CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] DSi et connexion à Internet

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
Thechaos2 Thechaos2
MP
Niveau 6
28 juin 2009 à 21:56:47

Ah, et je peux faire quoi pour remédier à ça ?

taureau007 taureau007
MP
Niveau 1
30 juin 2009 à 17:16:01

Bonjour,

j'ai acheté la dsi et je voudrais la connecter a internet(freebox) mais je n'y arrive pas.
je rempli tout les champ apres il me demande de faire un test de connection et la j'ai le code d'erreur 052200-1.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance

chanchan38 chanchan38
MP
Niveau 1
10 juillet 2009 à 10:14:52

@ XBERSERKERX
[# heu colton j'ai un souci XD des le début le lien que tu as mis ne marche pas pour moi, je passe par firefox et ça me dit
"redirection de page incorrect firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
la cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies."

J'ai essayé de retrouvé où c'est mais il me semble que les cookies ne sont pas bloqués ( si quelqu'un sait précisément ou sait je suis preneur^^ ) et avec IE la page met 15 plombs à charger et reste blanche :s

Si quelqu'un veut bien m'aider ce serait sympa, merci. ]

Salut à tous j'ai exactement le même pb que le message posté plus haut, si quelqu'un à la solution...merci d'avance

Pit0045 Pit0045
MP
Niveau 10
10 juillet 2009 à 12:41:01

SAlut, j'ai posé beaucoup de fois la question mais j'ai pas eu de réponses tre sprécises.
Je voudrais savoir comment passer sa Livebox de WPA à WEP.
Merci :-)

jojo3459 jojo3459
MP
Niveau 6
13 juillet 2009 à 00:47:19

paulfanzelda2==> j'ai la neufbox de sfr ! peux-tu m'aider ?? Stp !! merci

vivelefoot_2008 vivelefoot_2008
MP
Niveau 8
13 juillet 2009 à 10:25:32

bonjour et salut a tous je suis venu me renseigner car je me cnnecte j'ai barres de reseau et vers la fin de la connexion je n'ai plus de reseau (j'ai neuf mais pas neuf sfr donc voila si vous trouverez mon probleme je vous en serez tres reconnaissant

wwealex wwealex
MP
Niveau 2
30 juillet 2009 à 18:40:59

sa marche mais avec la alicebox :oui:

--CED-- --CED--
MP
Niveau 6
24 août 2009 à 02:43:35

Moi aucun problème avec la box, et j'ai testé les connexions en WEP, WPA et WPA 2 (ainsi qu'en TKIP et AES) et ca à toujours fonctionné, la seule fois ou ca à été refusé c'est quand j'ai activé le filtrage MAC, mais après ajouter l'adresse MAC de la dsi tout re rentre à nouveau dans l'ordre!
C'est cool le wifi :)

squadcommandfan squadcommandfan
MP
Niveau 4
24 août 2009 à 15:06:02

je sais pas si quelqun a deja eu le meme probleme j'avais la flaim de lire les 17 page

alors voila j'ai une livebox première generation (5ans)

avc 2 bouton une ampoule et rec

voila ma dsi n'arrive pas sy connecter alors quelq un peut il repondre a mes question:la livebox que j'ai est elle compatible avc la dsi
2:si oui,quelqun connait il un tutoriel pour savoir comment faire? svp aidez moi

bridget03 bridget03
MP
Niveau 8
27 août 2009 à 13:26:57

bonjour alore moi j ai USB nintendo conector es j arrive a me conecter mais a chaque fois que je vais dans internete il me mais freewifi je mais le truc es tout es aper je ces pas ou y aller si vous plait vous pouver maider j arrive pas si vous plait

bridget03 bridget03
MP
Niveau 8
27 août 2009 à 13:41:44

j arrive a me conecter a internet es moi ces freebox HD j ai la cle usb nintendo je vais dans internete dans google es sa me mais freewifi identifiant mot passe je mais sa es aper je ces pas ou aller je vais ou ya marquer internete es sa me mais plein de truc alore ou doit je aller si vous plait

bridget03 bridget03
MP
Niveau 8
28 août 2009 à 09:13:55

ces bon j ai réussie

squadcommandfan squadcommandfan
MP
Niveau 4
01 septembre 2009 à 14:15:13

esque quelqun peut m'aider svp

squadcommandfan squadcommandfan
MP
Niveau 4
05 septembre 2009 à 11:34:02

mon texte se trouve 3 texte audessus lisez le svp

asohka asohka
MP
Niveau 1
10 septembre 2009 à 13:11:56

bonjour a tous, a force de chercher sur le net via mon pc, j'ai enfin réussi a connecté ma dsi sur internet au bout de 4 mois.

le problème que j'ai rencontré était celui-ci: pas d'obtention d'adresse ip pour ma dsi.

alors voila comment réglé ce problème:

-allumer votre dsi
-choisir paramètres de la console
-choisir internet
-choisir parametre de connection
-connexion 1 (ou autre)
-modifier
-obtention automatique de l'adresse ip : NON
-choisir (en dessous) paramètres détaillés
-encoder l'adresse ip suivante: 192.168.001.002
-encoder le masque sous-réseau suivant: 255.255.255.000
-encoder passerelle: 192.168.001.001
-ensuite appuyer sur ok
-aller dans obtention automatique d'un DNS
-choisissez NON
-ensuite appuyer sur parametre détaillés
-encoder DNS primaire: 192.168.001.001
-encoder DNS auxiliaire: 000.000.000.000

-ensuite tester votre connection et normalement ca fonctionne

nandaquiri nandaquiri
MP
Niveau 8
25 septembre 2009 à 21:30:32

Je comprend pas, j'ai fais tout ce que tu as ecrit, asohka, quand j'essaye de me connecter, je vois que la connexion marche tres bien mais sa se tiens que quelques secondes !
Apres 10 secondes, sa ne capte plus ! Il y a vraument un bleme lama valeur MTU st de 1400 si sa a un rapport...

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 septembre 2009 à 23:08:13

franchement trop bizarre tout ca :(
voila, je cherche un point d'acces, je trouve le mien avec un cadena jaune (doré)..j'entre ma clé web et je teste la connexion...j'attends presque 15 secondes (la DSi m'affiche que le point d'acces est bien dispo et un etat parfait (vert) du pojt d'acces) par contre a la fin, ca me met "connection a internet impossible, verifier et blala" ... j'arrive pas a me connecter ca me casse la tete par conte j'ai reussi sur le modem de mon voisin :(

valiki valiki
MP
Niveau 1
02 novembre 2009 à 09:27:55

Bonjour,

je viens d'acheter une dsi et j'aimerais me connecter a internet mais je n'ai pas de connection sans fil.

Je voudrais donc acheter une cle wifi usb mais comme je vais bientot passer de vista a win 7 pourriez vous me donner des conseil sur quelle cles acheter. Merci

Craki0 Craki0
MP
Niveau 5
06 novembre 2009 à 22:01:33

Impossible de connecter ma DSi à ma Livebox (ancien modèle qui date de Wanadoo) Le big problème est qu'inventel est inaccessible (mot de passe piraté) et la réinitialisation usine... Demandez à mon père j'vous donne une médaille s'il dit oui. Pourtant la livebox a reconnu et autorisé toute seul ma DS Lite sans aucune manip'. Si quelqu'un sait comment connecter une DSi à une livebox vieux modèle sans passer par inventel, je vous remercie d'avance.

Enixsoft Enixsoft
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:12:19

Hmm...Tu devrais faire cette étape.
Mais tant que ta sécurité est en WEP, il n'y a pas de problème.
Normalement, la dsi fonctionne de la même manière que la ds dans les connexions basiques. Seules les connexions avancées tolère le cryptage WPA. Il ne devrait pas y avoir de problème si tu fais exactement la même chose que pour ta Ds, en désactivant la sécurité momentanément avant le test de connexion.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment