CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [fic] les aventures de White

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Loulzard Loulzard
MP
Niveau 6
26 mai 2010 à 02:48:02

Bonjour je vous présente ma fic je vient de l'écrire sa parle de pokémon Noire et Blanc. Si sa vou plai jecrirer un chapitre par jour. Le héro sappelle White :lol: et je pense que sa personaliter vous plaira.

Chapitre 1: Un choi désisif!

Alors qu'il aller avoir 12 ans le lendemain, White n'arriver pas à s'endormir.
Il penser en effet à ce qui l'attendait le jour J, il devait recontré le Prof. Yterol pour resevoir son premier pokemon.
Il avait très bien étudier chez lui le choit de son pokémon, il aurait le choit entre:
Loulzar e pokemon lezard d'herbe
Chevalcram le cheval enflammé
Tortouille la tortue mouillé

Il été quasiment sure de son choit, il prendrai le pokemon eau Tortouille. Il saurait bien plus pratique pour traversé les océans quand il aurai évoluer car là il été trop petit.
S'est finalement en pensant à Tortouille que White s'endormis...
Il ce reveilla le lendemain de bonne heure, près a recevoir son pokemon.
Il se metta donc en chemin pour allé au labo du prof. Yterol d'un pas rapide et vinqueur.
Il arriva finalement en sueur car il faiser très chaud et il avais bien couru!
Il pensa alors que Tortouille pourrer également le rafraichir quand il en aurait besoin se qui le motiver encore plus à courir.
Il entra donc dans le labo du prof Yterol. Il croisa d'abord un des assistants du prof qui lui offra une potion pour soigner sais pokemon.
Il arriva enfin devant le prof...
"Bonjour prof Yterol, je viens chercher un pokemon!
-ok!"
Sur ceux le prof Yterol sortis les 3 pokemon de leurs pokeball que les yeux de White tournairent à la renverse
Une fois remit de ces émotions, White se dit qu'il été tant de choisir Tortouille, mes au dernier moment, Loulzar poussa un cri qui lui fit tourné la tête "Loooooooooooooouuuuulz!" en remuant fort la queue.
Il commensa alors à douté de son choit, peut etre que Loulzar été meilleur que Tortouille surtout que l'herbe tue l'eau...
Chevalcram rua alors et ses flammes impressionnèrent White qui moura presque de peur "Oh! Il a l'air vraiment puissant avec toutes ces flammes!!!"
Il décida alors de prendre Chevalcram car il avais l'air très puissant.
Il remercia le prof Yterol et repartit verre chez lui car il avais des affaires à prendre, mais juste avant de partir, le Prof lui donne un pokedex, pour enregistré les pokemon qu'il croise:
"Voilà, tu poura enregistré les pokemon que tu croise car je suis trop vieux appel moi sur le pokésystem quand tu en aura un
-ok"

Que va il ce passé pour White? Saura til dressé Chevalcram ? vous le saurer en lisan le chapitre 2

Loulzard Loulzard
MP
Niveau 6
26 mai 2010 à 02:51:35

:up:

EnTonNid_Light EnTonNid_Light
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 07:26:40

je suis outré par le nombre de faute, c'est impressionnant....

Loulzard Loulzard
MP
Niveau 6
26 mai 2010 à 12:48:20

Mais taime bien? :-)

Enixsoft Enixsoft
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 12:52:22

Sans te vexer, c'est assez mauvais :o))
Le fait est que les fautes sont omniprésentes et gênent la lecture. Mais pas seulement, l'histoire en elle même manque d'originalité et conserve un esprit trop enfantin pour plaire.

_Vanaheim_ _Vanaheim_
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 12:56:26

Pour résumer c'est de la merde :hap:

Loulzard Loulzard
MP
Niveau 6
26 mai 2010 à 12:57:18

Jvai faire le chapitre 2 alor :-)

Anthony_light Anthony_light
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 12:59:36

Omg :bave:
Je need la suite :bave:

"Il arriva enfin devant le prof...
"Bonjour prof Yterol, je viens chercher un pokemon!
-ok!" "

Ca m'a tué bordel :rire:

Pinkaw Pinkaw
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 13:14:08

:rire:

Need sweet :bave:

Kalte Kalte
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 13:23:16

"Chevalcram rua alors et ses flammes impressionnèrent White qui moura presque de peur"

Hum, j'avoue avoir ri à outrance devant cette phrase.

Autrement, il y'a énormément de fautes, comme l'a souligné Enix, et malheureusement, ça empêche d'accrocher.

EnTonNid_Light EnTonNid_Light
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 13:26:30

et moi je m'appelle Teuse :(

Enixsoft Enixsoft
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 13:40:38

Nan mais il a bien dit. :hap:
J'ai souligné tes propos :hap:

Sabobo Sabobo
MP
Niveau 2
26 mai 2010 à 14:42:46

Ce type est un fake.

Loulzard Loulzard
MP
Niveau 6
26 mai 2010 à 15:18:41

De quoi?

Chapitre 3: la premiere ville désisive!

Après la victoire arracher à son rival grace a la nouvel amitier de Chevalcram, White marcha sur la route 24, une route pa tré grande, surtout à cause des gros arbre qui bouché la route ils été feuillu et couleur dautone.
Soudin, il parla a un passant qui lui dis:
"viens te battre"
Mais je baissa les yeu comm me lavait conseillé un autre dresseur renconté sou un chaine car la promenade mavais fatiguer et je passa mon chemin.
Il arriva devant un panneau en bois et lisa "Herboville, l'herbe de la ville de l'herbe est verte comme une poésie de la campagne"
Il sorti Chevalcram et Chenipan de sait pokéball et leur dit:
"Hé, mes amies nous voilas devant notre destin, trouvons un centre pkmn et restauront nos PV en parlant a l'infirmière Joelle, ensuite on ira défier en duel le maître pokémon de l'arène pour un badge herbe!
-Cheva!
-Cheniii !"
Ils était motiver comme jamais.
Il marche ver le centre pkmn et demanda:
"infirmière, soigner mon équipe svp!
-Oui, mes il faudra du temps, revener dan 2 minutes le temps qu'ils recupairent.
-ok!"
Pendant les deux minutes, White avais peur et étais triste, il ne saver pas ce qu'il aller arrivé à ces pokémon, donc il regarder le pokécran en forme de piqure et attenda
En revenant au contoire, l'infirmiere Joelle de Herboville lui rendat Chenipan et Chevalcram, qui était hors de sa pokéball mes qui tenait assez bien sur le plateau en fesant des galipette.
"On y va, on va trouvé le Badge !
-Chevaaaa !"
Et il sortit du centre pkmn, marchant tel un futur héros déterminé vers son destin, la casquette bien dressé sur la tête qu'il était fier de la porter car elle aver obtenu à son père.
Arrivé devant une grande maison avec une pokéball sur le toit, il arretat sa marche :
"Prépare toi Chevalcram, tu va battre la feuille facilement, tu es le feu, et le feu est fort face à la feuille mes restont sur nos garde se pendant!"
Et j'entra dans l'arene en criant "Prépar toi, Hortense, car mon ambition ait de feu aujourd'hui!" (j'aver lu le prénom de la fille sur une pancarte avant d'entré).

Que va til se passé ? Les deux meilleurs amies auront til la chance d'affronté le maitre et d'avoir leur badge ?

Kalte Kalte
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 15:45:03
  1. EnTonNid_light Voir le profil de EnTonNid_light
  2. Posté le 26 mai 2010 à 13:26:30 Avertir un administrateur
  3. et moi je m'appelle Teuse :(

Nan, mais pour le coup, je peux te reprendre :noel:

"Et j'entra dans l'arene en criant" OMG, mais :rire:

Sabobo Sabobo
MP
Niveau 2
26 mai 2010 à 17:15:18
  1. Herboville, l'herbe de la ville de l'herbe est verte comme une poésie de la campagne

Rofl :rire:

Linkshadows Linkshadows
MP
Niveau 9
26 mai 2010 à 17:39:13

Cette fic est trop banal, est sincèrement elle est marrante. Sans vouloir te vexer tu fais des fautes hallucinantes.
avant:-Oui, mes il faudra du temps, revener dan 2 minutes le temps qu'ils recupairent.
après: -Oui, mais il faudra du temps, revenez dans 2 minutes le temps qu'ils récupèrent.(même mon ordi n'a pas pu trouver la correction :rire: )

Loulzard Loulzard
MP
Niveau 6
26 mai 2010 à 17:50:28

Chapitre 4: le 1er badge!

Hortense été là debout sur une feuille géante car l'arène été elle m'aime tous en feuille:
"Tu es bien pretentieu mai pour me battre tu dois dabord affronté deux dresseur.
Je l'ai battut avec que Chevalcram car son feu brulais de rage contre leur mysterbe et ortide donc se fut rapide:
"J'avoue tu a vite gagner mes se ne sera pas si simple contre moi" cria Hortense en sautant sa feuille elle bondit et aterit presque sur moi avec grace.

Le combat commença j'envoyai d'abord Chenipan pour m'échauffer mes une lumière aveuglante aparu sur le terrain herbe. S'etait Chenipan qui évoluer en Crisacier!
"Tu a de la chance sa ne va pas etre facile contre un Crisacier évolué de Chenipan car il a l'attaque charge et pas qu'armure
-Oui!"
Elle apela Loulzarion, l'évolution de Loulzar, qui éter un lézar debout avec une colraite.
"Loulzarion! Ataque Crot du lézard!
Loulzarion sorti les dent que je me demandai comment elle pouver etre si tranchante et je minterposer en crian pour prendre le cout à la plase de Chenipan. La douleur me fis mal mer je dit a boude souffle:
"Je ne pouver pas faire sa à Crisacier je tien a mer pokémon
-Je voit sa, tu a un coeur pur, tu sauras un bon dresseur et peu etre un grand mètre"
Imprecionée par mon geste courageux, Hortense me donna le badge Herbe, en disant que je le mériter plus qu'elle mer qu'a l'avenir il faudrais que je lesse mais pokemon se battre car ils aime sa:
"Merci!"
Il faiser presque nuit quand je sorti, fier de ma victoire. Je désidai de reprendre ma route. Mais dans lombre, deux ombre se cachait prete à mattaquer mais sa je ne le savais pas :lol:

Qui ce cache dans l'ombre? Notre héro va til sen sortir? Sa, vous le saurer dans le prochain chapitre

Linkshadows Linkshadows
MP
Niveau 9
26 mai 2010 à 18:10:26

Je vais te donner le conseil du siècle: utilise le traitement de texte pour corriger tes fautes et relis toi. Tes chapitres sont un peu court.

Pinkaw Pinkaw
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:19:21

J'adore les réponses "Oui!", "Ok!" :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment