CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] DSi et connexion à Internet

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
d4rk-powa d4rk-powa
MP
Niveau 7
14 février 2010 à 12:23:14

Le problème c'est que j'avais essayer avant avec une psp et un autre logiciel, sa n'avais pas marché.

Je sais pas quoi faire. :-(

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 21:50:42

quelqu'un a une solution pour le code d'erreur 052002 -1? j'ai fais une recherche a grand calibre sur différend site mais rien... je m'en remet a vous en dernier recours :'( le problème viens de l'adresse IP ;)

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 21:59:26

désoler du double post ^^ j'ai trouver un tuto page précédente, et sa a réussis. bref, merci de toute manière ^^
(sa m'apprendra a pas lire les sujet avant de poster)

andreasdu04 andreasdu04
MP
Niveau 3
17 mars 2010 à 09:33:46

salut
J'ai un probleme depuis au moins 2 mois.
J'essaye de connecter ma dsi .
Au test de connexion j'ai plein de barre et apres plus rien.
Erreur 52010.
Pouvez vous m'aider svp.
merci :)

chrisev chrisev
MP
Niveau 9
24 mars 2010 à 16:34:35

Erreur 052000 impossible d'obtenir une adresse IP ... que faire ???? merci à vous

Georgilium Georgilium
MP
Niveau 9
24 mars 2010 à 17:32:16

Il me semble qu'il faut faire obtention automatique d'adresse IP et si ça marche pas j'en sais rien

chrisev chrisev
MP
Niveau 9
24 mars 2010 à 18:48:38

Justement c'est activer.

Je ne comprend pas du tout je sais que ma connection WiFi fonctionne normalement et sans aucun probleme mais à chaque fois j'ai un message d'erreur sur la DSi et si je chipotte un peu et change les options c'est un autre message qui arrive... help plz :(

andreasdu04 andreasdu04
MP
Niveau 3
03 avril 2010 à 09:22:17

Moi aussi pareil que chrisev
Aidez-nous

skave skave
MP
Niveau 5
03 avril 2010 à 14:10:50

bonjour,

j'ai vu un tutorat de connexion sur youtube. Cependant, je n'ai pas la meme configuration que celui-ci (et pourtant j'ai une livebox orange). je ne sais pas où éditer des adresses mac sur le site 198.168.1.1, et c'est là que je demande votre aide ? par ailleurs, j'ai trois types de choix de sécurité : WPA (mais j'ai bien compris que pour jouer en ligne c'est non), WPA etWEP ; et WEP seul. Est-ce qu'avec WPA et WEP on arrive à jouer en ligne ? merci d'avance.

yoyo735 yoyo735
MP
Niveau 4
03 avril 2010 à 15:04:19

moi j'ai une darty box mais le texte de conection rate toujours je ne trouve pas la clé WEP donc j'ai mis la clé WIFI

skave skave
MP
Niveau 5
03 avril 2010 à 15:21:23

la clé wi-fi marche meme si l'on a une sécurité wpa ?

yoyo735 yoyo735
MP
Niveau 4
03 avril 2010 à 15:22:14

oui

VilainChien VilainChien
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:19:48

Hey, comment faire pour jouer à Pokémon HeartGold avec la connexion 4 ?

lukay lukay
MP
Niveau 1
19 avril 2010 à 14:13:46

SAlut !

Je viens dacheter la DSI pour mon fils et là, j'a ide gros problème de connexion !
Alors voilà, j'ai rentré les paramètres de connexion sans soucis, quand je teste la connexion il me dit "test de connexion reussie" de là j'essai d'acceder a la boutique nintendo pour voir si je peux lui télécharger quelque chose ou acceder directement au net, et là on me reponds qu'il me faut une mise à jour et quand je la lance ça bug, on me dit qu'il y aune erreur !
Si je clique sur telechargment il cherche un temps infini, la recherche ne se termine jamais !
Ils y en a apperement qui se connectent facilement et qui ont même accés à youtube ! Comment font ils??

Merci de votre aide

Exynight Exynight
MP
Niveau 6
06 mai 2010 à 17:19:15

Bonjour !
J'ai un petit gros problème avec ma Nintendo DSi.
Il y'a pas longtemps j'ai du réinitialisé ma Livebox. Et depuis je vous explique :
Je vais dans Paramètres, Internet, Paramètres de connexion puis si je vais dans les connexions 1, 2 ou 3 ça me met un cadenas gris et ça me marque 'Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de vous connecter à ce point d'accès. Pour vous y connecter, utilisez les paramètres avancés.'
Je vais donc dans les paramètres avancés aux connexions 4, 5 et 6.
Je rentre mon code WiFi mais ça ne marche pas !
Pour ceux qui veulent savoir :
SSID Livebox-ae58 Type de point d'accès WEP (ne marche pas non plus avec point d'accès non sécurisé), Obtention automatique de l'adresse IP Oui Obtention Automatique d'un DNS Oui Serveur Proxy Non Valeur MTU 1400

Spoutnik72 Spoutnik72
MP
Niveau 8
26 mai 2010 à 13:53:37

Yosh !

J'ai un problème moi aussi . Ma neuf box a un cadenas gris . Ok , il suffit d'aller dans paramètres avancés . Mais j'aimerai pouvoir jouer aux jeux en wifi ! J'ai un mac . Quand je vais dans configuration reseau , je vais sur les réglages de ma box , je choisis le code d'entrée , je met sur " Mot de passe wep " et ... RIEN ! TOUJOURS RIEN ! Toujours ce c*n de cadenas gris ! Ca fait des mois que je cherche ! Aidez moi ! :snif:

Spoutnik72 Spoutnik72
MP
Niveau 8
26 mai 2010 à 14:15:06

Please ! St'urgent

spyflash spyflash
MP
Niveau 4
17 juin 2010 à 18:32:38

Bonjour, j'ai changé la clé WPA2 de ma livebox 2(celle qui ressemble a une nintendo wii) en WEP mais l'orsque je fait le teste de connexion erreur 052002 -2 "impossible d'obtenir une adresse IP" aidé moi merci d'avance

Gromi52 Gromi52
MP
Niveau 9
17 juin 2010 à 18:40:55

appuis sur le bouton REG ou WIFI de ta livebox.

guerillatim2 guerillatim2
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:43:53

euuh en faite c'est la ds lite et j'arrive pas la connecter :gni:
j'ai bouygue, je mets la clé WEP et il disent que la sécurité est pas conforme à nintendo :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment