CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La banque ne peut plus saisir vos biens

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
21 janvier 2009 à 21:22:41

Ellehesseder
Posté le 21 janvier 2009 à 21:07:47 Non, d'après Spooner, c'est les prêts accordés aux Etats qui sont illicites (puisque l'Etat l'est, il y a complicité). Ramasser des intérêts pris par les impositions.

:d) Ouais, mais pour les banques, l'Etat est un client comme un autre. Il présente l'avantage de payer à peu près normalement, même avec des gros intérêts. Avantages non négligeables pour un commerçant que d'avoir un client fiable.

Aragorn :d) vexé que je ne parle pas de toi? o_O

Ellehesseder Ellehesseder
MP
Niveau 5
21 janvier 2009 à 21:29:00

Si une banque accorde un prêt à un pédophile pour produire et distribuer des films, je pense que tout le monde est d'accord pour la considérer comme complice du pédophile. Et bah l'Etat, c'est comme un pédophile, mais en plus gros. :gni:

Becauseihatehap Becauseihatehap
MP
Niveau 8
21 janvier 2009 à 21:35:04

L'économie de ressource vient du Zeigeist Movement
http://thezeitgeistmovement.com/joomla/index.php?option=com_content&view=article&id=59&Itemid=142#22

Leur société c'est l'abondance et la propriété commune de toute les ressources :monoeil:

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
21 janvier 2009 à 22:03:39

Ellehesseder
Posté le 21 janvier 2009 à 21:29:00 Si une banque accorde un prêt à un pédophile pour produire et distribuer des films, je pense que tout le monde est d'accord pour la considérer comme complice du pédophile. Et bah l'Etat, c'est comme un pédophile, mais en plus gros.

:d) d'un autre côté, si des gens sont d'accord pour payer des impôts et vivre dans un Etat, en quoi est ce un crime qu'une banque accepte de financer cet Etat? Vous proposez bien aux communistes la liberté d'aller créer leur propre communauté non?

Zahuel Zahuel
MP
Niveau 8
21 janvier 2009 à 22:48:18

d'un autre côté, si des gens sont d'accord pour payer des impôts et vivre dans un Etat, en quoi est ce un crime qu'une banque accepte de financer cet Etat?

:d) pas de contrats :o))

Aragorn-elessar Aragorn-elessar
MP
Niveau 10
21 janvier 2009 à 23:09:45

Au passage, pourquoi donc mon topic sur Sarkozy au corps diplomatique étranger a-t-il été supprimé?

Pour creuser un petit peu plus la "théorie" de la conspiration voilà un reportage que je trouve bien fait :

http://www.dailymotion.com/video/x30eti_derriere-le-mirroir-nvo-nouvel-ordr_events

Aragorn-elessar Aragorn-elessar
MP
Niveau 10
21 janvier 2009 à 23:34:11

Vers une banqueroute organisée? Une révolution pacifique? Violente?

http://www.dailymotion.com/video/x7jrcz_une-banqueroute-organise-contre-lhy_news

Zahuel Zahuel
MP
Niveau 8
21 janvier 2009 à 23:40:55

Pour l'UNADFI, Jacques Cheminade et son parti exposent « derrière un vernis de préoccupations sociales, des idées d'extrême droite » et met en garde sur les dérives sectaires du mouvement et l'embrigadement des recrues

Pas besoin d'aller plus loin que cela, on comprend vite l'aspect secte en te voyant, c'est presque pire que du LO/LCR/FN/MPF

Aragorn-elessar Aragorn-elessar
MP
Niveau 10
21 janvier 2009 à 23:47:30

Qui te dit que je soutiens Cheminade c'est dingue ça...

Afficher les preuves d'un futur gouvernement mondial impérialiste c'est appartenir à une secte?

Tu appartiendrais pas à la secte des lobotomisés du système? Serieusement...

Aragorn-elessar Aragorn-elessar
MP
Niveau 10
21 janvier 2009 à 23:48:59

En octobre 1996, Louis Pauwels, directeur de publication du Figaro et ancien disciple de Georges Gurdjieff publiait dans Le Figaro un article intitulé Sectes : l'esprit d'inquisition, dans laquelle il s'indignait ainsi : « Il suffit désormais d'accuser un groupe marginal de captation de personnalité et de manipulation mentale pour qu'il se trouve rangé au nombre des sectes et, par là même, mobilise contre lui l'opinion générale. Cette nouvelle chasse aux sorcières bénéficie des subsides de l'État et, sauf exception, du soutien sans réflexion des médias. »

Soutien sans réflexion de Zahuel aussi on dirait...

Zahuel Zahuel
MP
Niveau 8
21 janvier 2009 à 23:54:35

Le complot judéo reptilano maçonniquo capitalisto c'est du réchauffés et un peu lourds a force

Aragorn-elessar Aragorn-elessar
MP
Niveau 10
22 janvier 2009 à 00:28:42

On parle pas de lourd ou de léger ici... mais bien de l'avenir de l'humanité.

Libre à toi de prendre la question au sérieux ou bien de continuer la dérision inutile.

Blag-Sallath Blag-Sallath
MP
Niveau 9
22 janvier 2009 à 00:38:09

Secte + Extrême droite = Les mots qui font peur (j'ai peur)

:o))

Ellehesseder Ellehesseder
MP
Niveau 5
22 janvier 2009 à 01:52:27

ffanatic, bien évidemment Sponner et moi adhérons à ce que j'ai dis dans le cadre où l'impôt n'est pas consenti. Comme dans le monde actuel quoi. Mais si les 'sujets' de l'Etat sont consentants (faut être sacrément maso quand même), il n'y a pas de crime, bien sur.

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
22 janvier 2009 à 13:39:22

Ellehesseder
Posté le 22 janvier 2009 à 01:52:27 ffanatic, bien évidemment Sponner et moi adhérons à ce que j'ai dis dans le cadre où l'impôt n'est pas consenti. Comme dans le monde actuel quoi. Mais si les 'sujets' de l'Etat sont consentants (faut être sacrément maso quand même), il n'y a pas de crime, bien sur.

:d) Maso? Pas forcément, tu peux payer par ce biais des choses que tu ne pourrais pas forcément payer autrement: infrastructures, fonctionnement des hôpitaux, etc...

Becauseihatehap Becauseihatehap
MP
Niveau 8
22 janvier 2009 à 17:32:56

Beaucoup de supposition peu de preuve...

Ellehesseder Ellehesseder
MP
Niveau 5
22 janvier 2009 à 17:49:22

Bof, le tunnel sous la manche fut entièrement financé par des privés. Les externalités positives, il n'y en a pas qu'avec l'Etat.
Les hôpitaux publiques sont loin d'être le paradis non plus.

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:50:56

Ellehesseder
Posté le 22 janvier 2009 à 17:49:22 Bof, le tunnel sous la manche fut entièrement financé par des privés. Les externalités positives, il n'y en a pas qu'avec l'Etat.
Les hôpitaux publiques sont loin d'être le paradis non plus.

:d) Mouais, enfin le Tunnel sous la Manche, du côté français, on peut voir que ses exécutants de travaux, Suez, Spie Batignolles ou Bouygues, ne sont pas les moins dotés en travaux de l'Etat.
Et au passage, je ne réduisais pas les externalités positives à l'Etat :ange:

Aragorn-elessar Aragorn-elessar
MP
Niveau 10
25 janvier 2009 à 02:30:54

"Il est une chance que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire, parce que si tel était le cas, je crois qu'il y' aurait une révolution avant demain matin"

Henry Ford (1863-1947)

toitoine5 toitoine5
MP
Niveau 10
25 janvier 2009 à 11:16:53

(((((# Zahuel Voir le profil de Zahuel

  1. Posté le 21 janvier 2009 à 23:40:55 Avertir un modérateur
  2. Pour l'UNADFI, Jacques Cheminade et son parti exposent « derrière un vernis de préoccupations sociales, des idées d'extrême droite » et met en garde sur les dérives sectaires du mouvement et l'embrigadement des recrues

Pas besoin d'aller plus loin que cela, on comprend vite l'aspect secte en te voyant, c'est presque pire que du LO/LCR/FN/MPF ))))

-----> UNADFI une association subventionnée par l'Etat pour faire la chasse aux sectes? Pas trés libéral ca ? Et la liberté de religion et de se reunir on en fait quoi?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment