CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Races, y croyez-vous??

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 37»
Page suivanteFin
UnDePlus UnDePlus
MP
Niveau 8
25 septembre 2005 à 01:53:39

Les francs sont d´origine germanique, c´est vrai. Cependant, avec les conquêtes de Clovis entre 486 et 510, les "tribus" des Francs se sont étendus en "royaume" ( puis ROYAUMES au pluriel avec les rois mérovingiens ) qui s´est intégré intelligemment et parfaitement à la civilisation gallo-romaine. Bien que la frontière septentrionale du royaume franc de Clovis ne s´arrête pas au Rhin, le centre culturel et politique des Mérovingiens est bien dans l´ex-Gaule, la France, et non pas en Germanie, l´Allemagne.

-HenryBoss- -HenryBoss-
MP
Niveau 6
26 septembre 2005 à 21:25:10

Le problème du mot "race", c´est que ça évoque l´inégalité, pourquoi?

Dans toutes les autres espèces (chats chiens), les différentes races ont des capacités mentales ou physiques plus ou moins élevés et ne sont pas toute génétiquement identiques. Je m´explique, si un Caniche est en train de creuver, il ne pourra pas recevoir un rein d´un Berger Allemand!

Alors que chez les humains n´importe quelle "race" peut donner cet organe à une "autre"

C´est pour cela que je ne pas d´accord avec ce therme, je lui préfère nettement celui d´"éthnie".

UnDePlus UnDePlus
MP
Niveau 8
27 septembre 2005 à 02:29:25

"Le problème du mot "race", c´est que ça évoque l´inégalité"

ha hm....
Je ne sais pas si tu es courant...on peut transplanter des coeurs de porc dans le corps humain.
Donc, les cochons sont une ethnie de la race humaine. CQFD. :honte:

Judenstein Judenstein
MP
Niveau 9
27 septembre 2005 à 09:10:49

Le caniche n´est pas une race dite "biologique" mais un type canin issu de la sélection artificielle. Par ailleurs, Carleton Stevens Coon a affirmé autrefois que l´homme était l´animal le plus diversifié de son règne. Ce paramètre devrait suffir à nous convaincre de beaucoup de choses...

[Halvorc] [Halvorc]
MP
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:53:48

Mais si tu fais un enfant avec un porc, celui-ci sera stérile. Alors que même si tu es viking et que tu t´accouples avec une indienne d´Amazonie ou quelqu´un qui vit à Bornéo, y aura aucun problème.

Judenstein Judenstein
MP
Niveau 9
27 septembre 2005 à 14:21:03

Encore faudrait-il que le porc et l´homme soient interféconds.

UnDePlus UnDePlus
MP
Niveau 8
27 septembre 2005 à 14:28:09

"Mais si tu fais un enfant avec un porc, celui-ci sera stérile..."

Beaucoup de femmes ont réussi pourtant... :rire:

UnDePlus UnDePlus
MP
Niveau 8
27 septembre 2005 à 14:30:19

Modéro --> désolé, c´était trop fort, je ne pouvais pas m´empêcher, ha ha ha... :rire:

-HenryBoss- -HenryBoss-
MP
Niveau 6
27 septembre 2005 à 19:22:22

Oui mais expliquez-moi alors pourquoi chez les autres espèces, les races sont plus ou moins performantes intellectuellements et physiquements alors que chez l´homme rien ne diffère! :merci:

Judenstein Judenstein
MP
Niveau 9
27 septembre 2005 à 19:43:36

Ton message ne veut absolument rien dire.

-HenryBoss- -HenryBoss-
MP
Niveau 6
27 septembre 2005 à 20:00:59

Mon message n´a aucun sens ou tu fais exprès de ne pas comprendre?

Je dis que dans toutes les espèces (chats chiens chevaux), les races ont des capacités intellectuelles (un labrador est plus intelligent qu´un caniche) et physiques (un pitt-bull est plus fort qu´un chihuahua)!

Alors que dans l´espèce humaine toutes les "races" (auxquelels je ne crois pas) ont exactement les mêmes capacités, qu´elles soient intellectuelles ou physiques!

:ok:

UnDePlus UnDePlus
MP
Niveau 8
28 septembre 2005 à 01:28:03

HenryBoss est communiste, donc il est GAUCHISTE, donc, bien évidemment, il nie l´existence des races humaines, dans un certain sens sa logique est compréhensible.
Cela n´empêche pas que les races humaines existent bel et bien biologiquement.

Richter-Belmont Richter-Belmont
MP
Niveau 7
28 septembre 2005 à 03:59:34

Bon je répond direct au titre du sujet, il n´existe qu´une seul race d´humanoïde, nous, l´homo sapiens sapiens (oui il faut en mettre 2, un sa suffis pas !)

Donc il existe qu´une seul race d´humanoïde, et j´ajouterais même que la plupart des hommes de cromagnons étaient noirs ^^´ C´est juste l´influense du soleil pour la couleurs de peau, et pour le reste (yeux bridé chez les jap´ par exemple) ben j´en sais rien :lol:

Judenstein Judenstein
MP
Niveau 9
28 septembre 2005 à 09:20:46

Homo Sapiens Sapiens n´est plus une terminologie valide; l´homme moderne constitue une espèce et non une sous-espèce.

Le terme "humanoïde" n´existe pas en biologie. Quant aux Cromagnons, ce ne sont que des fossiles d´Homo Sapiens retrouvés dans la région de Cro-Magnon en France. De plus, ils ont été identifiés comme étant des caucasoïdes.

On ne parle pas d´yeux bridés pour les mongoloïdes mais d´épicanthus. C´est un trait infantile que l´on retrouve d´ailleurs chez la plupart des bébés/enfants.

Atlantiste Atlantiste
MP
Niveau 2
28 septembre 2005 à 13:39:30

Les races existent, cela a été montré scientifiquement des millier de fois.

Si elles n´existent pas, pourquoi certains médicaments ne marchent que sur les noirs, pourquoi y a-t-il du racisme, pourquoi avons nous une morphologie et des couleurs de peau différentes, etc, etc.?

SuperMatou SuperMatou
MP
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:47:05

Au contraire, ça n´a jamais été démontré, malgré les fantasmes hitlériens de certains individus bon aryens de ce site :ange:

Sir_Kilgor Sir_Kilgor
MP
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:51:22

pourquoi y a-t-il du racisme

-> il y a des cons partout mais surtout ches les racistes.

Atlantiste Atlantiste
MP
Niveau 2
28 septembre 2005 à 13:54:08

Ceux qui nient l´existence des races ne doivent pas non plus reconnaître l´existence du racisme.

Il ne peut y avoir de racisme sans races.

UnDePlus UnDePlus
MP
Niveau 8
28 septembre 2005 à 13:58:06

"Au contraire, ça n´a jamais été démontré"

Si, par les généticiens.

SuperMatou SuperMatou
MP
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:11:42

Mensonges révisionnistes fallacieux

Nous sommes tous des animaux, et tant mieux :ok:

Vous descendez aussi du singe, vous êtes autant susceptibles d´être homos ou juifs que les autres, et maintenant arrêtez un peu d´avoir des idées minables, bandes de primates :rire2:

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment