CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Départ de mes fonctions de modération

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
]Timmy[ ]Timmy[
MP
Niveau 8
15 septembre 2007 à 21:41:59

Lekhan, au lieu d´utiliser un vocabulaire pédant, je te suggère d´apprendre l´orthographe car tes fautes piquent aux yeux.

lekhan lekhan
MP
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:28:21

Perdre son temps à corriger des messages qui seront à peine lus.

Tu rêves.

[jt] [jt]
MP
Niveau 9
16 septembre 2007 à 19:10:23

C´est pas parce que les forumeurs postent pas qu´ils ne lisent pas.

toitoine5 toitoine5
MP
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:38:05

Je regrette bien que le nouveau modérateur ne soit pas élu démocratiquement. C´est quand même un comble pour un forum politique. Voila la dictature continue?... Enfin j´espère au moins que libéral tu seras moins pédant que lekhan. Et que tu auras au moins une attitude cohérente avec tes idées de liberté et laisser un peu libre cour a l´expression et opinions des gens.

Anti-VIEUX Anti-VIEUX
MP
Niveau 8
16 septembre 2007 à 20:16:06
  1. toitoine5 profil
  2. Posté le 16 septembre 2007 à 19:38:05 avertir modérateur
  3. Je regrette bien que le nouveau modérateur ne soit pas élu démocratiquement.

===> Avant je pensais comme toi... sauf que JV.com est un site privée, ils font ce qu´ils veulent, ils n´ont pas d´obligations à s´aligner sur les principes démocratiques.

toitoine5 toitoine5
MP
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:08:47
  1. toitoine5 profil
  2. Posté le 16 septembre 2007 à 19:38:05 avertir modérateur
  3. Je regrette bien que le nouveau modérateur ne soit pas élu démocratiquement.

===> Avant je pensais comme toi... sauf que JV.com est un site privée, ils font ce qu´ils veulent, ils n´ont pas d´obligations à s´aligner sur les principes démocratiques.

Et alors... pourquoi tu me dis ca? Je sais bien qu´ils sont obligés de rien. T´es pas un peu cul cul toi?

Anti-VIEUX Anti-VIEUX
MP
Niveau 8
16 septembre 2007 à 21:31:48

Si :fier:

puck21 puck21
MP
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:19:55

D´abord, bon vent vers d´autre horizons à Lekhan et félicitations à Matt !
Concernant l´absence de choix démocratique, il est dommage en effet que cela se passe sans élection, encore qu´en ce qui me concerne je trouve que le choix est bon.
Mais allons plus loin, combien de mecs passent leurs temps à flooder, combien d´entre nous ont plus d´un pseudo, quant on sait l´efficacité des bann, on peut douter du caractère réellement démocratique d´élection ou chacun pourrait voter douze fois s´il le souhaite, alors que d´autres ne le feraient qu´une fois.
C´est dommage que le choix ne soit pas démocratique, mais encore une fois, il ne l´aurait de toute façon pas été, donc ...
Lekhan, bon choix !

DonBarzini DonBarzini
MP
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:42:09

:salut:

toitoine5 toitoine5
MP
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:20:30

puck21 Posté le 16 septembre 2007 à 22:19:55
Mais allons plus loin, combien de mecs passent leurs temps à flooder, combien d´entre nous ont plus d´un pseudo, quant on sait l´efficacité des bann, on peut douter du caractère réellement démocratique d´élection ou chacun pourrait voter douze fois s´il le souhaite, alors que d´autres ne le feraient qu´une fois.

Je trouve que c´est bien dans l´air du temps ta réponse. Aujourd´hui la démocratie fait peur car les forces obscures (FN,islamisme...) gagnent ou menacent sérieusement de remporter les élections. Imaginez si Sarko fait un flop, le bon que va faire le FN. Et meme ici, sous prétexte que les flooders pourraient menacer le scrutin on annule tout. Pour rappel c’est avec c’est mêmes arguments qu’Allende à été renversé. La démocratie, disons plutôt le démocratie réelle c’est plutôt une direction et a l’heure actuelle j’en convient c’est pas évident mais renoncer a l’utiliser est un non-sens et de la dictature pure et simple. Si à chaque fois qu’on rencontre une difficulté on recule et bien on est mal barré.

toitoine5 toitoine5
MP
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:40:50

Et bien dis donc lekhan !! ... ca va toi? Des insultes maintenant.

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:05:57

toitoine :d) Je rejoins puck sur le souci des doubles pseudos... Tu comparais à une élection réelle. Sur une élection réelle, tu présentes ta carte d´électeur et ta carte d´identité pour valider ta bonne foi. Sur un forum? Difficile de contrôler.
De même, je doute qu´une élection ici soit vraiment jouable. On risque de voter plus pour le candidat qui incarne nos idées que pour les capacités de modérateur supposées.
Après, je n´y étais pas, mais il me semble qu´il y a eu une tentative d´élection sur ce forum.... Et puis, ce forum est une propriété privée. Donc ce sont les propriétaires, ou ceux à qui ils délèguent l´autorité, qui sont chargés de gérer les fora.

Après, liberal est un bon choix. Par contre, pour ceux qui espèrent en profiter pour dire tout et n´importe quoi, liberal moderera selon les règles de la charte...

liberal liberal
MP
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:12:50

Allons fffanatic, tu sais bien que je supprimerai tous les topics anti sarko (et d´une manière ceux de gauche) parce que je suis ultra neo liberal.

En fait toitoine, ton exemple ne tient pas vraiment, en fait on pourrait comparer les elections du fopo à celles de Paris: les morts ne peuvent pas voter (même principe que le double-triple-quadruple-etc pseudo). Si on devait organiser des élections, il faudrait accorder le droit de vote uniquement aux usagers réguliers du forum (qui ne soient pas des flooders ou autre), ce qui se rapproche du suffrage capacitaire et qui est donc éloigné de la démocratie :o))

Par curiosité, si y avait des élections tu aurais voté pour qui?

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:18:52

liberal Posté le 17 septembre 2007 à 18:12:50 Allons fffanatic, tu sais bien que je supprimerai tous les topics anti sarko (et d´une manière ceux de gauche) parce que je suis ultra neo liberal.

:d) Forcément, tu ne garderas que les topics pronant le liberalisme, ou aussi ceux de mugar pour qu´on rigole encore et encore.

Ce qui serait marrant, c´est que Toitoine avait envie de voter pour toi :rire:

toitoine5 toitoine5
MP
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:56:55

liberal Posté le 17 septembre 2007 à 18:12:50
En fait toitoine, ton exemple ne tient pas vraiment, en fait on pourrait comparer les elections du fopo à celles de Paris: les morts ne peuvent pas voter (même principe que le double-triple-quadruple-etc pseudo). Si on devait organiser des élections, il faudrait accorder le droit de vote uniquement aux usagers réguliers du forum (qui ne soient pas des flooders ou autre), ce qui se rapproche du suffrage capacitaire et qui est donc éloigné de la démocratie

---> ben je participais au forum MT2 de JV et il ya eu des elections et c´etait au poil evidement JV a mis son grain de sel et on extrement limité le choix a seulement deux candidats qui avait deja fait leur preuve de sagesse et our etre electeur je crois qu´il fallait un minimum d´ancienneté.

Par curiosité, si y avait des élections tu aurais voté pour qui?

Ben libéral même si tu parais assé humble et effectivement tjrs respectueux et des autes forumeurs je trouve que tes idées sont un peu trop prononcées ainsi que ton pseudo mais bon faut voir je ne demande qu’ a être agréablement surpris . Ce que je souhaite c’est que tu ne chope pas la grosse tête comme cela arrive souvent avec les modérateurs. Sinon pour mon candidat je trouve qu’il y a mal jeunes qui sont bien. Pourquoi pas paulop qui me parrait tres objectif sinon FabienL pour sa sagesse.

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:00:27

Paulop a des idées relativement similaires à celles de libéral :p)

liberal liberal
MP
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:02:11

Paulop est beaucoup plus modéré que moi, mais je pense pas que le poste de modérateur l´intéresse. Mais je pense qu´il ferait aussi un bon moderateur, ainsi que fffanatic.

liberal liberal
MP
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:03:35

lawl je me suis même pas rendu compte de la tournure de phrase ridicule de mon post (modéré/modérateur) :rire:

Roland_Poype Roland_Poype
MP
Niveau 2
17 septembre 2007 à 19:06:50

lekhan se taille enfin :fete:

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:23:08

Moi un bon modérateur? Tu veux faire mourir Mugar? :rire:

Oui, effectivement, joli jeu de mots un rien foireux, mais visiblement involontaire...

Sinon, amusant de voir les trolls qui espèrent un autre type de modération vu que lekhan part... Ce n´est pas lekhan qui était strict, mais la charte et les consignes des admins... Quand ils comprendront ca...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment