CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Poutine est-il un meurtrier ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
28 février 2015 à 18:04:43

Le 28 février 2015 à 12:17:14 Light-Monarch a écrit :
poutine n'est pas un idiot, c'est un ancien du kgb et ça fait belle lurette que les russes (et sovietiques) ne tuent plus les géneurs d'une balle dans la tete, certes les parapluies bulgares et autres polonium c'est plus vraiment d'actualité mais il n'empeche que si poutine voulait vraiment faire disparaitre ce type, il l'aurait fait d'une autre façon et pas en face du kremlin (et sa disparition ne serait pas rendu publique le lendemain non plus)

Je crois que c'est le premier commentaire censé que je vois de cette affaire.

lebaronorange lebaronorange
MP
Niveau 7
01 mars 2015 à 12:58:20

Le 28 février 2015 à 18:04:43 Enracinement a écrit :

Le 28 février 2015 à 12:17:14 Light-Monarch a écrit :
poutine n'est pas un idiot, c'est un ancien du kgb et ça fait belle lurette que les russes (et sovietiques) ne tuent plus les géneurs d'une balle dans la tete, certes les parapluies bulgares et autres polonium c'est plus vraiment d'actualité mais il n'empeche que si poutine voulait vraiment faire disparaitre ce type, il l'aurait fait d'une autre façon et pas en face du kremlin (et sa disparition ne serait pas rendu publique le lendemain non plus)

Je crois que c'est le premier commentaire censé que je vois de cette affaire.

+1 C'est comme l'assassinat de poltovskaia qui a été fait a la date d'anniversaire de Poutine, comme si c'était un mafieu dans un vieux restaurant italien (ou russe) a qui on apporte la tête de ses ennemis.
Il a bossé pour les services secrets russe et de RDA. C'est comme d'imaginer un diplômé du MIT incapable de faire une multiplication...

Pour ce qui est de l'horreur de la Tchétchénie, du peu que je sais, Poutine a ete le seul homme politique russe assez courageux pour faire arrêter le massacre et amorcer un rapprochement avec la Tchétchénie. C'était un monstrueux bordel (passez moi l'expression) et les opposants (qui étaient ni plus ni moins que des "fous" du djihâd et adeptes de la Shariah) ne reculaient devant rien. Si Eltsine était resté au pouvoir alors, on pourrait aujourd'hui faire une croix sur la Tchétchénie.

Warmest-summer Warmest-summer
MP
Niveau 8
01 mars 2015 à 13:22:01

"+1 C'est comme l'assassinat de poltovskaia qui a été fait a la date d'anniversaire de Poutine, comme si c'était un mafieu dans un vieux restaurant italien (ou russe) a qui on apporte la tête de ses ennemis."

:d) jerry
J'ai pas pu m'empêcher :hap:

lebaronorange lebaronorange
MP
Niveau 7
01 mars 2015 à 13:35:13

Oh tu peux, il y a de quoi :-)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment