CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sarkozy sera réélu.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 108»
Page suivanteFin
Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
19 octobre 2011 à 23:08:16

Ils seront contre les réformes qu'ils jugent mauvaises, c'est tout.

Par exemple, faut-il rappeler que l'encadrement par l'armée des jeunes délinquants qui vient d'être refusée par le sénat est à l'origine une idée de S.Royal ?

Mais tout s'explique si on creuse le sujet. Le projet du gouvernement était foireux à souhait : il modifiait des centres, il ne créait aucune nouvelle structure, il modifiait des centres déjà existants accueillants des jeunes volontaires désireux de s'en sortir qui fonctionnaient très bien en les obligeant à accepter des délinquants avérés passés en jugement, enfermés de force, et mélangés aux autres jeunes. PAs assez de personnel, pas assez de lieux, et surtout, échec de la mise en commun de ces deux "types" de jeunes a problèmes. La situation aurait été bien trop explosive et aurait dénaturé la qualité de ces centres déjà existants.

Finalement, et même s'il faudra faire quelque chose pour ces jeunes, heureusement que le sénat a refusé cette idée déconnectée de toute réalité.

Sank][Sion Sank][Sion
MP
Niveau 10
19 octobre 2011 à 23:11:46

Historiquement en France, les libéraux sont des gauchos de merde, hein. ;)

fanfandu222 fanfandu222
MP
Niveau 9
23 octobre 2011 à 17:38:40

honnêtement ça ne m'etonnerai pas qu'il repasse , mais bon ya des bonnes divisions a droite aussi , (morin , villepin etc ) , en fait ça va dependre de hollande , de sa capacité a convaincre etc (avec un reel programme ) , s' il n'y a pas de division trop visible et trop nuisible au ps .

ToTo0R ToTo0R
MP
Niveau 56
23 octobre 2011 à 18:04:05

Mélenchon et Joly vont voler des voies à hollande mais en même temps ca pourrait être compensé du côté de la droite ump par le fn, faut voir.
Si le FN est au deuxieme tour, le parti en face d'eux sera forcèment gagnant :oui:

DocteurNapalm DocteurNapalm
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 18:24:58

Avec Hollande comme adversaire principal, Sarkozy a toute ses chances de rempiler pour 5 ans.

oxoderenge oxoderenge
MP
Niveau 2
23 octobre 2011 à 20:53:23

comment ça me fait rire qd je voie l'ex gros et sa gauche molle faire son comic sur son estrade ^^

mais il va se faire rétamer qd sarko va s'amuser avec lui :ok:

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
30 octobre 2011 à 22:15:04

http://www.lefigaro.fr/politique/2011/10/30/01002-20111030ARTFIG00169-face-a-la-crise-les-francais-convaincus-par-sarkozy.php

Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour l'Élysée. Les conseillers de Nicolas Sarkozy s'étaient frotté les mains devant le nombre élevé de téléspectateurs (12 millions) ayant suivi l'émission jeudi. Le sondage OpinionWay pour Le Figaro devrait les satisfaire plus encore. Selon cette étude réalisée les 28 et 29 octobre, 55 % des personnes interrogées ont trouvé le chef de l'État convaincant, contre 45 % ayant jugé l'inverse. Un pourcentage en hausse de 19 % par rapport à sa dernière intervention télévisée du 11 février 2011, au cours de laquelle Nicolas Sarkozy avait évoqué les révolutions arabes et annoncé le départ de Michèle Alliot-Marie, la ministre des Affaires étrangères. «Jeudi soir, le président était sur des sujets très présidentiels, internationaux, régaliens, ce qui explique le niveau de conviction élevé», analyse Bruno Jeanbart, directeur général adjoint d'OpinionWay.

Globalement, ses propos sur la crise de l'euro et l'intérêt de soutenir la Grèce ont été largement jugés convaincants. Ainsi, c'est quand Sarkozy a évoqué le travail du couple franco-allemand qu'il a été jugé le plus convaincant (69 % contre 30 %). Autre bonne nouvelle pour l'Élysée : 60 % des sondés l'ont trouvé convaincant quand il a défendu la réforme des retraites. Un fort taux d'adhésion qui semble donner raison aux proches du président, qui assurent que les réformes sont bien perçues par les Français.

Ca va aller comme ça jusqu'en 2012. Et quand il va entrer officiellement en campagne, il va tous les éclater, j'en suis persuadé.

coco69100 coco69100
MP
Niveau 10
30 octobre 2011 à 22:52:27

Qui en doute, esperons qu'il soit courageux pour une fois :sarcastic:

Ghost-Devil Ghost-Devil
MP
Niveau 10
30 octobre 2011 à 23:40:19

J'ai vu un autre sondage sur bfm tv qui disait exactement le contraire a savoir que sarko a été peu convaincant et puis le sondage a été fait pour le figaro donc c'est pas vraiment une surprise.

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 00:14:38

Ça ne fait aucun doute qu'il ne fera qu'une bouché d'Hollande en débat :rire:

Astre_Eternel Astre_Eternel
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 00:21:15

Personnellement, entre Hollande et Sarko, je préfère que Sarko repasse :oui:
Il me semble plus porche des milieux ruraux qu'Hollande ( enfin, moins éloigné on va dire :noel: ).

Ghost-Devil Ghost-Devil
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 01:19:15

Moi je dit faudrait éviter d'enterrer hollande trop tôt.

zogzog57 zogzog57
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 09:01:21

Sarko n'aura ma voix que s'il supprime enfin cette abomination qu'est les 35h. Sinon, je voterai blanc.

kefta kefta
MP
Niveau 16
31 octobre 2011 à 10:19:12

Hollande va gagner :(

coco69100 coco69100
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 13:09:21

:rire: flampy , il est ridicule, sarko vaut mieux que flampy je penses

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 13:20:11

Ghost-devil
Posté le 31 octobre 2011 à 01:19:15  
Moi je dit faudrait éviter d'enterrer hollande trop tôt.
Lien permanent

:d) Justement, Hollande est présenté parfois come ayant déjà gagné, et Sarko déjà enterré.

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
31 octobre 2011 à 13:47:11

L'article du figaro est mal écrit, 55% des téléspectateurs ça fait pas assez pour gagner une élection présidentielle. Surtout sachant qu'il est probable qu'il y ait eu plus de supporters qu'autre chose qui l'ont regardé.

coco69100 coco69100
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 13:58:41

Ca c'est plutot faux, c'est le president

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
31 octobre 2011 à 14:30:41

Et ? Donc si je prend ce que tu dis pour vrai, 12 millions de personnes seulement ont qqchose à faire du président.

Microbinho Microbinho
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 14:42:50

L'histoire a toujours fait mentir ou presque les sondages d'avant élections présidentielles.
La pierre angulaire de Sarko sera très certainement l'expérience et sa gestion de la crise.
Il est très bon orateur, se fait très facilement comprendre.
Seulement, il ne faut pas oublier la profonde déception d'une myriade d'électeurs qui estiment le bilan de Sarko négatif.

Le français moyen est dégouté de la droite, il votera gauche et le cycle se répète ad vitam aeternam.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 108»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment