CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Apollo 14 - Explorer un cratère lunaire

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
jamesonlocke jamesonlocke
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:51:33

Oui y a des chances pour que ce soit des conneries

coozman2 coozman2
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:16:57

Tu parles de l'enlèvement ? Parce que ce qui est bizarre c'est que l'ovni a été aussi détecter par des radars , et que l'homme a gardé des traces de son périple ..

DucUNFORGIVEN DucUNFORGIVEN
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:57:32

pourquoi créer un mystere quand l'evidence est sous notre nez, c'est vraiment se prendre pour dieu que de se croire seul dans l'univers :pf:

j'y crois pas trop qu'un gouvernement detienne un tel secret, d'ailleurs j'aimerais pas etre a la place de ces mecs si ça s'avere etre vrai :o))

coozman2 coozman2
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 19:00:04

Non mais la question qui se pose le plus (pour moi en tout cas) c'est de savoir s'il y a d'autres civilisation dans notre galaxie . Car de toutes façons si on apprend qu'il y en a une autre mais dans une autre galaxie on ne pourrait pas rentrer en contact donc ça servirait à rien .

DucUNFORGIVEN DucUNFORGIVEN
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 19:29:28

civilisation? bonne question en effet...

au pire, ils seront plus différents physiologiquement ou idéologiquement (un peux comme un pays etranger) mais la plupart de nos savoir faire sont pratiquement 'universelle' (l'electricité par exemple est la meme pour tous)

je reste encore convaincu que les voyages interstellaires sont infesable arf imposssible meme, les distances sont trop absurde, fuck la democratisation de cet fantasmagorie grace aux SF :nah:

bref quand tu regarde un animal, tu remarque beaucoup de similitudes mentaux, ils m'donnent l'impression qu'ils sont infantile; en faite, cela sous entend que l'intelligence serait elle aussi universelle?

ils suffit de se baisser pour cueillir les milliars de bactéries qui peuplent notre monde, ils s'adaptent mais ne sont pas magiciens pour autant, plus precisement l'adaptation est la meme pour tous les etres vivants (une peau lisse pour un aerodynanisme optimal sous l'eau) je n'dit pas qu'etre sur deux jambes est une obligation, mais il y a certaines regles qui restent immuable...

bref je n'suis pas de ceux qui pense que nous sommes seul mais ne crois absolument pas que des gouvernements cachent ce genre de secrets :)

DeluxeEdition DeluxeEdition
MP
Niveau 8
29 juillet 2014 à 01:32:33

Tout cela devient très intéressant :content:

Just-Kikou Just-Kikou
MP
Niveau 19
29 juillet 2014 à 08:40:00

"Pour une question d'argent " lol :hap:
Faut arrêter de croire à tout ce que l'on raconte pour faire parler, pour buzzer, pour vendre.
Certains astronautes ont des idées, des avis, mais ça s'arrête la. Ce n'est pas parce qu'il est astronaute que sa parole doit être bue comme de l'eau pure.

Tout est une question de logique aussi. Admettons que l'on nous cache quelque chose. Imaginez-vous un seul instant l'argent qu'il faudrait dépenser en grande masse justement pour nous cacher ça? Nous n'avons eu aucune manifestation de l'existence de quoique ce soit depuis que nos instruments modernes sont en place et que le grand public peut librement scruter le ciel. Vraiment c'est une question de logique. Après, il est possible que l'on nous cache des choses, mais je pense pas qu'elles soient aussi renversantes que de telles choses qui changeraient à jamais l'Humanité.

DeluxeEdition DeluxeEdition
MP
Niveau 8
29 juillet 2014 à 10:09:44

Lisez cet article, Edgar Mitchell en dit plus que lors de la conférence à laquelle j'ai assisté, très intéressant.

http://www.histoire-paranormal.fr/#article/114

La source de l'interview est totalement sûre, je l'ai trouvée sur de nombreux sites, que ce soit en Français ou en Anglais :ok:

DeluxeEdition DeluxeEdition
MP
Niveau 8
01 août 2014 à 01:18:43

Ça ne vous intéresse pas ? :(

SkyWasher SkyWasher
MP
Niveau 8
01 août 2014 à 01:34:22

Ca sens le fake à 300 bornes :(

DeluxeEdition DeluxeEdition
MP
Niveau 8
01 août 2014 à 11:43:33

Qu'est-ce qui sent le fake ? :(

[grandkevin] [grandkevin]
MP
Niveau 15
01 août 2014 à 14:43:49

Tu parle de sa : http://www.histoire-paranormal.fr/edgar-mitchell-ovnis/

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jiti-way
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment