CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Unique] Quel casque "Gamer" choisir ?

DébutPage précedente
«1  ... 371372373374375376377378379380381  ... 391»
Page suivanteFin
LiightShot LiightShot
MP
Niveau 9
11 octobre 2014 à 22:23:05

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre savoir pour acheter un casque sur Amazon, pour 40€ maximum de budget.

Je veux un casque ouvert si possible, ne supportant pas les casques fermés.

Je ne connais pas du tout les références pour ce prix en ouvert, si vous avez des tuyaux :s

Merci beaucoup !!

LiightShot LiightShot
MP
Niveau 9
12 octobre 2014 à 00:18:38

Personne ne peut m'aider ? :snif:

Mes recherches restes vaines ...

Si il n'y a aucun casque potable en ouvert dans cette gamme de prix, je peux éventuellement monter à 50€

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
12 octobre 2014 à 00:27:07

Je connais pas perso de casques ouvert à ce prix

Le premier que je connaisse c'est un semi ouvert, le AKG K142HD

Kiri-James Kiri-James
MP
Niveau 9
12 octobre 2014 à 09:32:39

Possible d'avoir un casque pour moin de 20€ qui me defonce pas les oreilles au bout de 2/3 heure de gaming ? Avec un micro qui fait pas trop de bruit genre des gresillement :question:

cvegeta59 cvegeta59
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 12:57:14

je dirai non kiri james , pour pas avoir mal faut la qualité et donc le prix :p)

dylan025- dylan025-
MP
Niveau 6
20 octobre 2014 à 14:07:48

besoin d'un casque de gamer budget 250€ Ps4-Ps3

TheKnighty TheKnighty
MP
Niveau 7
20 octobre 2014 à 14:09:36

Tritton Trigger ! PAS CHER MAGGlE

mica12geek mica12geek
MP
Niveau 7
20 octobre 2014 à 14:14:40

http://www.ldlc.ch/fiche/PB00160261.html
Malgré qu'il soit sans fil, juste parfait :oui: (je l'ai et juste :bave: )

dylan025- dylan025-
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 13:39:35

jveu du top

swiffer_wet swiffer_wet
MP
Niveau 9
23 octobre 2014 à 14:44:53

Salut,

Je cherche un casque pour remplaçer mon vieux sennheiser pc150 !

J'aimerais passer sur du sans fil, usb, micro intégré, bon son et confortable !

Pour faire du jeux majoritairement, mais aussi pour écouter de la musique et regarder des films !

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 octobre 2014 à 15:50:14

Salut j'ai un pc portable msi et je voudrais un micro casque avec un budget Max de 80€ avec un bon son et surtout un bon micro pour jouer surtout sur arma 3 pouvais vous m'aider ? Merci d'avance
Ps:si il peut aussi aller sur ps4 ca serait bien sinon c'est pas grave le pc d'abord

bpxratchet bpxratchet
MP
Niveau 13
23 octobre 2014 à 17:48:57

Swiffer : mmx300

iwen iwen
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 12:41:06

Bonne pioche pour ceux qui veulent du haut gamme à un bon prix:
SENNHEISER PC G4me One à 109€ (+6.50€ de frais de port) sur vente-privee.com ...
Pour un casque à 190€ sur tous les autres sites , c'est pas mal.
Juste pour info...
:ange:

IMTx IMTx
MP
Niveau 1
28 octobre 2014 à 12:13:01

Salut, je suis a la recherche d'un casque gamer filaire pour du FPS en ligne auquel je me dois un maximum de performance (counter-strike 1.6 etc...)

Le câble de mon siberia v2 commence a être usé et a faire mal fonctionner le HP droit.

Donc je recherche un produit qui offre une très bonne spatialisation dans les jeux afin de détecter au mieux les adversaire au détriment de la qualités film et musique (je regarde avec mes enceintes)

Je viens de recevoir le razer tiamat 7.1 (5 HP's sur chaque oreilles) et je remarque que la qualités du son est moindre, sauf que sur counter-strike 1.6 il n'accepte que le stéreo donc il n'y a que 1 enceinte par cotés qui fonctionne...

Ma question est qu'elle technologie est la mieux adapté pour mon cas de spatialisation ?

Stéreo ou faux 5.1 , 7.1 surround ?

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:49:33

Bonjour à tous !
Moi je serais à la recherche d'un casque pour le PC et pour jouer à la Xbox aussi, mais de préférence sans micro car je ne joue jamais en ligne et donc ça me servirait à rien ! Donc ce serait pour diverses utilisations : jouer bien sûr, mais aussi écouter de la musique sur le PC et regarder des films dessus aussi. :oui:
Niveau budget je dirais entre 30€ et 70€ grand max, je pense que dans cette gamme de prix on peut avoir de la qualité déjà. :ok:

J'attends vos suggestions, merci. :hap:

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:50:27

Ah et ce serais un casque filaire de préférence, enfin c'est surtout parce qu'ils sont mois chers que les sans fil il me semble !

izfuzion izfuzion
MP
Niveau 7
29 octobre 2014 à 18:14:56

slt j'hesite encore entre deux casque pour ma xbox one
siberia v2 avec mixamp ou
razer chimaera 5.1
sachant que j'ai une petite preference pour le razer car il est sans fil et que c'est du veritable 5.1 pas comme le siberia ou c'est de l'émuler
quelqu'un aurais t'il eu l'occasion de tester c'est deux casque lequel a le meilleur rendu sonore? merci

izfuzion izfuzion
MP
Niveau 7
29 octobre 2014 à 19:48:44

up

beth65 beth65
MP
Niveau 1
03 novembre 2014 à 23:56:17

Bonsoir, je viens vers toi car je suis désespérée... Je cherche un casque à offrir à mon copain pour noël sauf que bon j'y connais rien. Après avoir lu tes explications je comprend un peu mieux mais une fois qu'il faut choisir je suis perdue... J'ai été sur rue du commerce, Amazon, cdiscount mais bon trop de choix tue le choix. Alors pour que tu puisses m'aider, si tu le veux bien, je vais te donner plus d'infos. Il l'utilisera sur ps3 sur call of duty et j'aimerais ne pas mettre plus de 100 euros maxi. C'est le premier qu'il aura et il faut que ce se soit confortable sinon il ne le mettra jamais ! J'espère que tu pourras m'aider, j'ai vu sur un autre site que le roccat kave était pas mal, à toi de me dire . Merci d'avance.

Litum Litum
MP
Niveau 5
04 novembre 2014 à 11:40:04

Bonjour, en 2014, le MMX300 reste t-il le meilleur casque gamer ? Depuis qu'il est sortit en existe t'il de meilleur qualité ? (je n'est pas de limite de prix)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment