CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'imagination pourrai t-elle contrôler l

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
extralove extralove
MP
Niveau 4
20 septembre 2014 à 00:25:46

Bonsoir, 
L'imagination pourrai t-elle contrôler l'univers ? 
Tout est information dans l'univers depuis les atomes jusqu'à l'Homme, si l'univers est infini, l'information dans l'univers est aussi infinie. 
Alors puisque tout est lié par l'intrication, si j'envoie des pics d'information infinis, est-ce possible de reprogrammer l'information de l'univers avec des pics d'imagination (information)infini pour le contrôler ?

Une information peux commander une autre quelque soit sa taille faut juste trouver la faille. 
De la même manière qu un virus de 1mga peux prendre le contrôle d'une mémoire de 140 g . 
Des pic d'information particulier peux contrôler l'information dans l'univers. 

L'intrication même si il y pas de transmission d'information montre que tout particule et lie ,par un lien mystère qui defi tout distance. 
En agissent juste sur un espace limite en peux changer l'espace autour ,car tout particule dans l'univers et lie instantanément faut trouver juste les failles de notre univers.

En parcourant les forums d'astronomie ou de science en général, j'observe que la science surtout en physique, les mêmes théories qui tournent en boucle, mêmes questions mêmes réponses,
La physique a la vertige de tourner entre l'infiniment grand et petit est tourne en rond.
Alors pourquoi se limiter dans une chose limitée la physique quand en sait que L'Homme c'est son créateur. 

L'Homme d'aujourd'hui ou de demain peux bien transformer l'univers en jeux vidéo ,(information) car l'univers ni qu information,ou chaqu'un choisi son destin dans le jeux avec tout les possibilités possible, ou le rêve et la connexion pour créer le lendemain , ou l'univers actuel ni qu'une possibilité parmi d'autre que on veut tester.*
Que pensez vous?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2014 à 00:50:32

J'en pense que j'ai rien compris et que je suis mort de fatigue.

C'est intéressant ce que tu dis, mais j'ai quand même du mal à comprendre ; modifier l'Univers avec l'imagination ?
Je vois mal l'Univers fonctionner comme un ordinateur...

extralove extralove
MP
Niveau 4
20 septembre 2014 à 00:59:52

Le principe holographique finalement revient à dire que les subdivisions doivent s'arrêter à un certain niveau et que l'ultime particule est un bit d'information (1 ou 0). 
chapitre Limite à la densité d'information 
http://fr.m.wikipedia.orgrg/wiki/Principe_holographique
En plus l'expérience pour démontrer cette théorie a commencer 
http://www.gurumed.org/2014/08/28/lexprience-qui-tente-de-dterminer-si-nous-vivons-dans-un-hologramme-a-dmarr/ 

extralove extralove
MP
Niveau 4
20 septembre 2014 à 01:44:43

Donc si la particule ultime c'est un bit d'information 0 ou 1 tout sera information.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2014 à 02:27:49

L'homme n'a pas créé la physique hein :pf:

cubeworld cubeworld
MP
Niveau 16
20 septembre 2014 à 13:19:04

Imaaaginaaaation, imaaaginaaaation, imagina aaaaation, imaginatiooimaginatiooooooon

Sinon j'ai vraiment trouver ton topic bien écris et intéressant mais pas évident à comprendre et pas évident à résoudre.

extralove extralove
MP
Niveau 4
21 septembre 2014 à 14:01:38

Oui Mais c'est une possibilité qui reste possible, et donne accès a toutes les possibilités.

quadroctet quadroctet
MP
Niveau 8
21 septembre 2014 à 19:24:24

Ça devrait t’intéresser :

https://www.youtube.com/watch?v=fptPE9cjYLc

extralove extralove
MP
Niveau 4
23 septembre 2014 à 02:03:10

Il dit quoi je comprends pas l'anglais?

quadroctet quadroctet
MP
Niveau 8
23 septembre 2014 à 14:24:53

Bof rien de spécial je trouvais que ça collait bien avec ton sujet. Sinon tu peux activer les sous-titre puis la traduction automatique des sous-titre (très approximative).

Sinon pour ma part je ne croit pas que l'Univers est infini et nous modifions déjà l'état de l'Univers par notre imagination. Donc je ne vois pas qu'est ce que tu voudrais de plus.

Mais si tu veux savoir s'il est possible de modifier l'Univers juste par la pensée sans l'intermédiaire du corps, il faut d'abord résoudre le problème corps-esprit. Il y a plusieurs choix dont ces deux-ci: soit la conscience est une production du cerveau soit c'est la conscience qui modifie les états chimiques du cerveau pour ensuite contrôler le corps. Si la première proposition s'avère vrai alors non il serait impossible de modifier l'Univers par la pensée sans l'intermédiaire du corps avec toute les limites que ça implique.

extralove extralove
MP
Niveau 4
23 septembre 2014 à 23:07:00

Le transformer en jeux vidéo ou toutes les prophétie se réalise, comme ca musulman chrétien juive...et frère galactique verront leurs prophéties se réaliser devant eux, comme ca y aura la paix si non créer l'enfer un jeux vidéo ou il y a toutes les pensées négatif, et un autre jeux le paradis ou toute la pensée positive est regroupé ou notre vie réelle est stable car ont sera la pire et la bonne chose que on peux faire.

VassiliZz VassiliZz
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 00:07:26

"Le transformer en jeux vidéo ou toutes les prophétie se réalise, comme ca musulman chrétien juive...et frère galactique verront leurs prophéties se réaliser devant eux"

Ou alors grandir dans sa tête et accepter l'univers tel qu'il est.

extralove extralove
MP
Niveau 4
24 septembre 2014 à 00:35:43

Dieu nos a créer avec un esprit capable d'améliorer l'univers pour la rendre plus belle.
Et pourquoi rester sur une seule possibilité quand en peux aller vers l'infini possibilité s.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2014 à 03:27:06

Pourquoi ne pas penser que la force d'attraction gravitationnelle n'est pas une série de gnome se tenant par la main ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2014 à 03:28:03

Ensuite l'univers comme telle n'est pas infini.

extralove extralove
MP
Niveau 4
24 septembre 2014 à 11:24:38

Rien nous confirme que l'univers et fini ou pas , tout les théories actuel sont basées sur une partie minim de l'univers, appeler univers observable la partie majeur de l'univers inobservable n'est pas étudier par ces théories ou simulations.

quadroctet quadroctet
MP
Niveau 8
24 septembre 2014 à 13:39:33

L'Univers est en expansion donc comment un "truc" infini pourrait-être en expansion ???

extralove extralove
MP
Niveau 4
24 septembre 2014 à 14:22:06

Moi je pense que tout dans l'univers est information que sa soit toi moi un trou noir une étoile ou une atome.
Je pense que l'univers contient une source qui génère une infini, l'information se transforme en énergie et l'énergie en matière donc il sera toujours en expansion c'est une théorie personnel,si non y a des théories qui expliquent pourquoi l'univers en expansion
http://fr.m.wikipedia.orgrg/wiki/Expansion_de_l'Univers

extralove extralove
MP
Niveau 4
24 septembre 2014 à 16:25:08

En plus c'est bien si l'univers est fini, en peux mieux le contrôler avec une source d'information infini, en peux même le rendre infini ou toutes les possibilités sont possibles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2014 à 17:58:25

Si l'univers était infini, logiquement sont âge serait aussi infini. Ensuite tu as beau appeler les éléments physique de divers niveau "informations" c'est bien mais vois tu informations =/= énergie. Si a la limite tu disais que certaines informations produisait de l'énergie (leptons par exemple) d'accord, mais de là à dire que l'information SE transforme en énergie alors ça revient à dire que le soleil pourrais disparaître et se transformer simplement en énergie électromagnétique sans aucune source.Donc en bref

Modèle A) l'information se transforme en énergie = Non.

Modèle B) L'information peut libérer de l'énergie = oui.

Ensuite l'énergie est quantifiables signifiant qu'elle n'a rien de mystique voir même le contraire ! Ensuite de l'énergie comme telle ne peux se convertir en matière mais bien convertir de la matière en autres choses.

Ensuite dù au manque de ponctuation de tes phrases, elles sont par moment un peu difficile à comprendre, donc si tu pouvais améliorer ce point ça serai gentil . Ensuite tu sembles jouer avec la définition du mot "infini" pour le faire passer d'une échelle à une autre. Un moment là matière est infini, ensuite c'est l'énergie et après les probabilités quoi, donc difficile de rester sur une seule page !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jiti-way
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment