CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : avortement=assassinat?

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 84»
Page suivanteFin
Sir_Kilgor Sir_Kilgor
MP
Niveau 10
09 juin 2009 à 10:09:23

Posez vous la bonne question :

Masturbation = Génocide de milliers de spermatozoïdes ?

Pourquoi l'homme peut il tuer des milliers de ses spermatozoïdes, mais la femme n'a t'elle pas le droit de tuer son foetus ?

Sunrising Sunrising
MP
Niveau 10
09 juin 2009 à 10:52:03

Parce que l'équivalent du spermatozoïde féminin, c'est un ovule, pas un foetus. Et les femmes tuent des ovules régulièrement c'est un carnage, un vrai bain de sang :noel:

wastaman wastaman
MP
Niveau 9
09 juin 2009 à 21:53:25

Bon je vais peut etre dire n'importe quoi....

... et si on considere que le foetus est vivant à partir du moment ou le foetus VA donner un etre vivant (donc dans tous les cas...)?

LowSanksion LowSanksion
MP
Niveau 8
10 juin 2009 à 09:45:01

ça s'appelle être un humain en puissance.

-Sleep- -Sleep-
MP
Niveau 7
13 juin 2009 à 15:04:51

vous parler d'assassinat en parlant de cellule qui non ni cerveau , ni personnalité . Vous en faite pas tout un débat quand vous écraser une fourmi ou que vous tuer une mouche :hum:

et qu'on vienne pas me dire c'est différent , en quoi l'homme et supérieur ?

de toute façon si la sélection naturelle ne le fait pas faut bien le faire a sa place on est déjà 6 Milliard sur terre et sa commence a faire beaucoup .

cassepieds59 cassepieds59
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 15:34:42

Depuis tout temps, l'Homme s'est considéré comme l'espèce la plus intelligente peuplant la Terre, et non la troisième espèce intelligente.

LowSanksion LowSanksion
MP
Niveau 8
13 juin 2009 à 16:27:01

vous parler d'assassinat en parlant de cellule qui non ni cerveau , ni personnalité . Vous en faite pas tout un débat quand vous écraser une fourmi ou que vous tuer une mouche :hum:
-> Parce qu'une fourmi ne devient pas un homme.

et qu'on vienne pas me dire c'est différent , en quoi l'homme et supérieur ?
-> Parce qu'on a jamais vu de chien faire un procès pour atteintes à ses droits, s'ils en avaient.

de toute façon si la sélection naturelle ne le fait pas faut bien le faire a sa place on est déjà 6 Milliard sur terre et sa commence a faire beaucoup .
-> :rire: On est beaucoup, donc faut tuer des gens, pour qu'on des gens ne meurt pas de la surpopulation ?
:rire:

Robusta Robusta
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 16:38:09

Je suis contre

Bolo_YEUNG Bolo_YEUNG
MP
Niveau 9
15 juin 2009 à 22:27:25

Si on farfouille dans le topic on verra que j'étais POUR l'avortement à un moment donné.

Mais je deviens de plus en plus contre.

Bolo_YEUNG Bolo_YEUNG
MP
Niveau 9
15 juin 2009 à 22:27:57

Heureusement d'ailleurs que nos parents n'y ont pas eu recours, du coup on peut en débattre librement ici ^^

yopbt90 yopbt90
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 22:32:00

pourquoi être pour l'avortement?
Parce qu'il faut être un vrai sadique pour aimer voir des enfants non-désiré naître ,grandir dans un monde ou ils seront la représentation matériel de ce que ses parents n'ont pas pu faire...

Mais attention, il ne faut pas forcément que l'enfant soit voulu pour qu'il soit heureux, juste qu'il ne soit pas rejeté, parce qu'une femme qui ne veut pas de cet enfant (elle ne le veut pas dans un acte de discernement équivalent au fait que tu ne veux pas qu'on te force à faire tel métier... de prendre tel route, tel chemin... ) ne pourra pas avoir les première phase d'une mère, c'est à dire qu'elle considère que cet enfant est à elle, qu'il est d'elle... "c'est MON enfant, c'est moi...", et toute la suite du développement de l'enfant sera néfaste.

Un enfant non voulu, il a aussi un mauvais attachement avec ses parents, ce qui n'aidera pas dans son développement mental.

Et concernant l'idée que la "Morula" , l'amas de cellule pré-embryonnaire est un humain en puissance, je répond qu'il n'est qu'un humain en proportionnalité, qui au début sont faible (moins de 50%). De plus si on suit une pareil "logique" (si c'est de la logique ça... ), le préservatif devrait être interdit car il empêche la formation d'embryon, et une femme,ou un homme , qui refuse de faire l'amour avec un partenaire fait un assassinat !

yopbt90 yopbt90
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 22:35:50
  1. Bolo_YEUNG Voir le profil de Bolo_YEUNG
  2. Posté le 15 juin 2009 à 22:27:57 Avertir un modérateur
  3. Heureusement d'ailleurs que nos parents n'y ont pas eu recours, du coup on peut en débattre librement ici ^^

_________________________

si tes parents ne se sentaient pas capable de t'élever, mais que l'avortement était interdit... tu ne serais pas la personne que tu es aujourd'hui, tu aurais eu un attachement insécure ambivalent si tu veux tout savoir :) , et tes parents auraient une parentalité désorienté ^^.

En gros tu serais un forme d'enfant monstre, incapable de se rassurer et dont la voix ainsi que la présence des parents ne rassurent pas au contraire...

Robusta Robusta
MP
Niveau 10
16 juin 2009 à 09:49:15

yopbt90 => Je te conseille de te renseigner sur ce qu'est l'adoption.

Un enfant non-désiré peut très bien être adopté.

LowSanksion LowSanksion
MP
Niveau 8
16 juin 2009 à 12:21:44

Tu prends le truc à l'envers, si tu ne veux pas de gosses, tu prends les mesures en conséquences, t'as pas besoin de tuer des foetus quand on est normalement constitué. :)

Acl-E-pios Acl-E-pios
MP
Niveau 10
16 juin 2009 à 12:23:43

Pas plus choquant de virer un foetus qu'un vulgaire rhume.

yopbt90 yopbt90
MP
Niveau 10
16 juin 2009 à 20:12:11
  1. LowSanksion Voir le profil de LowSanksion
  2. Posté le 16 juin 2009 à 12:21:44 Avertir un modérateur
  3. Tu prends le truc à l'envers, si tu ne veux pas de gosses, tu prends les mesures en conséquences, t'as pas besoin de tuer des foetus quand on est normalement constitué

______________________________

:rire: .... Si la pillule et le préservatifs étaient parfait... :love:
Malheuresement ce n'est pas le cas :sournois:

Mais si j'ai bien compris ta réflexion : "Si on ne veut pas d'enfant, on a qu'à prendre des produtis de contraception."...
ça fait partie des terrible "y'a qu'a..." de la réflexion typique du bourgeoise, ou du mec sans trop de problème, qui pense pouvoir résoudre tout les problèmes :)

Si seulement avoir les informations à la contraceptions suffisaient pour bien la maitriser, mais la contraception ce n'est pas qu'une pilule qu'on ingère BIEN au contraire!

• L'information déjà n'est pas reçu de la même manière, certaines personne la comprennent mal ou de travers, à cause de préjugés, car le voisin connait un type qui a sa belle-mère qui a....

• Deuxièmement le contexte socio-culturel a un énorme impact, tu crois vraiment qu'une jeune maghrébine aura la même vision de la contraception qu'une française athée? Tu crois vraiment qu'une jeune fille d'une grande famille riche, connu et reconnu, catholique qui est contre le sexe hors mariage (ça existe, j'en connais plusieurs personnellement) le vivra de la même manière qu'une famille de Soixantuitard ?

• Troisièmement prendre une contraception = avoir des relation sexuel... la jeune fille qui aimerait se protéger de potentiel grossesse n'a pas forcément envie que sa mère ou son entourage sachent qu'elle "baise" avec le petit copain pas apprécié de la famille (la je fais dans le cliché pour vous ouvrir les yeux). La réflexion sera "Si je prend la pilule, ma mère le verra sur mon visage", et la pilule donnent des obligations comme la prendre à heures fixes. Et si cette fille n'arrivent pas à se dérober pour la prendre, si elle se rend compte que prendre la pilule sans que son entourage le sache est impossible... Et le Patch est encore plus visible donc ça ne marche pas non plus.
Et c'est facile pour nous les mecs d'imposer comme ça la contraception aux femmes, mais si tu était dans l'obligation de prendre une pastilles d'hormones à heure fixe(ça fait poulet nourri aux hormones) , ou d'avoir un stérilet comme si tu étais enceinte d'un objet mort.

• Quatrièmement ... le risque d'avoir un enfant lors du sexe... ben c'est excitant (le risque fait partie des 3 premiers fantasmes féminins), et cette excitations donnent ce plaisir supplémentaires, tout comme avoir une relation dans un endroit en partie interdit.

• Cinquièmement pour finir, une femme a toujours un doute quand à sa fertilité , "suis-je vraiment fertile?", et aussi la peur qu'avec les années de contraceptions elles diminuent sa fertilité (qui est tout comme nous un grande fierté personnel, d'avoir le POUVOIR de procréer, de donner la vie). Ainsi une non-prise de contraception peut être un test quant à sa fertilité, mais avec un non-désir d'enfant.

Vos petites réflexions, les "y'a qu'a" sont bien sympa au bistrot, mais la psychologie humaine et notre sociétés sont bien plus compliqué, et aucune méthodes de contraceptions n'est parfaites.
Sinon autre propositions: "No Sex", oui pourquoi pas... Après vous m'expliquerez pourquoi les femmes possèdent un clitoris si ce n'est pour se procurer du plaisir, essentiel dans nos société mornes et tristes et stressantes. Le sexe c'est aussi pour se faire du bien, et montrer qu'on est un vrai couple dans d'autres situations. Ne dis-t-on pas "On est ensemble", ce qui sous-entend que parfois nous ne formons qu'un seul "ensemble"... il faut donc d'emboiter^^.

Et la j'ai une question poue vous: vous reprochez de tuer des foetus... sachez que si la contraceptions étaient efficaces et la nature humaines "parfaites" (parfaite dans le sens de chiante! ) ces fœtus n'existeraient pas, donc cela revient au même, c'est juste une interventions qui efface l'erreur passée.

Et si vous me croyez pas, aller faire un tour dans un centre d'aide familiale, et vous verrez que ces femmes / filles ne voulaient pas d'enfant, mais les circonstances ont fait que voila... Dans une soirée, un peu d'alcool, l'éveil de nos sens sexuelles partagés, et voila ce qui est NATUREL!! arrive, ils l'ont fait,, et un risque d'une grossesse non voulu est possible.

Peut-être vous considérez que le sexe est un instrument de procréation, certe, mais d'autres ne partagent pas votre point de vue, et respectez le!

LowSanksion LowSanksion
MP
Niveau 8
16 juin 2009 à 20:15:42

.... Si la pillule et le préservatifs étaient parfait... :love:
Malheuresement ce n'est pas le cas :sournois:
-> et l'éjaculation faciale, çay pour les chiennes ? :noel:

Super tous tes points, et en quoi si j'aime le risque je ne suis pas responsable des conséquences de mes actes, de mes manquements ? :hap:

J'ai rien contre l'IMG mais l'IVG est une pratique de pétasse. surtout quand on peut accoucher sous X. :)

yopbt90 yopbt90
MP
Niveau 10
16 juin 2009 à 20:28:49

Mon précédent message était un peu long, mais j'espère que les anti-avortement le lirons.

Sinon Robusta tu voudrais imposer une grossesse à une femme qui n'en veut pas... :rire: ça va la dictature ^^
Une grossesse non voulut non désiré fera que la mère qui porte cette enfant le verra comme un monstre qui la déforme, qui la détruit de l'intérieur, comme un corps étranger qui se nourrit d'elle... Bref comme un parasite qui se nourrit à travers elle et lui pompe son énergie pour grandir et gagner en puissance.

Tout ça nous donne une horrible grossesse, qui influencera déjà le devenir et l'être de l'enfant, et pas seulement physique mais aussi mental et psychologique.

Cette reflexion fait vraiment reflexion :" Et ben elle a qu'à assumer", ... :sarcastic: niveau compréhension de la vie des autres c'est nul (voir mon poste plus haut).

Grossesse n'est pas égal problème de contraception ou non volonté de contraceptions!!!!!!

Et les orphelinats sont déjà bien remplies, de nombreux enfants attendent un parent jusqu'à l'âge de 5 ans, et quoi qu'on dise un parent (voir les 2) ça manque à l'enfant et à son développement, mais si voir souffrir des être qui n'ont jamais demandé d'exister vous excite et vous satisfait... Car ils n'ont peut-être jamais demandé à mourir, mais pas plus de naître!

Et un avortement ce n'est pas une partie de plaisir non plus pour la femme, c'est psychologiquement et physiquement difficile, même si je suis d'accord sur le fait qu'il faut sensibiliser que ce n'est pas un acte anodin, au moins du point de vue médical car ça diminue les capacité de procréation de la femme.

yopbt90 yopbt90
MP
Niveau 10
16 juin 2009 à 20:48:42

Premier cours d'anatomie sexuel: "La position du clitoris", organe du plaisir sexuel couplé avec des récepteurs au contact dans le vagins (certains dissocient ces aspects en parlant de 2 organes, un vaginal et l'autre clitoridien, mais maintenant nous considérons plus que l'un est la continuité de l'autre).

Le Clitoris se situe dans le Vestibule de Vagin (ce qui se trouve entre les petites lèvres) dans la partie antérieur, il est très sensible au contact et son excitation provoque beaucoup de plaisir.
Ton éjaculation faciale est pas mal, cependant les organes du plaisir se trouvent en bas donc il y a de forte chance que ce soit la que l'armada soit tiré.

Il me semblait que j'avais donné 5 points, mais apparemment 4 sont parfaits puisque tu ne redit que sur le risque lié au plaisir, sympa d'imposer une grossesse à la jeune fille qui n'arrivait pas à prendre une bonne méthode de contraceptions malgré son envie... Et aussi qui en savait pas avec qui en parler.
(et ne Réponds pas qu'il y a assez de centre, c'est une absurdité digne du 16ème arrondissement).

Je me répète sinon, quand l'IMG ne marche pas pour de multiples raisons (pas parfait, difficulté de prendre, que prendre...) imposer une grossesse même né sous X peut être ruiné la vie d'une femme. Et la naissance sous X est une chose bien trop banalisé!!! Un enfant a besoin de connaître ses origines, concrète et théoriques, pour son bon développement (pour les plus férus du développement de l'Homme je vous renvoie à Anna Freud).
On a besoin de savoir ou on vient pour savoir ou on va.
(à la question d'ou vient-on, la réponse est: d'une envie de baiser de nos parents... nous sommes tous le fruits d'une envie de sexe).

Nous faisons tous parfois des erreurs qui pour autant ne nous pourrissent pas la vie, dans le cas de grossesse non-voulu il ne s'agit même pas d'erreur mais de problèmes INRESOLUBLES (les 5 précédents points). Comment assumer quelques choses alors qu'on a même pas fauté? Tomber enceinte et ne pas vouloir d'enfant c'est Normal, naturel...

Heureusement que vous faites pas médecine car vous feriez culpabiliser le patient, "C'est de VOTRE FAUTE!!!! COUPABLE!! "

Comment forcer à un enfant de naitre alors qu'il n'aura pas de parents??

Pour finir "IVG" = "pétasse".... Et Sexe avec un homme marié = sorcière qui détourne le mari???
Ces petits rapprochements étaient acceptables en..... NON ils ne seraient jamais acceptables de réduire un acte à une conditions, cette vision que tu as de l'IVG tu l'as derrière ton écran de pc, derrière ta pseudo-connaissance totale de l'Homme. "MOI, le grand manitou, Je sais que IVG = Pétasse".
Pour toutes les raisons que j'ai déjà évoqué (les 5 points) l'IVG peut être pratiqué sur des non-pétasses. et Franchement la filles la plus pétasses, ce n'est pas celle qui a un problème de contraception mais celle qui fait l'amour toutes les heures avec du latex, ça c'est plus digne d'une vrai pétasse.

Et pour le risques, doit-on vraiment détruire sa vie, et celle d'un être encore innocent simplement parce que notre psyché lors de l'excitation sexuelle aime le risque??? Sachez tous que lors de l'excitation sexuelle il y a une très diminutions de l'état de conscience, et cette diminution atteint son apogée lors de l'orgasme...

Une femme a le droit de ne pas être parfaite, et pour finir j'aimerais rappeler que le mecs est autant responsable, c'est son sperme et son pénis qui ont donné ce foetus (ont ne dit foetus qu'après 2 mois de grossesse au fait ,avant c'est un embryon).

LowSanksion LowSanksion
MP
Niveau 8
16 juin 2009 à 22:05:27

Tu n'as pas saisi, après des années de torrides de sexe, bizarrement même sans jamais utiliser de capote, j'ai mis aucune nana enceinte. Je ne suis pas stérile pourtant. Je ne veux pas d'enfants, et j'y arrive, sans pour autant tuer des foetus. C'est pas dur, crois moi. "Super, je fais une erreur, j'en ai le droit, alors je tue mon enfant". Oué c'est la fête de l'irresponsabilité. Mais bon, l'avortement, c'est le cadet de mes soucis, je m'en bas les reins.

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 84»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment