CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : N'acheter jamais d'ordinateur Acer !!!!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
extral5 extral5
MP
Niveau 6
19 août 2010 à 14:27:38

Salut à tous cher concitoyen et concitoyenne, vous qui avez acheté un portable Acer ou qui compter en acheter un.
Je le dit haut et fort, n’acheter jamais de cette marque la ! Pourquoi ?
je vais vous expliquer :
Un jours je me décide d’acheter un nouvel ordinateur portable, on à prit du Acer " GRAVE ERREUR !!! " Alors au début tout se passait bien, aucun problème…. Puis après, à la fin de la garantie le son craquait lorsqu’on écoutait la musique, Alors on ses bien décider à faire réparer tout sa.
On téléphone au service acer, et la, on vous parle comme de la merde, on vous demande même si vous savez se que ses d’épeler un Mot ! Bref on se fous de votre gueule….
Après sa on vient quand même chercher le portable par UPS, puis après quelque mois dans leur atelier, il se décide à le renvoyer, et la surprise aussi de la par D’UPS, je retrouve le colis dans mon garage et sans rien avoir signé, bref, on l’a bien reçu, on l’ouvre et La !, encore une belle surprise on retrouve l’écran cassé et aussi les boutons pour le son, la luminosité, Etc… qui ne fonctionne plus.
Alors rebelote on retéléphone, la on vous reprend pour de la merde, mais on vous dit que tout se passe bien et que cela vient de leur atelier, il passe le chercher. Peu de temps après on vous dit que ses pas de leur faute il vienne de regarder les photos et l’ordi était intacte avant de l’avoir livré jusque chez moi. " Il aurait pu y regarder avant que je renvoi l’ordi, du coup je suis coincé et dois payer pour le récupérer…"
Donc je dois payer 70€ pour les réparations, alors on me dis aussi que ses UPS qui est en tord...
Je contacte UPS belgium qui me disent de contacter UPS Holland " La ou se trouve l’ordi" pour pouvoir le récupérer et faire enquête.
je les contacte et la, bonne surprise on me dis que il ne peuvent rien faire car le délai de 14 jours est dépasser pour signaler se genre de problème, par contre sur le site il est bien noté 60 Jours !!
Voila les preuves : http://www.ups.com/content/fr/fr/resources/sri/cla_faq07.html?srch_pos=4&srch_phr=Colis+endommag%C3%A9 pour la Belgique
http://www.ups.com/content/nl/en/resources/sri/cla_faq07.html?srch_pos=6&srch_phr=package+damaged pour la Hollande
alors maintenant j’attend leur réponse et pour terminer je vais conclure encore une fois que
vous ne devez jamais acheter ACER et encore moins l’acheter par internet car toute les merdes sont pour vous. Et surtout faite passer se message à votre entourage pour vous éviter les emmerdes ;)
Alors qu’en pensez-vous, vous aurez fait quoi à ma place ? " À par leur casser la geule ? "

Murder3r Murder3r
MP
Niveau 9
19 août 2010 à 14:31:00

je comptai m'en acheter un mais maintenant tu me fais douter

LFGx_NarKoTiiKz LFGx_NarKoTiiKz
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 14:33:26

Porte plainte :hap:

_ConseilPasCher _ConseilPasCher
MP
Niveau 6
19 août 2010 à 14:34:19

Le problème c'est que je pense qu'il ne peut pas prouver que la casse ne viens pas de lui

the_rayan38 the_rayan38
MP
Niveau 7
19 août 2010 à 14:35:49

faut arrêter de dire que c'est la merde c'est pas parce que le mauvais PC est tombé sur toi que tout ce qui vient d'Acer doit être banni a jamais de nos maison...

Après certes peut-être que leur SAV est un peu pourri mais je pense que tu trouvera plein plein de personne qui ont acheté Acer et qui en sont très très content :D

Pour ce genre de chose faut avoir "un grande gueule" ne pas hésiter a être désagréable tout en restant poli bien sur
Faut les menacé, leur dire que c'est inadmissible etc
tu peux même leur dire que si ils ne font rien tu y ira porter plainte etc...

_ConseilPasCher _ConseilPasCher
MP
Niveau 6
19 août 2010 à 14:36:41

+ 10000 Rayan 38

Arcanis69 Arcanis69
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 14:38:16

...

je ne vais pas faire de commentaire...

juste une chose...

ton expérience n'est pas une généralité, évite de dénigrer une marque sous un simple coup de colère

_ConseilPasCher _ConseilPasCher
MP
Niveau 6
19 août 2010 à 14:38:27

Moi j'ai un PC de bureau Acer, et je n'ai pas de problème.

De toute façon, si on devrait écouter les gens qui ne sont pas content d'une marque. on pourrait même plus acheter de PC =)

Sa arrive à tout le monde, et la.. c'est tombé sur toi.

Par contre ne les lache pas ! c'est toi qui à raison !

LFGx_NarKoTiiKz LFGx_NarKoTiiKz
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 14:39:51

Honte a toi d'avoir un pc de supermarché _ConseilPasCher :hap:

Morning_System Morning_System
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 14:42:29

Là ou tu as fait une erreur c'est d'accepter le colis alors que tu n'as rien signer !

Quand je me fais livrer qqch, et qu'on me le depose devant la porte sans signature, sans bon de reception, j'appelle et je demande ou en est mon colis car ej n'ai rien reçu !

Concernant le SAV acer, ayant travaillé dans l'informatique (vente/réparation) il est clair que ce n'est pas la point fort : délai horriblement long, ordinateurs qui se "perdent" (un employé qui arrondi ses fins de mois ?), renvois de matériels pas réparés, etc, etc...

Moralité ? Acheter son matos dans ds boutiques informatiques, et quand tu as des problèmes, tu peux t'adresser a des etres humains et non pas des boites vocales qui t'envoient d'un bout a l'autre du monde

dunadan63 dunadan63
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 14:42:56

J'ai jamais utilise ups, mais il n'y a pas un bon de livraison à signer normalement ? Parce que si personne ne l'a signé, tu ne devrais pas avoir trop de mal à te retourner contre eux. Surtout que normalement, tu dois ouvrir le colis pour vérifier l'état devant le livreur avant de signer.

_ConseilPasCher _ConseilPasCher
MP
Niveau 6
19 août 2010 à 14:43:01

Oui comme tu dit :malade:

Honte à moi.

Mais t'inquiette, ce soire je commande mon nouveau PC monté par moi même.

PC de supermarché :malade:

extral5 extral5
MP
Niveau 6
19 août 2010 à 14:48:30

Comme dis _ConseilPasCher je n’ai aucune preuve comme quoi ses bien le livreur ou Acer eux même qui est en tord, ils se renverront la balle tout le temps…
A the_rayan38 : Je ne dis pas que acer ses de la merde en eux même mais que ses incroyable tout se qu’on doit faire pour avoir quelque chose en bonne état… surtout qu’au SAV il vous parle comme de la m… désoler mais quand sa t’arrivera tu seras aussi sous la colère Tkt ;)
Se que je fais, ses juste prévenir les gens qu’ils doivent bien faire attention avant d’acheter un ordinateur.
Aller voir sur Google, vous verrez par vous-même les gens comme ils sont mécontent
Et merci aussi à ceux qui m’encourage a pas me laisser faire, car ses vraiment pas évident je vous assure !!! :/

mickaelthelost mickaelthelost
MP
Niveau 7
19 août 2010 à 14:53:28

Moi aussi le pc portable d'un ami un acer avec un dual core et une 8400gs viens de lâcher y'a pas longtemps la carte graphique est morte donc je dit pas que avec c'est pourri mais c'est pas top comme marque sa dépens de sur quoi on tombe

extral5 extral5
MP
Niveau 6
19 août 2010 à 14:57:13

Pour répondre encore une fois à rayan38, Les gens sont tous content d'Acer jusqu'au jours ou, Il tombe sur leur Sav...

Arcanis69 Arcanis69
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 14:57:23

"Salut à tous cher concitoyen et concitoyenne, vous qui avez acheté un portable Acer ou qui compter en acheter un.
Je le dit haut et fort, n’acheter jamais de cette marque la ! "

assumes ce que tu dis...

tu ne conseil pas de faire attention , tu dénigre une marque.

extral5 extral5
MP
Niveau 6
19 août 2010 à 14:58:52

Oui arcanis, et je leur explique pourquoi....
Et aussi, j'assume entièrement ;)
Quand tu sera aussi tomber dedans "Dans leur Sav" tu comprendra

sacre_faxou sacre_faxou
MP
Niveau 9
19 août 2010 à 15:01:23

LOL

ne prend pas ton cas pour une generalite..
mon pc de bureau est acer
mon netbook est acer
mon telephone est acer (s200)

et le sav je ne le connait pas car aucun probleme.

allez voir sur google les gens mecontent..
alors sur toute les marques si on cherche des insatisfait on en aura, que ce soit acer, hp, dell, pbell, lg, apple (surtout apple lol) il y aura des faux pas..

c est comme je disais n achetez pas ati c est de la merde elle a cramer alor que ca arrive aussi chez nvidia

c est la faute a pas de chance extral5

courage quand meme je comprend ta revolte mais ne degoute pas les pro acer lol

extral5 extral5
MP
Niveau 6
19 août 2010 à 15:14:57

Pas Faux faxou, je pense que ta bien résumé tout sa
Bon sa m'énerve que ses moi qui doit payer pour l'erreur des autres mais bon tant pis.
Au moin les gens auront pu voir une mésaventure de plus...

Vous pensez que je peux porter plainte ?
Car comme je l'ai dis j'avais reçu mon colis dans mon garage alors que je n'avais rien signer...

dunadan63 dunadan63
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 15:17:52

Il aurait fallu jouer au c*n : "Il est où mon colis ? J'ai rien reçu, moi."

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment