ai la mx 1000 et je peut dire que pour quelqu´un qui sais vraimment jouer ce n´est pas la bonne option ! D´ailleurs je regrette mon achat, elle est d´une part beaucoup trop lourde, ce qui dans des mouvements rapides donne une espèce de sensation d´inertie très dérangeante ! Moi ce qui me tue ce sont les gens qui prétendent être des gros " gamers", ou qui rapportent les sois-disant dires de gamers ( style tomshardware)com quoi cette souris est bonne pour jouer ! Cette souris est bonne à utiliser dans windows, point BASTA.
( Et je suis MDR quand je lit les details technique : " 20X plus rapide que l´optique" . ..ouai sauf que ma microsoft explorer 3.Oa va plus vite)

Bref, vous comprennez que l´ayant acheté je sais quand même de quoi je parle ( et cs je pense honnetement le savoir aussi), et j´ai aucun interêt à dire ça si ce n´est pas vrai...mais si vous l´achetez pour jouer, que vous savez jouer ( pas forcement à cs hein) ben vous serez déçut !

aLvoryx aLvoryx
MP
Niveau 2
03 octobre 2004 à 11:15:44

c vraimment une honte la façon dont la presse éléctronique vous manipule ! je vient de lire un article sur clubic ( http://www.clubic.com/ar/16295-1.html )

et je trouve ca tellement grotesque que j´en perd mes mots... voici le passage que j´aime le plus :

" le jeu. Et c´est ici que la MX1000 prend toute sa dimension avec une expérience unique vécue par votre serviteur, sous Doom 3 notamment. Ici la MX1000 est d´une rapidité féroce qui obligera les plus aguerris d´entre vous à bien doser la vitesse d´accélération de votre souris"

. ..c´est terrible paceque le type il se grille lui même, tout joueur SACHANT jouer a quelquonque fps sais bien que la première chose a faire c´est de DESACTIVER l´acceleration ! !! c´est qq chose de fondamental..

Moi je veut bien qu´on dise que l´ont sais jouer avec la mx 1000 mais ce serait bien de preciser que cette souris ne s´adresse qu´aux joueurs vraimment occasionels.. et pitié si, comme je le disait avant, vous ne jouez que temps en temps ( et soyez assez honnête que pour le reconnaitre) ben ne donnez pas votre avis ! Moi j´ai comme principe de ne pas parler et encore moin donnner mon avis sur un sujet que je ne connait pas ! Et franchement le fps je connait, ( j´ai pas envie de commencer à faire mon jojo en disant gnagnagna je joue autant d´heures par jour..) et la MX 1000 pour jouer C DE LA MERDE

( je reposte un 2ième message paceque ca me révolte vraimment de trouver partout des gens qui racontent n´importe quoi à propos de cette souris)

Tardio Tardio
MP
Niveau 11
03 octobre 2004 à 11:19:16

Je v bientot changer ma souris mais je sais pas du tout laquelle prendre lol ! je voi tjs un avis positif pis desuite aprés un négatif.
Chaks fois que j´utilise mon pc c´est pour jouer ( principalement au FPS et MMORPG ) alors qqn peut il me dire une bonne fois pour toute quelle souris prendre ? ? ! ! la mx700 ou la mx1000 ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment