CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Départ de mes fonctions de modération

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:34:56

Tant mieux je vais pouvoir revenir de mon exil d´un an et demi maintenant que le petit prétentieux s´en va.

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
10 octobre 2007 à 23:00:25

Exil :rire: J´adore les mots que certains emploient pour parler d´un simple forum internet, pas du tout prétentieux...

toitoine5 toitoine5
MP
Niveau 10
10 octobre 2007 à 23:52:52

Saut ton respect mais quand je vois tes statistiques fffanatique une moyenne de 5 messages par jours depuis pret de 6 ans ce n´est pas un simple forum internet pour toi on dirait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:54:49

l´hôpital que se fout de la charité...
J´employais pas ce mot pour me donner des airs de je ne sais quoi, c´est juste un forum internet, mais on peut donner un sens poétique à une longue abscence... :-)))

Mugar_sonkey Mugar_sonkey
MP
Niveau 10
11 octobre 2007 à 11:16:56

Se glorifier du fait que ce forum ne ressemble pas trop à Actu...

Suivant la distance à laquelle on se trouve, un tas de terre ou une colline ressemblent à la même chose...
Quand on est loin, c´est une bouse de vache, quand on est proche, on fait de la colline une montagne...

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:58:52

toitoine5 Posté le 10 octobre 2007 à 23:52:52 Saut ton respect mais quand je vois tes statistiques fffanatique une moyenne de 5 messages par jours depuis pret de 6 ans ce n´est pas un simple forum internet pour toi on dirait.

:d) Oui mais non, ce n´est pas aussi simple :p)
Tu aurais du consulter les stats du fopo, je sais plus l´adresse exacte mais bon. Je dois tourner à deux par jour depuis deux ans. Après, je fréquente aussi d´autres forum depuis bien plus longtemps, où l´on discute entre potes, s´amusons ensemble, et partons même parfois faire du camping ^^ Et même cinq par jour, ce n´est pas énorme, sachant que certaines périodes sont quand même plus propices à l´activité (j´ai dû pas mal posté ici durant les présidentielles que d´autres)

Saturnin12 Saturnin12
MP
Niveau 8
11 octobre 2007 à 18:47:04

J´avoue ne pas avoir pigé la métaphore de Mugar avec la bouse ( :rire2: ), mais c´est vrai ça me parait simpliste de dire "oui ici c´est très bien qu´il y ait une modération sévère car sans elle ça serait comme Actu!".

Pour poursuivre dans la métaphore (mais un peu plus stylé cette fois), c´est comme justifier les régimes autoritaires birmans ou nord-coréens en montrant l´anarchie de Somalie et l´Irak. C´est marrant car cette méthode permettant de vanter une politique ultra-sécuritaire est d´habitude utilisé par les conservateurs réac de droite... que vous critiquez tant ici. :rire:

C´est bien un peu d´ordre mais faut pas que ça vire au pur formatage, sans raisonnements originaux et "à la marge" (Ce qui n´est pas FORCEMENT un mal, contrairement à ce que vous pensez).

NewJediOrder NewJediOrder
MP
Niveau 9
11 octobre 2007 à 19:01:41

j´avoue qu´il était aprfois trop strict et effaçait quelque fois des choses d emanière subjective mais j´espère pour vous que libéral conservera la même sévèrité envers les trolls

shauni51 shauni51
MP
Niveau 10
12 octobre 2007 à 15:06:30

Bonne route Lekhan. :)

rik9 rik9
MP
Niveau 10
16 octobre 2007 à 11:04:20

Bye Bye lekhan tu n´est plus en rouge... :snif:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment