CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le hezbollah stock 40 000 roquettes

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Darkman451- Darkman451-
MP
Niveau 1
08 juillet 2010 à 21:02:48

"Le Hezbollah a stocké 40.000 roquettes"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1928702-1-0-1-0-40-000-roquettes-au-sud-liban.htm

:sarcastic: on me dit dans l'oreillette que ISRAEL y sont maychan et que la palestine creve de faim

ca vaut combien une roquette ?
x 40 000 :sarcastic:
on nous dira surement un jour comment ARAFAT enfermé dans un bunker était devenu riche ..a millards ...pendant que son peuple crevait de faim !
http://www.algerie-dz.com/article1258.html
me souviens au taf d'une garde au LUTECIA ...grand hotel parisien ou MME ARAFAT et ses 28 "employés" avait loué 2 étages entier ..en 1994 .............

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 21:11:02

Ca dit aussi qu'ils ont stocké des SCUDs, mais je veux bien savoir comment des SCUDs peuvent être discrètement acheminés, parce qu'entre la taille du machin et le lanceur...

Ah sinon, c'est quand que tu t'achètes un cerveau pour regarder une carte de géographie? Le Hezbollah, c'est au Liban donc au Nord, donc à l'opposé de la bande de Gaza et du Hamas. Et le Hezbollah est soutenu par la Syrie et l'Iran.

Danneskjold Danneskjold
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 21:13:37

nan mais les SCUDs c'est du matoss humanitaire, hein. :hap:

Darkman451- Darkman451-
MP
Niveau 1
08 juillet 2010 à 21:26:10

Ah sinon, c'est quand que tu t'achètes un cerveau pour regarder une carte de géographie? Le Hezbollah, c'est au Liban donc au Nord, donc à l'opposé de la bande de Gaza et du Hamas. Et le Hezbollah est soutenu par la Syrie et l'Iran.

:sarcastic: meme comabt de faciste mon gars !

comment les gentils palestinos victimes ont oser trainer avec les nazis bien avant l 'arrivée du colonisateur méchant
http://photospalestine.free.fr/

tu m'expliqueras hein?

aussi pour le milliard d arafat enfermé dans un bunker ? t as pas éclairé ma lanterne

Darkman02 Darkman02
MP
Niveau 8
08 juillet 2010 à 21:27:16

Les posts de Joker me font de plus en plus rire, son style s'améliore :bave:

Danneskjold Danneskjold
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 21:28:40

il devient presque lisible losqu'il ne caps lock pas.

http://2.bp.blogspot.com/_3IjRgoGWUBo/SkI633SWoyI/AAAAAAAAARk/VoGi0UIqWzs/s400/caps-lock.jpg

Darkman02 Darkman02
MP
Niveau 8
08 juillet 2010 à 21:34:31

C'est vrai, je trouve qu'il y a du progrès de fait !

L'histoire de l'oreillette est pas mal, le "ay" dans "maychan" prouve sa faculté d'adaptation aux internautes, son ton sarcastique est bien, pas lourd, il ne caps lock pas, il parle avec des phrases complètes... Non, franchement, c'est bien.

Je donne un 15/20 à ce flood :ok: Tu peux t'améliorer encore un peu. :)

Danneskjold Danneskjold
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 21:36:41

j'adhère sur toutes les lignes de ce post. +1

daoudajuisla daoudajuisla
MP
Niveau 1
08 juillet 2010 à 21:38:09

moi je préfère montrer ça laaaaa http://www.productionmyarts.com/blog/wp-content/territoires-de-la-palestine1.jpg

Danneskjold Danneskjold
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 21:38:48

Tsahal > All :hap:

daoudajuisla daoudajuisla
MP
Niveau 1
08 juillet 2010 à 21:40:03
  1. Danneskjold Voir le profil de Danneskjold
  2. Posté le 8 juillet 2010 à 21:38:48 Avertir un administrateur
  3. Tsahal > All :hap:

même avec des avions hélicoptère char il arrive même pas a prendre le sud liban et gaza la dieu est grand

Danneskjold Danneskjold
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 21:41:38

même les plus fourbes ont leur limite. :hap:

Darkman02 Darkman02
MP
Niveau 8
08 juillet 2010 à 21:42:05

Quelle taille à peu près ? :)

daoudajuisla daoudajuisla
MP
Niveau 1
08 juillet 2010 à 21:44:00

tchiip personne ne peut tué un musulman qui a la foie ce qui me fait rire c'est que les pseudo nationaliste suce la droite juive française alors qu'elle crache depuis 70 ans sur votre pays.
C'est bien vous êtes des bon toutou il vont ont montrer les musulmans continuer.

Danneskjold Danneskjold
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 21:45:45

tchiip personne ne peut tué un musulman qui a la foie

->http://top5best.files.wordpress.com/2009/10/obam
a-yes-we-can.jpg

Danneskjold Danneskjold
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 21:46:01

http://top5best.files.wordpress.com/2009/10/obama-yes-we-can.jpg

:hap:

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 22:15:33
  1. Darkman451- Voir le profil de Darkman451-
  2. Posté le 8 juillet 2010 à 21:26:10 Avertir un administrateur
  3. Ah sinon, c'est quand que tu t'achètes un cerveau pour regarder une carte de géographie? Le Hezbollah, c'est au Liban donc au Nord, donc à l'opposé de la bande de Gaza et du Hamas. Et le Hezbollah est soutenu par la Syrie et l'Iran.

:sarcastic: meme comabt de faciste mon gars !

:d) C'est mieux, mais c'est encore misérable. Comme tu es un étron, je vais te cultiver un peu.

Le Hamas est lié aux Frères musulmans. Il est donc sunnite. De plus, il est certes plus ou moins favorisé par l'Iran (au nom de la lutte contre l'impérialisme occidental et le panislamisme), mais les Frères Musulmans sont interdits en Syrie depuis 1982.
Le Hezbollah en plus d'être largement soutenu par la Syrie (première différence), est chiite (seconde et énorme différence...). De plus, le Hezbollah est installé dans un pays reconnu de droit comme de facto, est un parti politique et peut donc ambitionner d'avoir un rôle diplomatique valable. Le Liban étant un pays souverain, contrairement à la Palestine, Israël se retrouve limitée diplomatiquement, mais vu que ce ne sont pas des génies de toute façon sur ce plan là...

Bref, tu assimiles chiites et sunnites... C'est du niveau Sarkozy quoi. D'ailleurs à propos de ce dernier, on a le droit de te considérer comme un sarkozyste puisque si sunnites et chiites c'est la même chose, frontiste et umpiste, c'est pas si différent que ca à coté?

comment les gentils palestinos victimes ont oser trainer avec les nazis bien avant l 'arrivée du colonisateur méchant
http://photospalestine.free.fr/
:d) Oui, comme des Français, comme des Italiens. Merde alors, les deux origines dont tu te revendiques ont collaboré. On te tond? :sarcastic:
Après, pour ta gouverne, le colonisateur, il était présent, il s'appelait le Royaume Uni. Oh depuis 1917 d'ailleurs...

aussi pour le milliard d arafat enfermé dans un bunker ? t as pas éclairé ma lanterne
:d) Qu'Arafat soit corrompu, c'est pas nouveau. Pourquoi revenir dessus? La corruption de l'OLP était l'un des arguments de campagne du Hamas en 2005, ainsi que l'une des raisons de sa victoire. Mais bon faut lire les journaux pour ça... Ah oui, lire quand il y a plus de six cents mots c'est dur.

Sinon, tu m'as toujours pas expliqué pour la discrétion des SCUDs? Parce que comme d'hab t'es un tocard qui attend qu'on te fasse les messages que tu n'auras qu'à c/c?

Darkman02 Darkman02
MP
Niveau 8
09 juillet 2010 à 01:27:26

En fait je ne crois pas que Joker ait parlé lui-même de SCUDs, pas besoin de l'agresser sur ça... Si tu dois t'en prendre à quelqu'un, c'est aux sources, donc à l'armée israélienne.

Après, qu'ils mentent ne serait pas étonnant.

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 13:09:37

Il linke un article qui en parle pour appuyer son propos, donc cela fait partie de son argumentation. Point.

Darkman02 Darkman02
MP
Niveau 8
09 juillet 2010 à 13:26:51

Il reprend les infos de l'armée israélienne, c'est acceptable.

Il pourrait les remettre en cause et nier la version officielle, mais quand certains font ça, on se fout de leur gueule (attentats 11 septembre).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment