CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : N'acheter jamais d'ordinateur Acer !!!!

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
devastation devastation
MP
Niveau 40
20 août 2010 à 19:39:52

Romingo, ce n'est pas par ce que certaine on eux des problème qu'il faut automatiquement en faire une généralité.

extral5 extral5
MP
Niveau 6
20 août 2010 à 20:32:09

Voila j’ai des nouvelles, en menaçant UPS que j’allais porter plainte ils m’ont téléphoné et m’ont dit qu’il allait ouvrir une procédure malgré les 14 jours passé pour le signaler. Car sur leur site il disait simplement que l’on pouvait signaler les dommages dans un délai de 60 jours mais se n’est pas vraiment sa. Donc si sa vous arrive, Faite bien gaffe de pas passé se fameux délai de 14J.

Par contre acer devait me téléphoner mais rien…
Comme quoi Comme vous dite, acer prend vraiment les gens pour des c** :/
j’espère qu’ils vont se décider à l’avenir d’être un peu plus sympa avec leur client. Mais bon je sais, y faut pas trop rêver….

Mais Romingo à raison, Quand tu sera passer par le Sav Acer tu comprendra aussi Devastation ;)

devastation devastation
MP
Niveau 40
21 août 2010 à 01:19:03

extral5, tu n'es pas non plus très représentative de ce qui ce passe.

onchefifa2 onchefifa2
MP
Niveau 7
21 août 2010 à 02:08:06

Ne JAMAIS ACHETER ACER et avoir un père qui travaille chez ups en belgique ça aide à ne pas avoir de tels problèmes avec un pc :hap:

Fringe Fringe
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 03:15:32

Non mais c'est pas spécifique à Acer le SAV à chier.

Perso mon Acer qui a 2 ans et demi se porte très bien, t'as qu'à pas l'utiliser comme une brute non plus. J'ai aucun problème de son, aucune touche qui part en couille, rien.

Alors c'est bien beau de cracher sur telle ou telle marque, mais faut d'abord voir comment est entretenu ta bête mon p'tit gars.

Ensuite pour les problèmes d'UPS, ça n'a rien à voir avec Acer.

extral5 extral5
MP
Niveau 6
21 août 2010 à 13:08:09

Bon pour bien te répondre fringe : Le premiers acer que j’ai eu il avait la capacité d’attirer les mouchettes dans l’écran, bien sur Acer n’a jamais voulu le réparer. A part sa, aucun problème Car je prends bien soin de mes affaire ;)
Et l’acer que j’ai maintenant, tu sais depuis quand les boutons ne fonctionne plus ? Depuis qu’ils ont réparé mon problème de son. Donc essaye pas d’imaginer que je ne prends pas soin de mes affaire, tout se qui est arrivé n’est pas de ma faute…

Romingo Romingo
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 14:35:57

Le problème dévastation c'est que dans mes connaissances ils ont tous eu des problèmes avec le SAV Acer.

A la fin tu comprend quand même que c'est un problème assez général

G110 G110
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 14:38:52

Acer c'est juste lamentable, du sav au reste :(

Une conaissance a un portable acer, le pc chauffe tellement que l'écran déconne :noel:

TOTOsupra TOTOsupra
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 15:03:51

Ok le SAV est à chier.

Mais le taux de PCs portable qui tombent en panne reste assez bas.

J'ai un portable Acer depuis 2ans, configue plutôt basse, aucun problème, je lui ai même collé Windows 7 dessus il bronche pas.

Après c'est toujours sympa de dire que le SAV c'est pourri certes.

TOTOsupra TOTOsupra
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 15:09:11

http://s2.noelshack.com/uploads/images/10748801362365_temphwm.png

Par contre ça chauffe dur.

Je suis en encodage sur Format Factory, c'est pour ça que l'utilisation du processeur et de la mémoire est assez élevée :o))

mich_mich2 mich_mich2
MP
Niveau 7
21 août 2010 à 15:32:27

mon dernier pc de bureau était un ACER...+ de 1500 euros...je me tenais pas au courant de l'évolution du matos informatique depuis un moment j'avoue...

Le vendeur m'a dis que c'était le top lol...une 9500 LE...maintenant je sais ce que c'est...

La carte graphique vient de griller (bon débara) ^^ La tour à toujours été électrique...si je la touchais je me faisais juter...

Acer...grosse grosse meeeerde mais bon suffit d être un minimum renseigné ou demander à un amis ! c'est une piège à pigeons quoi

TOTOsupra TOTOsupra
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 15:34:48

Toute façon n'importe quel PC de bureau DE MARQUE est à chier.

Que ce soit Acer, Packard Bell, HP, Dell, Alienware etc ... ça vaut rien.

onchefifa2 onchefifa2
MP
Niveau 7
21 août 2010 à 15:46:57

pour vous dire, mon père à emmener 7 fois le même pc hp en sav sur une durée de 4 mois... A chaque fois, ordi non réparé ou bien une autre pièce se niquait la semaine d'après :hap: le type en a chié...

Donc acer j'imagine même pas :hap: , à chaque fois que je vois un acer neuf au dépot je préviens tout le monde, celui là vous allez le revoir dans une autre boite bientôt, retour sav :hap:

pucman2 pucman2
MP
Niveau 42
31 décembre 2010 à 06:26:25

Salut !

A ta place, j'aurai dit que j'ai pas reçu le colis de chez UPS, car ils t'ont rien fait signer ...

themacac56 themacac56
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 09:27:41

tu le garde et tu dit ne rien avoir reçus ^^ enfin je sais pas si tu a vue mais ses un déterrage de topic sa ^^
sinon l'acer d'un amis a moi a d'u passer 4-5 mois en réparation dans une année ( cg défaillante et dd pouris )

thegunman thegunman
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 12:28:40
bobo68550 bobo68550
MP
Niveau 9
31 décembre 2010 à 12:45:11

Bon moi mon VAIO a tenu un peu moins de 3 ans, et du jour au lendemain, chipset graphique HS, il faut remplacer la carte mère pour la modique somme de 496€... soit le prix du neuf.

T'as pas eu de chance, mais de là à déconseiller une marque, surtout pour un portable... Malgré le fait que mon ancien Vaio soit mort, je suis quand même resté chez Sony...

Acer font des portables très corrects, une fois qu'on a viré tous les logiciels daubés préinstallés.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment