CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Apollo 14 - Explorer un cratère lunaire

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DeluxeEdition DeluxeEdition
MP
Niveau 8
27 juillet 2014 à 20:11:40

Bonsoir à tous.

Récemment, je me suis rendu à la conférence d'Edgar Mitchell, qui n'est autre que le sixième homme à avoir posé le pied sur la Lune.

http://www.kscvisit.com/art/apollo-14-crew.jpg
Roosa, Shepard, Mitchell

Un second invité était également présent, l'astronaute Claude Nicollier, qui, quant à lui, s'est "contenté" de rester en orbite, de manière à réparer le télescope Hubble à deux reprises.

C'était très intéressant, de plus Edgar ne s'est pas limité à nous parler uniquement de sa mission lunaire Apollo 14, mais également de ce qu'il sait quant aux "extraterrestres".

Pour les intéressés, n'hésitez pas à me poser vos questions :ok:

(Je ne réponds pas à une infinité de question de complotistes)

Efdepe Efdepe
MP
Niveau 5
27 juillet 2014 à 20:31:57

Il a dit quoi de beau sur les ET :hap:

C'était un astronaute donc crédible à mort :bave:

DeluxeEdition DeluxeEdition
MP
Niveau 8
27 juillet 2014 à 20:40:05

Pour ce qui est des ET, Edgar Mitchell nous a presque confirmé la connaissance de leur existence, mais il s'est limité à nous dire que l'Etat en sait beaucoup plus que nous, et qu'ils nous cachent énormément de secrets à ce jour, pour une question d'argent.

Il a également dit que la vérité allait finir par éclater.

jamesonlocke jamesonlocke
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:49:58

Ton témoignage me fait beaucoup pensé à cette vidéo interview présente depuis des lustres sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=8TgmODKX0I4

...ah bah tiens donc, c'est Edgar Mitchell! :hap:

DeluxeEdition DeluxeEdition
MP
Niveau 8
27 juillet 2014 à 21:07:58

Euh si jamais il a fait une conférence en Suisse tout près de chez moi. Je m'y suis rendu et à la fin on pouvait poser des questions, une personne l'a questionné sur les ET.

De plus, je n'avais jamais vu cette vidéo, pourquoi mentir ? Quelle mentalité.

Tu veux une photo de la salle, lors de la conférence, avait Edgar, Claude Nicollier, le présentateur, le traducteur, les +1000 personnes dans la salle et le projecteur pour diffuser les images ? Je l'ai la photo si jamais, le sceptique.

jamesonlocke jamesonlocke
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:08:08

Est-ce qu'il vous a parler de rétro-ingénierie et de la possibilité qu'ils fabriquent des trucs chez nous comme ca a été dit dans la vidéo? Tu peux nous en dire plus à ce sujet?

jamesonlocke jamesonlocke
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:10:26

A quel moment j'ai dis que je ne te croyais pas toi et le Dr. Mitchell et a quel moment j'ai remis en question l'existence de ce type de conférence?

DeluxeEdition DeluxeEdition
MP
Niveau 8
27 juillet 2014 à 21:15:04

Alors il n'a pas évoqué le sujet de rétro-ingéniérie, donc je ne peux pas t'en dire plus à ce sujet, désolé.

Ah excuse-moi, je croyais que tu doutais et que tu pensais que j'avais menti au sujet de la conférence, je suis navré...

jamesonlocke jamesonlocke
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:25:56

Pas grave t'inquiète (Depuis tout petit j'y crois, pour moi l'existence de la vie ailleurs est comme une évidence)

Mais est-ce que tu peux me dire tout ce qu'il a dit a ce sujet (du moins ce dont tu te souviens) avec le maximum de détails si possible?

Et oui, je veux bien un photo de la conf, rien que pour voir à quoi ca ressemble merci :-)))

DeluxeEdition DeluxeEdition
MP
Niveau 8
27 juillet 2014 à 23:07:29

Merci pour ton indulgence et désolé pour le retard

Pour la question des ET, il a simplement répondu qu'il était certain à 99% que l'Etat avait la connaissance d'une forme de vie ailleurs, mais qu'ils ne la dévoilaient pas au grand jour histoire de s' en mettre plein les proches.

Pour terminer, il a ajouté que la vérité éclaterait dans un futur proche :)

Voilà pour ce qui est de la réponse, il n'a pas dit grand chose de plus, c'était en fin de conférences et le temps était assez limité dû à des problèmes techniques de son entre lui et le traducteur :)

Je n'ai plus de photos "proches" voici que qu'il me reste :

https://www.noelshack.com/2014-30-1406494399-20140707-203758.jpg
(Mitchell tout à gauche)

https://www.noelshack.com/2014-30-1406495180-20140707-215610.jpg
(Ce n'est que l'étage du bas, celui du dessus était au complet)

coozman2 coozman2
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 23:24:56

Un futur proche ? J’espère ça veut dire dans pas plus de 10 ans :hap:

DeluxeEdition DeluxeEdition
MP
Niveau 8
27 juillet 2014 à 23:50:22

J'ai pas plus d'infos mais j'espère pas non plus :)

coozman2 coozman2
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:56:54

Après peut-être que le gouvernement nous cache l’existence des ET pour une autre raison que "s'en mettre plein les poches" et pour une bonne raison .
Bref, vous seriez surement intéressé par ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bob_Lazar
Le mec dit être un ancien ingénieur de la base 51, et avoir eu le privilège de découvrir le "secret" de la base . Donc d'après lui il y aurait un autre endroit appelé S4 (secteur 4) où il teste des vaisseaux extraterrestres (qui se sont surement écrasé y a quelques années) et essaye de s'inspirer de leur technique pour améliorer nos vaisseaux .
Le truc c'est que ça tient la route, et tout est super bien décrit, apparemment il aurait étudié dans une université et le gouvernement aurait supprimé toute preuve de son passage . Sauf qu'un peu après, un gars qui a étudié un peu le témoignage de Bob Lazar, dit qu'il a été dans l'université en question et qu'il a demandé directement . Ils ont bien entendu nier, mais il aurait ensuite trouvé des preuves de son passage à l'université, notamment grâce à un prix qu'il aurait reçu . Quand il a montré ça à l'université ils ont une nouvelle fois nié ...
Bref en tout cas les extraterrestres se situeraient à 39 années-lumière, dans la constellation du reticule à zêta reticuli . Il aurait des quelques centaines d'années d'avance sur nous en technologie et utiliserait un certain "élément 115" pour se déplacer .
Une autre preuve (un peu plus dur à y croire) celle de l'enlèvement de Betty et Barney Hill : http://fr.wikipedia.org/wiki/Betty_et_Barney_Hill
Je vous laisse lire, le truc qui me choque c'est que l'ovni dont il parle a bien été détecter sur les radars . Aussi, le mari aurait eu quelque "trace" sur son corps de la visite des ET . Et enfin leurs voitures contenait plusieurs marques dont quelque griffure . Les ET disait qu'il venait de Zeta Reticuli à 39 années-lumière .

DeluxeEdition DeluxeEdition
MP
Niveau 8
28 juillet 2014 à 02:53:11

Merci beaucoup pour les informations, je commence la lecture, ça me semble très intéressant :ok:

BreaBennett BreaBennett
MP
Niveau 12
28 juillet 2014 à 04:43:27

pour ceux qui veulent la verité sur les E.T go matter transformers 3 :ok:
no fake :noel:

DeluxeEdition DeluxeEdition
MP
Niveau 8
28 juillet 2014 à 11:10:07

Très bonne blague :bravo: :hap:

jamesonlocke jamesonlocke
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 12:42:08

Nice tout ca les gars merci! :content:

[JV]Red_Bull [JV]Red_Bull
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 14:46:31

sympathique tout ça :noel:

coozman2 coozman2
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 15:46:29

En tout cas si c'est vrai il y aurait des ET à 39 années-lumière (donc dans notre galaxie) ce n'est pas à coté , mais astronomiquement parlant c'est proche :hap:

DeluxeEdition DeluxeEdition
MP
Niveau 8
28 juillet 2014 à 16:46:40

Oui mais l'histoire racontée me semble tout de même relativement surprenante :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jiti-way
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment