CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic d'Alain Soral

DébutPage précedente
1234567891011  ... 235»
Page suivanteFin
Edward_Blake Edward_Blake
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 00:35:10

http://www.youtube.com/watch?v=VlO7WIq2ecc

http://www.youtube.com/watch?v=tsyseiUEPjU

Le mec qui faut pas provoqué. :hap:

Superasgard Superasgard
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:35:08

Je me rend compte que l'antisionisme exacerbé n'est pas une solution, et qu'il y a des Juifs sionistes qui veulent la paix avec les Arabes, c'est le néo-sionisme qu'il faut combattre, pas le sionisme en lui-même.

(Je suis l'auteur du topic)

pumpkind pumpkind
MP
Niveau 11
24 mai 2011 à 20:06:07

Je vois beaucoup de critiques de Soral, sur ce topic. J'aimerais bien voir ceux qui critiquent en face de celui-ci.
J'imagine déjà la scène : Soral sortant sa gatling chargée de bon sens... Je vois beaucoup de critiques de Soral mais je ne connais personne qui ait réussi à survivre à sa répartie légendaire.
Et je ne pense pas exagérer en disant cela...

Anken Anken
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:05:31

Tiens j'ai une question sur Soral :oui:

Dans sa dernière vidéo sur son site, il a dit clairement et explicitement que le sionisme est indissociable du judaïsme, et que la grande majorité des juifs sont sionistes, ceux ne l'étant pas étant rares et atypiques.
Donc si judaisme = sionisme, alors anti-sionisme = anti-sémitisme non ?

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-entretien-de-mai-2011-6713.html

Sheik-Aer Sheik-Aer
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:19:27

Je pense sincèrement qu'il est à un tel niveau que :

BHL > Soral

C'est dire :-(

Apachon Apachon
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:14:09

"L'appréciez-vous ou non ? "

Non. Je le déteste. Pour avoir embrigadé Dieudonné, pour sa paranoïa totalement malsaine et pour les idées qui en découle. Ce type est un fou. Un vrai fou. Les plus grand imbéciles sont toujours très intelligents. Nous avons là un cas d'école. En temps que polémiste, Zemmour n'est tout simplement pas du même monde. Zemmour est un bon.

Force-stunner Force-stunner
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:19:22

Rien que le fait que le brand name de son complot change et passe de "franc-maçon-atlantiste-X" à "sioniste-américain-x" en fonction de l'origine et de la religion de la personne qu'il souhaite insulter devrait le discréditer. Les francs-maçons sont athées, ou du moins très anti-religions. Donc faire un gros paquet du type "américano-sionisto-atlantiste maçonnique ultra-laïcard mais juif intégriste", ça n'a aucun sens.

Bubulle_2010 Bubulle_2010
MP
Niveau 9
24 mai 2011 à 22:36:37

Les francs maçons ne sont pas anti religion, ils ne sont même pas anti chrétiens puisqu'ils n'ont jamais eu de problème avec les protestants.

Dans les pays protestants la franc maçonnerie n'était pas révolutionnaire, elle l'était par contre dans les pays catholiques comme la France ou l'Autriche. Et ce sont les pays catholiques qui ont le plus subies de révolutions depuis 1789.

Bref la franc maçonnerie a combattu l'Eglise Catholique pas les autres religions.

Petite précision, la Franc maçonnerie spéculative a été fondée au début du XIXème siècle en Grande Bretagne par un PASTEUR.

Alors la franc maçonnerie soit disant athée ou anti religieuse, c'est une tartuferie.

Bubulle_2010 Bubulle_2010
MP
Niveau 9
24 mai 2011 à 22:39:08

Oups petite rectification.
C'est au début du XVIIIème siècle que la Franc maçonnerie a été fondée et non au XIXème bien sur... :honte:

Anken Anken
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:42:39

La Franc-maçonnerie française étant clairement séparée des autres franc-maçonneries depuis un bon moment quand-même (principalement à cause de la question religieuse justement), quand on parle de franc-maçonnerie anti-religieuse c'est évidemment de la Française qu'on parle.
Par-contre oui parler d'un complot franc-maçon mondial n'a pas vraiment de sens.

Albert_le_vert Albert_le_vert
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:43:25

Soral est symptomatique de la société actuelle ou n'importe quel abruti qui a lu quelques livres sans les comprendre (pour autant qu'on appelle ça de la lecture donc), considère qu'il a atteint un niveau d'érudisme tel qu'il doit obligatoirement exposer ses savoirs.

Résultat, on a un gros con qui raconte des conneries énormes. Des conneries qui bien entendu, pour toute personne un minimum cultivée, ne passent pas, notamment l'obsession antisémite du début du siècle précédent. Ce qui caractérise ce type, c'est l'incapacité a cerner ses influences donc incapable d'apercevoir les dîtes conneries, couplé a un rejet quasi physique de tout intellectualisme, celui-ci devenant complice des juifs, des francs-maçons, du PS, ou de je ne sais qui d'autre.

Mais vu que, comme susmentionné, nous vivons dans uns société ou les cons semblent reprendre le pouvoir, il vend des livres au lieu de rester dans sa fécale médiocrité.

Apachon Apachon
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:47:31

"Soral est symptomatique de la société actuelle ou n'importe quel abruti qui a lu quelques livres sans les comprendre (pour autant qu'on appelle ça de la lecture donc), considère qu'il a atteint un niveau d'érudisme tel qu'il doit obligatoirement exposer ses savoirs. Résultat, on a un gros con qui raconte des conneries énormes. Des conneries qui bien entendu, pour toute personne un minimum cultivée, ne passent pas (...)"

C'est ça. Bien dit. (Ps : c'est "érudition")

Bubulle_2010 Bubulle_2010
MP
Niveau 9
24 mai 2011 à 22:56:12

Anken
Posté le 24 mai 2011 à 22:42:39

quand on parle de franc-maçonnerie anti-religieuse c'est évidemment de la Française qu'on parle.

:d)
Pas seulement française, la Franc maçonnerie est anti religieuse dans tous les pays Catholiques, Espagne Italie Autriche etc. Elle ne l'est pas dans les pays protestants.

Il y a une continuité et une logique évidente entre la réforme protestante du XVIème siècle, le Jansénisme du XVIIème siècle, l'apparition de la franc maçonnerie et des lumières au XVIIIème siècle et la révolution de 1789.

Anken Anken
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:12:39

Il me semble quand-même que c'est la Française qui est allé le plus loin dans l'anti-cléricalisme :(

Albert_le_vert Albert_le_vert
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:27:20

Le néologisme est voulu.

suretaxe__ suretaxe__
MP
Niveau 8
25 mai 2011 à 00:01:59

Il est vraiment cinglé soral, quand on l'écoute on ne comprend rien mais alors rien, il mélange tout et ca fini toujours par se ramener à un complot impérialo-sioniste.
En plus il est très vulgaire (cf "on est tous passés sur la femme de stephane guillon").

Belong_to_me Belong_to_me
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 05:26:00

Vous ne rêvez pas, ça se passe en France :

http://www.youtube.com/watch?v=PWynSsWt-EI&feature=player_embedded

Je me demande d'ailleurs si cette vidéo va tenir longtemps.

DanyTaggart DanyTaggart
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 07:12:47

OMFG..quelle bande de nazes.

pumpkind pumpkind
MP
Niveau 11
25 mai 2011 à 09:32:57

Non mais Soral n'est pas fou, hein.

Je pense que la théorie du complot est plus qu'une théorie. Il suffit de voir le sionisme ultra présent dans les médias, lyncher des anti-sionistes tels que Soral et Dieudonné.
Et puis tous ces faits : les USA qui font la guerre à des pays soi disant terroristes (Afghanistan, Irak, Pakistan, Lybie), les illogismes du 11 septembre, Ben Laden le terroriste (dont certains haut placés affirment qu'il est mort en 2011) qui échappe 10 ans à la puissante Amérique pour finir à la flotte sans qu'on veuille montrer les photos de sa mort, la France qui attaque la Lybie alors que Khadafi est tout sauf un tyran (cfr les videos d'Hugo Chavez => youtube), le financement de Sarkozy par Khadafi (probablement pour les élections, cfr dieudonné sur youtube), les bases militaires US qui entourent l'Iran et la très récente accusation de l'Amérique à l'Iran pour avoir comploté avec Al-Quaïda juste après la mort de Ben Laden...

(J'en passe et je rentre pas dans les détails, oui, mais j'ai exam dans 3h alors je préfère un peu réviser :peur: )

Comme dirait Soral, on n'accepte que les complots "agréés"...

L'affaire DSK par exemple, il n'est pas interdit, ni démentiel de parler de complot. C'est même très présent dans les médias. Oui, DSK le sioniste, et défendu par ses potes sionistes (BHL :hap: ).

DanyTaggart DanyTaggart
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 09:37:58

France qui attaque la Lybie alors que Khadafi est tout sauf un tyran (cfr les videos d'Hugo Chavez => youtube)

On peut largement touver a redire sur l'offensive en Libye, que ce n'est pas nos affaire, qu'il n'y à pas à proprement parler de peuple Libyen.

Par contre dire que Khadafi n'est pas un tyran en le justifiant par un autre comme Hugo Chavez MDR! :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment