CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] DSi et connexion à Internet

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
sangoti sangoti
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 00:07:55

bonjour

Première fois que je vais jouer online avec ma DS(toute première et on se moque pas :noel: ) et j'aimerai savoir de quoi j'ai besoin,j'utilise dartybox

Regis38 Regis38
MP
Niveau 3
07 avril 2009 à 09:52:58

quelqu'un pourrait répondre à ma question ?

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 11:25:04

Bonjour!

J'ai une livebox et la DSi mais je n'arrive pas a associer les 2 ensemble, Ma DSi a bien trouver des points d'accès dont ma livebox mais quand j'appuie sur le bouton de la livebox pour l'association aucun voyant sur celle ci clignote et la DSi n'a aucune barre verte. J'ai pourtant bien rentré la cle WEP, je pense que le problème vient de la livebox, je me souviens plus si un voyant doit clignoter.

PS j'ai appuyé juste une fois sur le bouton association, puis une a une autre tentative +de 10 secondes mais toujours rien :(

kingsora kingsora
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 12:11:17

J'ai l'impression qu'on à tous le même problème xD

brain-damage brain-damage
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 12:31:20

philokng
Posté le 06 avril 2009 à 23:21:41
ça marche avec free ?
je n'ai pas encore acheter la DSi mais est-ce qu'il faut une clé wifi à mettre sur la DSi ou bien on fait comme un ordinateur portable ? c'est à dire rentrer la clé et hop on a le net ?

merci

Oui ça marche parfaitement avec free et dans mon cas la Freebox V5. Tu n'as rien à ajouter, il suffit d'activer la connexion WiFi de la box par l'intermédiaire du site officiel de Free.

kingsora kingsora
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 13:11:15

En ayant marre de lutter contre ma Livebox, j'ai sortit mon Connecteur CWF Nintendo, que j'ai re-installé.
La DSi le détecte, fait un test de connexion, avec 3 barres vertes, puis plus rien, de nouveau dans le rouge avec l'erreur de d'habitude : 052110-1.
Donc, si ça n'accepte même pas la connexion avec un produit Nintendo, je commence à m'inquiéter...

nounouttedu22 nounouttedu22
MP
Niveau 1
07 avril 2009 à 13:36:40

Pour ceux qui réussissent à paramètrer leur DSI et dont le test de connexcion est dit réussit mais qui n'arrivent pas à se connecter à la boutique ou à la mise à jour, je pense que c'est dû aux serveurs qui sont trop encombrés.
J'ai réussi à me connecter à la boutique hier soir vers 22h00... ça marchait bien.

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 13:59:44

bon j'ai retenter de connecter ma DSi mais le test foire.
Ma livebox ne clignote pas pour faire l'association et je sais pu comment y avoir accès pour modifier des paramètres.
Si quelqu'un sait merci de poster ici.

Y3Ti Y3Ti
MP
Niveau 24
07 avril 2009 à 16:05:06

xberzek : regarde l'adresse ip de ton reseau local (en general 198.168.0) puis avec un navigateur tu va a la machine n°1 de ce reseau (par exemple 192.168.0.1). Il y a 9chances sur 10 que ce soit ta box. Une fois la enleve le filtrage par adresse mac je crois qu'il y est par defaut sur les livebox, d'ou ton probleme :ok:

kingsora kingsora
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 16:31:05

Personne n'utilise le CWF Nintendo ici ? T_T
Parce que sinon, je dois activer une clé WEP sur ma livebox, et je n'y connais absolument rien >.<

Regis38 Regis38
MP
Niveau 3
07 avril 2009 à 16:36:56

comme j'ai pas de wifi chez moi je suis aller à macdolads et la je me suis connecter à leur réseau wifi et pendant le teste de connexion il a toute les barre qui sont verte et d'un coup sa devient rouge et sa me mes : Impossible de se connecter à internet code d'erreur: 052211-1 que faire pour que je puisse me connecter ?

merci d'avance

Regis38 Regis38
MP
Niveau 3
07 avril 2009 à 17:37:03

au quelqu'un pourrais répondre ?

DeathNote_Light DeathNote_Light
MP
Niveau 5
07 avril 2009 à 18:05:09

Pour avoir internet ET NAVIGUER SUR VOS SITES PRéFéRéS :d)

:d) allez dans paremetre, internet, paramètres connexions, paramètres avencés, choisissez une connexion' chercherz un point d'accès, repérez votre Wi Fi, choisisez votre connexion puis entré tout ce qu'il vous dise.

:d) Pour pouvoir aller sur internet vous devez: etre sur le menu DSi, choisissez Boutique Nintendo DSi, sa se connecte (attendez) puis allez à 3accéder a la boutique" puis allez à "DSiWare" puis sur Dsiware gratuit PUIS allez sur "Nintendo DSi browser" (le navigateur internet) puis faite "telecharger" et le tour est jouer
:d) revenez a votre menu Dsi et ouverer le kdo et c parti :)

Fairy_Piece Fairy_Piece
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:15:30

Comment avoir la CWF avec les jeux ? J'arrive a aller sur internet avec le DSi Browser mais j'arrive pas a jouer a GTA en CWF !

Colton_White Colton_White
MP
Niveau 8
07 avril 2009 à 19:28:13

pour les possesseurs de livebox qui n'arrivent pas à se connecter, c'est à cause de la clé WEP qui est parametrée en WEP ou WPA par défaut.
Pour cela, il faut donc aller sur http://192.168.1.1/ y rentrer login et mot de passe (par défaut admin et admin).
Une fois ceci fait, aller dans l'onglet "configuration" puis "avancée" puis "sans fil", sélectionner "WEP Uniquement".

Penser a sauvegarder... une fois ceci fait, la box va redémarrer... il ne reste plus qu'a relancer la recherche, mettre la box en association et entrer la clé wep...

Pour vous servir...

A noter que si vous ne voulez pas toucher aux parametres de la box, vous pouvez toujours vous connecter grace à la connection 4 en précisant bien qu'il s'agit d'une clé WPA...

Voila !

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 19:50:59

heu colton j'ai un souci XD des le début le lien que tu as mis ne marche pas pour moi, je passe par firefox et ça me dit
"redirection de page incorrect firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
la cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies."

J'ai essayé de retrouvé où c'est mais il me semble que les cookies ne sont pas bloqués ( si quelqu'un sait précisément ou sait je suis preneur^^ ) et avec IE la page met 15 plombs à charger et reste blanche :s

Si quelqu'un veut bien m'aider ce serait sympa, merci.

Ludwiguane Ludwiguane
MP
Niveau 7
07 avril 2009 à 19:54:43

Alors la ca crain, je met la bonne clé wep et il me test la connexion et me sort code d'erreur: 051300-1! impossible de se connecter au point d'accés. pourtant mon ordi en wifi y arrive trés bien. je suis chez orange.

Aidez moi!!! mdr

merci beaucoup

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 19:57:26

j'ai le même code erreur Ludwiguane :(

kingsora kingsora
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 20:16:09

J'ai suivit ton tuto en activant la clé Wep, et...

051302-1

=/

kingsora kingsora
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 20:18:12

Et en appuyant sur le bouton de la livebox : 052002-2 '_'

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment