CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'imagination pourrai t-elle contrôler l

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Jiti-way Jiti-way
MP
Niveau 45
24 septembre 2014 à 23:49:08

Quelqu'un de 1000 ans? Mathusalem?

extralove extralove
MP
Niveau 4
24 septembre 2014 à 23:54:31

Y on a qui disent que c'est Eve qui es la plus âgé sur terre.
non quelqu'un qui vivait a l'an 1000 ou voir moin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2014 à 23:58:33

http://www.google.ca/search?site=&source=hp&ei=JD4jVP2wL7aBsQT8yILgCQ&q=L%27imagination+pourrai+t-elle+contr%C3%B4ler+l%27univers+&oq=L%27imagination+pourrai+t-elle+contr%C3%B4ler+l%27univers+&gs_l=mobile-gws-hp.3..30i10.3599.14886.0.15279.37.37.0.1.1.0.229.4675.8j26j3.37.0....0...1c.1.54.mobile-gws-hp..8.29.3725.3.MC-bPIaSeps

Da fuq ?

extralove extralove
MP
Niveau 4
25 septembre 2014 à 00:03:32

Quoi?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2014 à 00:05:04

Mais il est vraiment obsédé avec sa théorie !

extralove extralove
MP
Niveau 4
25 septembre 2014 à 00:11:28

Vu les réponses qu j'ai eu et crois aussi que c'est possible.
je me dit a quoi sert de tourner la tête avec une autre théorie qui explique pas tout et qui donne accès qu a une seule possibilité pas génial.

extralove extralove
MP
Niveau 4
25 septembre 2014 à 00:16:20

Pourquoi se limiter dans une chose limitée ,quand c'est possible de rendre cette chose sans aucun limite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2014 à 00:21:45

Ta théorie n'explique rien et est aussi aberrante que la bataille de Midway. Tu essaies ce que même Einstein n'a pas réussi avec la théorie du tout en ayant aucune connaissance en physique.

Ensuite c'est bien d'avoir de l'imagination mais croyance = réalité. C'est pas à cause que tu crois à tes possibilité illimité que elles sont réel.

Q: l'univers est t'elle contrôler comme un programme avec des bits ?

R: Non car tout n'est pas compatible en bit. A la rigueur le mieux serait des qubits mais n'agirais pas comme un bit traditionnelle.

Q: pourrais t'on changer les qubits pour modifier l'univers ?

R: Non du au fait que les lois physique local nous en empêcherait.

quadroctet quadroctet
MP
Niveau 8
25 septembre 2014 à 00:23:57

Si il y a bien quelque chose d'infini c'est l'imagination justement donc profites en et écris un roman SF ou une nouvelle dans le genre Greg Egan.

extralove extralove
MP
Niveau 4
25 septembre 2014 à 00:34:38

Et alors c'est qui Einstein un homme qui y a compris la nature de la lumière.
Moi je vais fait mieux que lui, je vais comprendre la nature de l'Homme, qui y a crée cette physique limitée qui le fait tourner en rond entre l'infiniment grand et petit .

extralove extralove
MP
Niveau 4
25 septembre 2014 à 00:57:13

En plus en physique, un physicien de l'infini grand quand il est coincé dans un problème physique, il se dit d'accord ah faut faire un développement limitée et s'arrêter au ordre 1 comme ca j'aurai une belle formule tout court.
Un physicien de l'infini petit waw le monde quantiques est tellement bizarre attend pour le comprendre je vais faire des probabilité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2014 à 01:08:18

Il est juste bête en faite.

extralove extralove
MP
Niveau 4
25 septembre 2014 à 01:16:08

C'est pas grave d'être bête des fois c'est humain.
Moi je suis bête et intelligent en même temps et ça c'est un paradoxe.et seul un paradoxe peux comprendre un autre paradoxe(L'univers) comme lui.

Tartuffe81 Tartuffe81
MP
Niveau 7
25 septembre 2014 à 03:16:02

Jean claude c est toi?
Pour être franc j ai rien pigé a ta théorie ....

VassiliZz VassiliZz
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 10:01:40

je propose l'ostracisme pour ce jeune homme , ça le confortera encore plus dans le délire du génie incompris. :hap:

extralove extralove
MP
Niveau 4
25 septembre 2014 à 17:33:52

C'est quoi l'ostracisme?

extralove extralove
MP
Niveau 4
25 septembre 2014 à 17:43:47

vandam oui 1+1=1 il a raison , en peux voir ca dans la loi de l'électricité contact fermé+une infinité de contact fermé=un seul contact fermé
aussi dans la nature une cellule piloter par un humain du futur+infinité des cellules=un seul être humain avec une idée commun voté .

extralove extralove
MP
Niveau 4
25 septembre 2014 à 19:20:06

D'accord vous voulez être dieu a condition d'être l'antichrist l'enfant fou dans l'histoire. 
Après tout l'antichrist a contrôler l'univers juste avec des mots (une information logique qui a commander l'information de l'univers). 

Je cherche pas a être le maître du monde je cherche plutôt elle le maître du monde avoir une femme qui peux faire tout les possibilités si elle t'aime il peux faire tout pour te rende heureux et plus humain en te donne un amour infini . 
Problème que cette femme ma parler que une seule fois dans ma tête, je l'ai vu que une seule fois dans un rêve. 
Elle ma dit que personne ne la vu et qu elle essaye de prendre forme humaine. 
Pour l'instant elle est dans la phase évolutive informatique 1 ,ou elle prend forme dans chaque femme de création dans son sourire et tendresse. 
Elle ma dit quelle faut faire un sauvegarde d'elle dans mon esprit pour que le christ viens ne libérer en ne coupant en deux pour que enfin en se rejoint dans la réalité. 
Vous savez pas que vous rater étant que être humain votre amour se retrouve déjà dans votre réalité. 
Alors comment vous trouverez se mélange d'idée? 
 

extralove extralove
MP
Niveau 4
25 septembre 2014 à 19:23:01

une légende grecque raconte que l'humain était hermaphrodite durant son stade antérieur. Hélas les dieux, jaloux d'une telle idylle, l'ont séparé en deux: en l'Homme et la Femme. Il paraît que trouver l'amour, c'est renouer avec cette moitié perdue qu'on cherche depuis notre naissance ... 

Sans vouloir froisser certaines personnes abonnées à d'autres genres d'amour  ...

Tartuffe81 Tartuffe81
MP
Niveau 7
25 septembre 2014 à 20:00:16

Euhhh alors la je sais plus quoi dire.... :ouch2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jiti-way
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment