CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le hezbollah stock 40 000 roquettes

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 13:34:28

Oui, on se fout aussi de la gueule de ceux qui prétendent qu'un parti qui prône l'interventionnisme massif est libéral, tu sais, il y a la critique et il y a le grotesque.

Et que ce soit acceptable ou non, cela fait partie de son argumentation, donc soumis à la critique...

Darkman02 Darkman02
MP
Niveau 8
09 juillet 2010 à 13:38:35

Non, pas "on" en fait : sur ce forum, il n'y a que toi qui se fout de la gueule des autres et qui les insulte à chaque message, va falloir que tu te calmes parce que même si t'es sympa en général, tu ne respectes personne quand tu prends tes airs supérieurs.

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 15:34:43

Ouh choupinet, je t'ai vexé. Je vais t'offrir un mouchoir le troll, tu seras content comme ca :sarcastic:

DaouDaStar270 DaouDaStar270
MP
Niveau 3
09 juillet 2010 à 15:36:59

Arafat c'était corrompue hein tout le monde sait ce qui ce passait on lui donnait de l'argent pour que les palestinien ferme gentiment leur bouche.
Les juif il voudrait sa continue mais les hamas c'est pareil hein

Darkman02 Darkman02
MP
Niveau 8
09 juillet 2010 à 15:41:17

Tu ne m'as absolument pas vexé, que tu m'insultes je m'en accommode franchement, mais que t'insultes tout le monde c'est pas tenable.

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 16:15:17

Si si, c'est ça le problème, c'est que tu as démontré par A+B que soit tu étais un troll, soit un crétin, je préfère la première option, et tu n'aimes pas qu'on te mette ta propre connerie sous le nez, c'est tout.

Maintenant, si tu veux défendre Joker quand il dit n'importe quoi, tu as le droit de le faire, pas de soucis. Mais faut apprendre qu'une argumentation, elle est criticable sur TOUS ses points, pas seulement ceux qui t'arrangent et que couiner changera rien :sleep:

Darkman02 Darkman02
MP
Niveau 8
09 juillet 2010 à 16:29:43

Non non, que tu m'insultes n'est pas un problème du tout, ce qui ne me plait pas c'est que tu insultes et traites de troll tout les forumeurs sitôt qu'ils te contre-disent...

Quelques exemples que je viens de rechercher en deux secondes ?

GjeF68BVc33 :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-833981-8-0-1-0-que-penser-vous-du-salaire-des-joueurs.htm#message_834303

Zogzog/Unzen :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-823985-5-0-1-0-mariage-et-adoption-homosexuel.htm#message_827225

Dernier-Romain :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-810950-10-0-1-0-comment-abolir-l-etat.htm#message_811956

Théocrassie :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-788124-12-0-1-0-le-oui-suisse-anti-minaret.htm#message_789776

... Bref.

Enfin bref, je ne vais pas te mettre tous tes discours haineux sous le nez, il me faudrait une journée entière de recherche...

Comme le dit un proverbe chinois : "Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison". Pour ce qui est des insultes, elles prouvent que ton argumentation laisse à désirer et que c'est ta seule méthode pour ne pas avouer que tu as tord. Et à force de traiter tout le monde de troll, j'en viens à penser que c'est toi le troll.

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 18:26:19

Ah oui, évidemment, chez toi, c'est pathologique, je crois que je faisais une erreur en te considérant comme un troll, fallait que je te considère comme d'une ignorance crasse... :hap:

Allez, je vais m'abaisser à discuter avec toi:

GjeF68BVc33 :d) Il a commencé assez vite par dire que ceux qui ne sont pas de son avis sont des pigeons. Tu m'expliques l'intérêt d'être gentil avec ce type d'argument?
Dernier Romain :d) Effectivement, c'était un troll. Tu n'as qu'à reprendre la conversation et voir qu'il prétendait qu'un auteur n'avait jamais abordé le thème, quand bien même c'est le nom d'un bouquin dudit auteur...Mince, alors, il n'y aurait que sa sainteté Darkman qui a le bon goût de pouvoir définir qui est un troll ou non?
Unzen et zogozg :d) Je répète pour la trois ou quatrième fois dans le pic ma position. S'ils veulent limiter le débat à ca, c'est du troll.
Avec Theo ca a chauffé oui, on a tous les deux tacler l'autre. Après, je n'ai jamais empêché personne de faire preuve de répartie et de sarcasme à mon égard. Mais effectivement, il faut un minimum d'esprit pour ça...

Sinon, je suis impatient de voir mes posts haineux contre Bubulle, gijoe, Sanks', Galba, Pezz, windaube, liberal, et bien d'autres. Vu que tu n'as que cela à faire visiblement :p)

Danneskjold Danneskjold
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 18:28:23

Ah oui, évidemment, chez toi, c'est pathologique, je crois que je faisais une erreur en te considérant comme un troll, fallait que je te considère comme d'une ignorance crasse...

-> Tu reviens de tes désillusions ? :hap:

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 18:47:04

J'ai foi en l'humain :ange: Non, je plaisante, mon avis est qu'on est tous un tas de pourritures juste capables de vivre ensemble par les conventions sociales :p)
Darkman, comme Dernier Romain d'ailleurs, a fait illusion un temps avant de craquer.

[Anken] [Anken]
MP
Niveau 8
09 juillet 2010 à 19:01:36

Moi je suis d'accord avec Darkman :oui:
T'as un ton un peu méchant parfois :(
Genre avec GjeF68BVc33, le pauvre il était seul contre tout le monde, et il à l'air sincère, il est juste un peu naïf. C'est facile d'être méprisant avec les gens qui sont moins cultivés que toi.

Darkman02 Darkman02
MP
Niveau 8
09 juillet 2010 à 19:12:07

La question n'est pas de savoir s'ils ont commencé à troller (ce qui est subjectif) ou non, s'ils ont insulté ou non, le truc c'est que si tu as réellement raison, tu n'as pas besoin d'insulter pour prendre le dessus. Si tu es plus intelligent que ceux que tu insultes -dont moi apparemment- tu n'aurais pas à lever le ton et à devenir agressif pour leur rabattre le caquet. Ce que tu fais est une preuve de faiblesse.

Que tu m'insultes, je m'en tamponne, comme je l'ai dit, parce que je sais que t'es pas méchant ailleurs et qu'on n'est pas amis IRL, mais en ce qui concerne les autres, c'est plus gênant. S'ils n'osent pas te dire que tu les emmerdes, moi j'ose.

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 19:12:20

Bah GjeF68BVc33, il commence par dire que ceux qui ne sont pas de son avis sont des pigeons, donc effectivement, j'ai été méchant avec lui parce que je le voyais méprisant. Donc acte de ma part en retour. Et puis, c'est tellement amusant et facile d'être sarcastique et méchant sur ce forum :ange:

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 19:16:54
  1. Darkman02 Voir le profil de Darkman02
  2. Posté le 9 juillet 2010 à 19:12:07 Avertir un administrateur
  3. La question n'est pas de savoir s'ils ont commencé à troller (ce qui est subjectif) ou non, s'ils ont insulté ou non, le truc c'est que si tu as réellement raison, tu n'as pas besoin d'insulter pour prendre le dessus. Si tu es plus intelligent que ceux que tu insultes -dont moi apparemment- tu n'aurais pas à lever le ton et à devenir agressif pour leur rabattre le caquet. Ce que tu fais est une preuve de faiblesse.

:d) Non, je me mets à votre niveau, je suis gentil, j'exauce ton fantasme d'être méprisant et tu viens te plaindre encore.
Sinon, j'admire le "le problème c'est qu'ils trollent ou qu'ils insultent". En clair, ton argumentation est bancale, mais oulala, faut sûrement pas l'attaquer parce que hein... Ou c'est du niveau "ah ca compte pas, j'ai dit pouce"? Sérieusement, j'empêche personne de m'attaquer et je suis depuis assez longtemps sur ce forum pour que l'on sache que je balance des piques en retour assez facilement. Après, tu veux jouer les censeurs, bah tant mieux pour toi, te reste plus qu'à piquer le rouge à Bubulle :sleep:

Que tu m'insultes, je m'en tamponne, comme je l'ai dit, parce que je sais que t'es pas méchant ailleurs et qu'on n'est pas amis IRL, mais en ce qui concerne les autres, c'est plus gênant. S'ils n'osent pas te dire que tu les emmerdes, moi j'ose.
:d) Cool et? Tu oses donc, quel courage derrière un écran d'ordinateur. Oui, tu peux répondre que c'est facile pour moi de dire ça, que je fais un peu pareil. Tu as vu je suis gentil, je te donne les répliques à dire :hap:
Tu trolles, bah tu assumes derrière. Comme j'assume ce que je dis. Et comme j'en ai strictement rien à foutre que sur un forum on me considère comme un gentil ou un méchant.

Darkman02 Darkman02
MP
Niveau 8
09 juillet 2010 à 19:20:34

Non, désolé, je calle pas pourquoi tu viens sur ce forum pour insulter les gens... Tu libères une frustration de ta vie IRL ?

Je veux pas jouer les censeurs, tu fous pas le bordel sur le forum, mais c'est juste que certains peuvent le prendre mal, et l'anonymat ne doit pas être une excuse pour se déchaîner...

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 19:35:13

J'insulte les gens? Je t'ai demandé de me fournir une liste plus fournie que cinq personnes, avec seulement deux utilisateurs réguliers. Quid de windaube, de Sanks', de Bubulle, de Pezz, etc? Rien? Ce serait décevant de la part d'une personne qui prétend qu'il peut passer la journée à me quoter sur des posts haineux. Si tu ne comprends pas, cela veut donc dire qu'au lieu de tenter une pseudo psychologie à deux balles pour dévier le sujet, je te demande de prouver un peu ce que tu avances. Parce que c'est gentil de dire que cela ne compte pas si je suis acide face à des trolls ou des gens qui le sont à mon égard, mais tu te goures.

Après, si l'on suit ta logique, tu as le droit de déverser la merde que tu veux, balancer qu'une parti est interventionniste, ou troller à la Sanks', mais personne n'a le droit en retour de te le signifier? Ah c'est beau la liberté d'expression à ta sauce... TU parles, TOI la Lumière du forum, les autres se la ferment...

Après, je ne reviendrais pas dessus parce que tu te planques derrière ton petit doigt, mais oui, tu joues les censeurs. Si theo ou sanks', ou même Bubulle tiens, veulent dire que je dis de la merde, ils le diront, Windaube, Pezz ou Leon Degrelle n'hésitent pas à le faire par exemple. Ils sont grands, ils ont pas besoin d'une nounou. Mais je peux comprendre qu'un statolâtre interventionniste veuille mettre son nez de partout :p)

C'est sur Communauté que ca se passe si tu veux récupérer le poste de Bubulle, pas en venant troller ici et ensuite en jouant les vierges effarouchées quand on te le signale, fort peu gentiment certes, mais en même temps, rien ne m'oblige à être fin et délicat face aux trolls, non?

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 19:51:29

OK, donc tu balances vraiment n'importe quoi... Theocrassie est bien minarchiste, comme moi dis donc, et tu m'as bien dit que je l'insultais. Donc l'argument selon lequel je pratique la sélection politisée... bah il faut rien.

Vraiment, c'est drôle d'essayer de te voir argumenter :rire:

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 22:48:46

Clairement, tu deviens pathétique. C'est bien d'essayer, c'est mieux d'avoir le niveau. Pour faire simple, ton argument, c'est du vent, parce que tu affirmais que je n'ai pas insulté mes amis libertariens, donc TOUS les libertariens du fopo. Après, évidemment, faut avoir le cran d'être cohérent derrière un écran d'ordinateur, c'est pas ton cas.

Sinon, visiblement, le sarcasme, ca te dépasse. Vu que tu joues au petit censeur, qui dit ce qu'on doit dire ou penser, c'est TON leitmotiv à mon égard. Le must est que tu fais complètement abstraction du contexte.
Donc, oui, tu joues au petit modo et tu as l'air de kiffer :sarcastic: Peut-être qu'avec un smiley, tu comprendras mieux.

Pour le reste, au lieu de l'ouvrir en disant je peux, fais le donc. On reste dans le discours d'un statolâtre classique, c'en est déprimant. "On peut, on peut", mais derrière rien... :sleep:

Darkman02 Darkman02
MP
Niveau 8
09 juillet 2010 à 22:56:51

Mais j'suis en train d'halluciner ! :rire: Le type il insulte ses contradicteurs et c'est mon procès qu'il est en train de faire :ouch2:

Non mais écoute, si pour toi c'est jouer au petit modo que de dire à quelqu'un qu'insulter à tour de bras c'est pas très très correct, j'ai de la peine pour tes futurs gosses... Tu vas les y encourager ? Tu ne leur diras pas qu'en société insulter dans un débat c'est la preuve qu'on ne maitrise rien ? Ben mon vieux... :nonnon:

J'suis peut-être pas cohérent (pour entrer dans ton délire), mais moi au moins je n'ai pas toujours ce ton agressif. A choisir, je préfère ma situation. :rire2:

T'es comme ça dans la vie sans déconner ? T'as encore des amis ? :doute:

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 23:07:34

Non, mais écoute, tu dis de la merde, je te le signale. Après, si tu baves de me voir te le dire, franchement, je m'en contrefous.

Mais prouve que je ne fais qu'insulter... prouve que la majorité de mes messages est composée d'insultes. T'en es incapable, et c'est tout. Après, oui, tu joues au petit modo qui représente la majorité des gens du forum que soit disant j'opprime et je terrorise par les insultes.

Et tu es suffisamment pathétique pour tomber dans l'insulte IRL... Sérieusement, un argument tous les vingt posts, c'est tout ce que tu es capable de faire? A part retourner ta veste à chaque message (un coup tu dis que j'insulte personne dans ceux de ma chapelle, un coup que non, mais ca compte pas)?

Pour te paraphraser: sérieusement, t'es aussi lâche et inconsistant dans la vie? Tu as des amis sans les payer? :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment