CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] DSi et connexion à Internet

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
will777jack will777jack
MP
Niveau 7
05 avril 2009 à 20:10:07

j'ai pas l'icone configuration livebox sur mon pc..

will777jack will777jack
MP
Niveau 7
05 avril 2009 à 20:21:06

comment le remettre?

paulfanzelda2 paulfanzelda2
MP
Niveau 9
05 avril 2009 à 22:54:54

Bonjour tout le monde je cherche a connecter ma DS ( bien la DSi :) )

Mais depuis que j'ai aquis, la neuf box de SFR est connecter via le cable Ethernet, puis mes parents ne veulent pas se mettrent en Wi-Fi alors que ca coute rien ( pfff )

Alors je voudrai savoir si avec la Clé Wi-Fi d'nintendo, cela marcherai :question:

:merci:

DeathNote_Light DeathNote_Light
MP
Niveau 5
06 avril 2009 à 00:43:55

j'écris depuis ma DSi, le web marche super bien, pour ce qu'il ne le save pas, quand vous avez entré vos coordonnés de connexion (wep,wpa ou autre chose...), il vous faut après téléchargé le dsi browser (l'internet de la dsi) dans la boutique en ligne "dsi ware"

official-TR official-TR
MP
Niveau 9
06 avril 2009 à 10:33:52

J'ai ma dsi depuis hier soir et ce matin j'ai essayé de paramétré ma conection internet,mais je n'y arrive pas :-(
J'ai regarder le guide et fait ce qu'ils m'ont dit,mais ça ne fonctionne pas. A chaque fois ça échoue quand il essaye de faire une conection à internet.

Vous pouvez m'aider svp ?

31luigi 31luigi
MP
Niveau 8
06 avril 2009 à 13:04:34

Bonjour,la DSi est sûrement compatible avec la clé wifi usb nintendo officielle,non?Quelqu'un a essayé?

paulfanzelda2 paulfanzelda2
MP
Niveau 9
06 avril 2009 à 13:56:25

31luigi, je n'ai pas essayé, mais quand tu vas dans les options de la DS, on peut se connecter avec la clé Wi-Fi, donc OUI la DSi peut se connecter

madnad madnad
MP
Niveau 1
06 avril 2009 à 16:05:36

bonjour,
J'ai une free box avec clé WEP et une dsi depuis samedi. J'ai le même pb de connexion. J'ai fait toutes les manip du bouquin et rien. la dsi repère les réseaux dispo mais ne peut jamais se connecter. je suis repassée au mag qui me l'a vendue et je l'ai fait changer... je vais essayer la nouvelle ce soir...

en outre, au comble du désespoir, aucun de mes jeux import ne fonctionne...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2009 à 17:52:21

Bonjour, j'aimerais savoir si on as directement la connexion Internet en achetant la DSi ? :question:

Et, es-que les jeux DS téléchargés sur une carte SD marche ?

:merci:

Hakatron Hakatron
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 18:29:36

Enzo :d) Pour la carte SD je ne sais pas, mais en l'achetant, tu vas dans paramètre de la console, tu configures internet, puis là t'as accès au DSi Ware, tu télécharges le DSi Browser et puis voilà :-)))

nounouttedu22 nounouttedu22
MP
Niveau 1
06 avril 2009 à 18:41:13

Salut !
J'ai configuré ma DSI pour aller sur internet.
Le test de connection est dit "réussi" cependant, j'ai eu beaucoup de mal à faire la première mise à jour (j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois) et quand je souhaite aller sur la boutique, j'ai à chaque fois une intéruption qui m'averti de codes erreurs tel que "299001 impossible de se connecter au serveur. réessayer plus tard".

J'ai bien sûre regardé à quoi correspondait les codes erreurs, mais il n'existe pas dans le manuel.

Ca me donne l'impreesion que le débit n'est pas assez puissant, or j'ai l'adsl 8 mega et ma Wii fonstionne très bien avec.
Pouvez vous m'aider svp !
Merci

kingsora kingsora
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 18:54:29

Ici, tout le monde expose son problème, mais personne n'aide...
Bref, moi aussi ça bug, ma Livebox n'as pas de code d'accés, et se connectait très bien avec la Lite ou ma Wii, mais la DSi la détecte, mais m'affiche une erreur 051301-1 au test de connexion...

nounouttedu22 nounouttedu22
MP
Niveau 1
06 avril 2009 à 18:59:57

pour répondre à Kingsora
J'ai eu le même problème.
J'ai été dans les paramètres de ma neufbox (livebox c'est pareil) et j'ai entré une clé wep... mais ça implique que tu devras reconfigurer ta Wii.

31luigi 31luigi
MP
Niveau 8
06 avril 2009 à 19:24:33

paulfanzelda2=>Oui j'avais trouvé depuis:
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/systems/accessoires_11554.html

kingsora kingsora
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 20:16:06

nounouttedu22, merci, je vais essayer >.<
Si je trouve comment configurer la livebox >.<

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2009 à 20:37:10

Hakatron :d) Génial ! Merci :-)

madnad madnad
MP
Niveau 1
06 avril 2009 à 21:20:08

bonsoir,
je viens de tester la dsi que j'ai ramenée après échange standart et la connexion a fonctionné au 1er essai. J'ai fait la MAJ sans pb.

Regis38 Regis38
MP
Niveau 3
06 avril 2009 à 22:15:26

bonsoir, j'ai essayer de connecter ma DSi à internet mais sa à pas marcher (je suis aller à mcdonalds et j'ai choisie la connexion de mcdonalds qui nés pas sécuriser et sa n'a pas marcher)
pourquoi sa ne marche pas ?

Regis38 Regis38
MP
Niveau 3
06 avril 2009 à 22:23:48

et la je suis chez moi et il y a une connexion orange non protéger (quand je me connecte sa me mes trois trait vert et après sa passe au rouge et sa me marque impossible de se connecter à internet code d'erreur : 052110-1) que faire ?

merci d'avance

philokng philokng
MP
Niveau 4
06 avril 2009 à 23:21:41

ça marche avec free ?
je n'ai pas encore acheter la DSi mais est-ce qu'il faut une clé wifi à mettre sur la DSi ou bien on fait comme un ordinateur portable ? c'est à dire rentrer la clé et hop on a le net ?

merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment