CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : avortement=assassinat?

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 84
Page suivanteFin
CaptainFaf33 CaptainFaf33
MP
Niveau 6
13 mars 2011 à 20:17:08

les cas d'avortements de confort sont pourtant majoritaires, les femmes ne devraient avoir le droit d'avorter que sur autorisation de la justice et de manière médicamenteuse uniquement s'il s'agit de problèmes financiers ou incapacité à élever l'enfant.

Drug Drug
MP
Niveau 9
13 mars 2011 à 20:17:21

"y'a une infimité de einstein de louis pasteur, de leonard de vinci, qu'est-ce qui vous dit qu'on avorte pas des enfants prodiges qui auraient pu faire avancer la science ? "

Dans ce cas là, on avorte aussi des Hitler, Staline, Ben Laden, et tous leurs copains respectifs, ça doit se valoir :oui:

Mat_Cauthon Mat_Cauthon
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 20:18:05

la justice n'a pas à statuer sur ce problème.

[The_Robot] [The_Robot]
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 20:19:20

Mat_Cauthon
Posté le 13 mars 2011 à 20:18:05
la justice n'a pas à statuer sur ce problème.

:d) Personnellement je pense qu'à force de faire confiance aux gens, on ne peut arriver qu'à des choses pires qu'avant :(

CaptainFaf33 CaptainFaf33
MP
Niveau 6
13 mars 2011 à 20:20:02

si car dans justice il y a juste, et il n'est pas juste de refuser sa chance à un futur enfant pour le confort des parents.

Mat_Cauthon Mat_Cauthon
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 20:20:16

Pour certains domaines l'on peut faire confiance aux gens, notamment pour la santé.

Mat_Cauthon Mat_Cauthon
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 20:20:40

l'enfant est pas né, il va pas porter plainte à ses parents.

[The_Robot] [The_Robot]
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 20:22:02

Mat_Cauthon
Posté le 13 mars 2011 à 20:20:40
l'enfant est pas né, il va pas porter plainte à ses parents.

:d) C'est justement l'élément central du problème :rire:

Et puis relis ta phrase, tu vas comprendre à quelle point elle est horrible :(

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 20:22:16

""et en préserver certaines qui auraient été mauvaises. "

:d) Mais omg, c'est tellement bête de dire ça, et je pense que je n'ai même pas à argumenter quoi... "

Passer sa vie en étant un légume toute sa vie c'est la classe c'est clair.

Et la justice n'a rien à voir la dedans. Seul le médecin doit compter. Faisons alors des médecins référents particuliers, mais c'est pas à un magistrat de décider ca.

Captain : accoucher d'un enfant que tu ne veux pas, que tu vas rejeter plus ou moins, et qui plus est si tu n'as pas de ressources pour l'élever, super avenir :oui:

CaptainFaf33 CaptainFaf33
MP
Niveau 6
13 mars 2011 à 20:23:35

les parents n'ont pas le droit de vie et de mort, ils doivent accepter leur nature, l'homme a souvent joué avec la nature, au final ça lui retombe sur la gueule à chaque fois, mais c'est marrant personne retient jamais la leçon et on continue à produire des armes nucléaires, à cloner, à cultiver les OGM.....

[The_Robot] [The_Robot]
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 20:24:15

[Plutonium]
Posté le 13 mars 2011 à 20:22:16
""et en préserver certaines qui auraient été mauvaises. "

Mais omg, c'est tellement bête de dire ça, et je pense que je n'ai même pas à argumenter quoi... "

Passer sa vie en étant un légume toute sa vie c'est la classe c'est clair.

:d) Sur les "légumes" comme tu dis je t'ai répondu que dans ce cas on parle d'IMG, et moi je te dis que c'est bête de dire ça dans le cas d'enfants orphelins.

A ce moment là, que tous les gens malheureux sur terre se tuent :(

Mat_Cauthon Mat_Cauthon
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 20:24:45

Cela vient de la responsabilité des parents. S'ils n'ont pas de valeur c'est sûr qu'ils font faire des conneries et les transmettre à leurs gosses. Ces derniers toutefois peuvent réagir par opposition.

L'Etat n'a pas à éduquer les parents ni la justice à les sanctionner.

Mat_Cauthon Mat_Cauthon
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 20:25:38

Heu je considère que la mère a le droit de vie et de mort sur l'enfant qu'elle conçoit, quelque soit le prix à en payer.

CaptainFaf33 CaptainFaf33
MP
Niveau 6
13 mars 2011 à 20:25:54

"Et la justice n'a rien à voir la dedans. Seul le médecin doit compter. Faisons alors des médecins référents particuliers, mais c'est pas à un magistrat de décider ca. "

la justice a tout à voir, un médecin n'a aucun intéret à refuser un avortement, ça lui fait des honoraires, un magistrat pourra arbitrer de manière neutre

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 20:27:35

Je sais qu'on parle d'IMG et IVG :sarcastic: je l'ai dit dans mon premier post :sarcastic:

"CaptainFaf33 Voir le profil de CaptainFaf33
Posté le 13 mars 2011 à 20:23:35 Avertir un administrateur
les parents n'ont pas le droit de vie et de mort, ils doivent accepter leur nature, l'homme a souvent joué avec la nature, au final ça lui retombe sur la gueule à chaque fois, mais c'est marrant personne retient jamais la leçon et on continue à produire des armes nucléaires, à cloner, à cultiver les OGM..... "

J'appelle pas ça droit de vie ou de mort quand c'est un truc qui fait quelques dizaines de cellules.

A t'entendre, l'homme devrait retourner à l'âge des cavernes c'est ca ?
Les armes nucléaires c'est de la dissuasion...

Et c'est pas parce que c'est OGM que c'est mauvais :hum: Ca permettrait si c'était utilisé plus efficacement de très grandes choses :ok:

[The_Robot] [The_Robot]
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 20:28:11

Mat_Cauthon
Posté le 13 mars 2011 à 20:24:45
Cela vient de la responsabilité des parents. S'ils n'ont pas de valeur c'est sûr qu'ils font faire des conneries et les transmettre à leurs gosses. Ces derniers toutefois peuvent réagir par opposition.

L'Etat n'a pas à éduquer les parents ni la justice à les sanctionner.

:d) Il me semblait que t'étais de droite, à la moment, laissons les immigrés dans leur culture étrangère, sans les éduquer :(

Mat_Cauthon
Posté le 13 mars 2011 à 20:25:38
Heu je considère que la mère a le droit de vie et de mort sur l'enfant qu'elle conçoit, quelque soit le prix à en payer.

:d) Pas moi.

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 20:28:38

Oui bien sûr les médecins sont tous des affreux capitalistes qui ne pensent qu'au pognon :oui: T'en as beaucoup d'autres des comme ça ?

Surtout qu'à l'hopital, ils ont un salaire la plupart du temps, pas des honoraires :ok:

Mat_Cauthon Mat_Cauthon
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 20:29:27

La morale chrétienne t'aveugle !

[The_Robot] [The_Robot]
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 20:31:00

Mat_Cauthon
Posté le 13 mars 2011 à 20:29:27
La morale chrétienne t'aveugle !

:d) Alors là, ça m'étonnerait vachement, j'ai pas été élevé dans un milieu très catholique :noel:

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 20:31:34

Putain, pour avoir une idée du personnage, regardez ce qu'est Captainfaf... http://www.youtube.com/watch?v=TSGYdMxrvF0 :honte:

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 84
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment