CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [fic] les aventures de White

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Chuckyboy16 Chuckyboy16
MP
Niveau 6
30 mai 2010 à 23:33:09

Enixsoft :bave:

Enixsoft Enixsoft
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:47:00

Coucou chuck :noel:
T'as fini par sortir du fofo metroid ? :o))

EnTonNid_Light EnTonNid_Light
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:49:04

omg, j'ai tout lu, c'est vraiment énorme, en plus cette idée de la pierre vice-versa :o))

en plus c'est raconté dans les moindres détails, on pourrais même en faire une BD voir un anime tellement c'est bien fait :oui:

ShimadaMinami ShimadaMinami
MP
Niveau 4
30 mai 2010 à 23:58:19

Faudrait quelqu'un contacte les réalisateur de l'anime,sérieusement il y aurait moyen que tu puisse tirer une petite somme d'argent pour tes idées. Ça frôle l'art là. Tu peux m'aider pour mon écriture d'invention pour le français?

EnTonNid_Light EnTonNid_Light
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 00:03:37

hey t'sais, il assure pour des histoires pokémons, mais ça veut pas dire qu'il en fait autant dans tous les styles :hap:

AmazingMe AmazingMe
MP
Niveau 5
31 mai 2010 à 00:18:33

Chaud le mec, les erreurs de scenar' :d)

J'ai enfin un poké herbe alors que 5 chapitres avant, il en capturait un :rire:

Même si c'est un fake :rire:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 14
31 mai 2010 à 00:20:00

NEED LA SUITE :rire:

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 30
31 mai 2010 à 00:37:23

Moi c'est vraiment le rattrapage pour le cheval qui me tue "que je me demanda comment il a fait"
:noel:

Enixsoft Enixsoft
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 00:47:30

S'ai ceux que j'eu préférer :noel:

Anthony_light Anthony_light
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 12:24:27

"J'ai enfin un poké herbe alors que 5 chapitres avant, il en capturait un "

Il capture quand un poké herbe? (herbe quoi :noel: )

AmazingMe AmazingMe
MP
Niveau 5
31 mai 2010 à 13:07:02

Bah le RenardHerbe machin qui s'est fait owned par les Piafabecs :rire:

Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 14
31 mai 2010 à 14:10:46

Que ChevalCram a pwned en une seule attaque :noel:

(jerry du pompage sur l'épisode 1 de pokémon, quand pikachu saute et explose tout les piafabecs en une seule attaque :noel: )

Anthony_light Anthony_light
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 21:41:54

Ah oui, j'avais oublié renard machin :noel:

Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 14
31 mai 2010 à 21:43:58

Pas d'suite ookwa ? :-(

Loulzard Loulzard
MP
Niveau 6
31 mai 2010 à 21:56:38

Chapitre 13 : Un combat sous tention

S'etait le coeur plein de pennes mes d espoir que je quitta Kate, sans me retourné, comme un homme ou plutot comme un fier mètre accompagné de mon renarbalette qui voulait jouet en sautant autour de lui.
"Renarbalette, tu veus jouet ?
-Reniiiiiiii !" faisa til, se qui me decontenenca

il rejoigna la route 10 qui été le terrain de trainement de héros comme Sacha parfois.
Le jour été a son parocsisme est il sentais le soleil lui caressé la tete en jouant avec la brise du vent des héros portant le courage.

Je me renda tres vite compte queue du renarbalette remuais, s'etais un arbustre qui bloquer notre quete lui rapelant le lourd souvenir du Papilusion qui été mon ami et que javai laissé à sa mère nature.
Je mavanca avec lair déterminé quoique à peurer parce que sa aller bloquer mon voyage a jamais enfin s'est ce que je croyais. Il retournerais surement vivre avec Kate sa bien aimer.

Refusant sept pensées et sortant le ruban rouge de la vieille qu'il noua autour du front avec lair ferosse.
Je grimpa plus sauvagement sur cet arbustre, mais il me repoussa de nouveau.

Jeter pret a me separer de Renarbalette, car cela me faisait de la peine de le voir souffrir, mes ce cou-ci je decida d'utiliser le feu de Chevalcram qui avais utiliser la pierre vice versa pour revenir chevalcram apres avoir été un Purcendre se qui l'avais fatiguer surtout de notre chevauchet précédente.

"Vas y Chevalcram, sauve nous!!!
-Chevaaaa" fit il avec entrain

Saitalor qu il s'apreta a enflamer larbuste quand tout a cout une belle voie de heros l'atteint alors!

"ARRETE !" et une ombre jaune m'areta car repousant la flame ardente.

Je reconnut aussi tot pikachu, le pikachu que tous le monde aurais reconnu s'il l'aurais vu surtout chez les débutants comme moi avec une idole.
Il se retourne avec stupefaction et voila qu'il été devant lui ! IL le dévisager avec un amour de dresseur partager : s'etais son idole sacha kechtom du bourg-palette un ville qui vener de loin.
Qu'il étais digne, avec sa nouvelle combinaison de maitre qui luiser au soleil (car il avais gagné la ligue sinnoh dans la fin de la saison 13 qui n'es pas encore diffuser :lol: ). Il me regarda avec l'air encore plut determiner que le mien, s'est pour dire :lol: !!!
"Tu t'appreté a tué la nature qui et notre ami, tu ne merite pas tes badges !
-Sacha !
-Oui, sait moi ! En garde, tu est mon adversairere !"
Il sorta son Marochu, la fusion né de lamour entre un pikachu et un marill de la 5G (surement échanger avec Jackie), car on pouvais désapresent faire de nouveau pokémon par amitier ou amour dans la pension Ami-Ami

La tention été donc à son conble : Pikachu et Marochu face à Renarbalette est Chevalcram qu'il fis revoluer en Purcendre devant la stupeur de Sacha "Tu a un artefaque rare, ou la tu eu ? !!!!"
"S'est mon secret ! En garde maitre !"
Pikachu lance un double eclairement avec Marochu, une doublattak combiné.
Renarbalette monta sur Purcendre et il lancere "Lance feuille-flammé" ce qui décontenansa de nouveau le maitre.
"Tu as des idees s'est très bon !"
Marochu lanca un eclair rapide que purcendre ce décala pour évité, mes son pikachu avais lancer hatte et recupera l'eclair qu'il contena dans sa queue et abatta mechament sur mes pauvre amis.
Renarbalette se releve avec determination, mes l' entrain de purcendre avais disparu, il été inconcient je me jeta sur lui avec pleures:
"NOOON !!!!!"

Il comprena ma peine, car il m'autorisa a renvoier un pokémon en combat alors que normalement il avais gagné.

Je reflechissa intensément mes sacha me dévisaga.
Il alais dire un truc quand Papilusion débarqua sur le terrain, se qui le choqua encore + !
"Mon ami ! S'est mon deuxième pokémon !
-Papiiiii !"
Setais donc Papilusion et Renarbalette contre Pikachu et Marochu.

Renarbalette avais lair determiner mes un peu ailleurs, il ne reponda pas a mes ordres d'ailleurs.
Papilusion lanca poudre dotoxic (une attaque doublement toxic) qui toucha Marochu mes loupa a rien (dommage) pikachu !
Marochu etais or combat, mes mon Renarbalette ne bouga pas, se qui 'effreya que je crut qu'il été mort :lol: !!
Sa laissa a pikachu le chant libre pour attaqué Papilusion de plein foués !

Il ne resta donc plus que Pikachu fasse a Renarbalette qui ne bouger plus, se qui effraia le dresseur.

Pikachu fonsa sur renarbalette, mes ce dernier brilla de mille feus !
Il evolua en hurlant de motivation !
"RENARCANON !!!!"
Il été plus gros, avec un canon a herbe sur le dos, comme tortank.

Mes pikachu été le plus malin et lui enfoncit la tete dans le sol, se qui me fis perdre.

"Jai perdu..." je dis avec rage
"Ce papilusion !" il répondis "je peus l'avoir ?"
Je lui donna, il l'examina. Il dit "donne aussi le ruban rouge s'est important !."

Et papilusion se reveilla devant l'odeur du ruban

"S'est le fils de mon papilusion et de son amoureuse, que javait relacher. Se ruban rouge et a sa mere.
Je voit." (car je voyait a present surtous que cette histoire étais très celebre parmi les exploits de Sacha)
Papilusion s'en vola en me regardant "pars, tu et libre" je lui dit.

Et il reparta.

Sacha regarda mon renarcanon "tu et fort, je vpait aprendre a couper ces arbustes

  • S'est comme sa que j'appris à Renarcanon la CS coupe. Comme l'arbre repoussa toute suite, je comprit qu'il repousser sans arret, s'est pour sa que je n'arriver pas à passé par dessus, il etais surement ensorceler.

Celebi apparaissa alors pour me dire que cet arbre ne pouvais etre couper que par un dresseur au coeur pur et que mon combas avec Sacha m'avais purifier. Je le remercia, et par bonter pour les autre dresseurs, je confia une mission à Renarcanon qu'il reste a coter de l'arbre pour aidé les prochain dresseur a passé. Je reviendrai le cherché plus tard, j'etait triste mes il le fallais. Je le caressa et repartit sous un couché de soleil.

  • Encore des adieus pour notre héros, qui pars avec la douleur pour son ami Renarcanon meme s'il s'est qu'il le retrouvera bientot. Que l'attent il a la sortit de la foret? Vous le saurais dans le prochain chapitre: Les allumetes de l'amitié
zygomycete zygomycete
MP
Niveau 5
31 mai 2010 à 22:15:45

Omg le chapitre Oo

"Sacha regarda mon renarcanon "tu et fort, je vpait aprendre a couper ces arbustes

  • S'est comme sa que j'appris à Renarcanon la CS coupe. Comme l'arbre repoussa toute suite, je comprit qu'il repousser sans arret, s'est pour sa que je n'arriver pas à passé par dessus, il etais surement ensorceler. "

Ça me fait rire :noel:

Anthony_light Anthony_light
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:28:08

Encore un chapitre épic :noel:

NationalRadical NationalRadical
MP
Niveau 5
31 mai 2010 à 23:15:03

comme meme, fic au passé simple..
Fake :ok:

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 30
31 mai 2010 à 23:16:10

o_O je pense aussi au fake mais je vois pas en quoi ces arguments le prouvent

zygomycete zygomycete
MP
Niveau 5
31 mai 2010 à 23:23:26

Si il est dyslexique, ça correspond (présence de vocabulaire parfois élaboré, mais incapacité à écrire correctement).
J'en doute fortement, mais bon..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment