CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les bébés blancs minoritaires en IDF

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Trouble80202 Trouble80202
MP
Niveau 7
21 octobre 2013 à 15:22:35

Non mais moi ce que je dis c'est que si les blancs deviennent minoritaires en France, ça va bouleverser - progressivement - notre pays. Il va y avoir plus de pauvreté, plus de délinquance, de violence etc.

Je vois pas le rapport avec les guerres du passé :(

Des blancs se sont entretués dans le passé donc on doit accepter d'être minoritaires dans notre propre pays ? Je vois pas la logique de ton raisonnement :(

doucement__2015 doucement__2015
MP
Niveau 8
21 octobre 2013 à 15:29:55

Tu ne comprends pas que ceux qui ont voulu faire disparaitre les blancs dans leurs tentative, ça reste les blancs européens eux même ? c'est comme ça je n'y peux rien non plus :nonnon:

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
21 octobre 2013 à 15:30:23

Es tu en train de dire que les non blancs sont pauvres délinquants et violents et qu'ils sont pas dans leur pays ?

le_litchi le_litchi
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 15:30:46

Français de souche, Franc de souche, Gaulois, ça n'existe pas tout ça.

La France n'a jamais cessé d'être un grand brasage ethnique.
Les Francs étaient minoritaires quand ils ont pris le contrôle du pays.
De même que les Celtes, sans doute très minoritaires au départ,qui ont intégré les populations néolithiques.
Et entre les Celtes, il y' a dû avoir de grosses différences.

Et je ne parle pas de tous les sujets de l'Empire Romain qui sont venus s'installer ici, colons italiens, marchands syriens, etc...

le_litchi le_litchi
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 15:33:20

On s'en fout complètement de l'ethnie.
T'es citoyen, t'as des droits et des devoirs.
Tu respectes pas tes devoirs civiques t'es un délinquant. Point final.

Maintenant certaines catégories de la population sont plus sujettes à la délinquance que d'autres, mais l'explication est plus à chercher du côté de l'organisation spatiale et des structures familiale que de l'ethnie.

Trouble80202 Trouble80202
MP
Niveau 7
21 octobre 2013 à 15:37:06

Paulop Voir le profil de Paulop
Posté le 21 octobre 2013 à 15:30:23 Avertir un administrateur
Es tu en train de dire que les non blancs sont pauvres délinquants et violents et qu'ils sont pas dans leur pays ?

:d) Ben les non blancs sont plus sujets à la violence et la délinquance oui. Comme le dit le litchi la cause a bien plus de chance d'être environnementale que génétique mais ça ne change rien à l'augmentation de la délinquance et de la pauvreté si certaines populations deviennent plus nombreuses

Trouble80202 Trouble80202
MP
Niveau 7
21 octobre 2013 à 15:41:30

Et puis les Noirs/Arabes/Asiatiques en France se sentent moins Français que les Français blancs on va pas se le cacher. C'est le cas la plupart du temps.

La France est un pays de race blanche et de culture greco-latine à la base. De Gaulle le disait (et on peut pas traiter De Gaulle de nazi lol). Si les blancs de culture greco-latine deviennent minoritaires en France ben la France ne sera plus la France...

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
21 octobre 2013 à 15:48:05

La culture ça évolue, ça fait pas 2000 ans que la france est comme elle est aujourd'hui.

"ça ne change rien à l'augmentation de la délinquance et de la pauvreté si certaines populations deviennent plus nombreuses"

Tu mériterais un kick pour ça.

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
21 octobre 2013 à 15:48:57

Et puis les Noirs/Arabes/Asiatiques en France se sentent moins Français que les Français blancs on va pas se le cacher.

D’où tu sors ça ? Va falloir arrêter le racisme passif mon gars.

Trouble80202 Trouble80202
MP
Niveau 7
21 octobre 2013 à 15:49:16

Paulop :d) Un kick ?
Si il y a plus de pauvres en France, il y a plus de violences et de délinquances. C'est pas logique pour toi ? :ouch:

doucement__2015 doucement__2015
MP
Niveau 8
21 octobre 2013 à 15:50:19

Louis XIV a provoqué la famine de millions de personnes dans son royaume, persécuté les protestants, les bretons tout ça, il a alourdit les impots pour se payer un grand chateau et une vie mondaine mais, il était blanc. Donc rien que ça sa le fait on va pas se le cacher.

Trouble80202 Trouble80202
MP
Niveau 7
21 octobre 2013 à 15:50:47

Paulop Voir le profil de Paulop
Posté le 21 octobre 2013 à 15:48:57 Avertir un administrateur
Et puis les Noirs/Arabes/Asiatiques en France se sentent moins Français que les Français blancs on va pas se le cacher.

D’où tu sors ça ? Va falloir arrêter le racisme passif mon gars

:d) De mon impression générale. Il suffit de voir tout les drapeaux algériens lors de l'élection de Hollande par exemple.
Je t'admet ensuite que je peux pas prouver ce que je dis mais c'est mon impression, je suis sûr que c'est celle de beaucoup d'autres

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
21 octobre 2013 à 15:50:53

Ton postulat c'est qu'une population noire est obligatoirement pauvre et délinquante, et que si elle augmente la délinquance augmente, pour mériter un kick ya pas mieux.

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
21 octobre 2013 à 15:52:47

Tu as vu 50 drapeaux et tu conclues que la totalité de la population (silencieuse je dois le rappeler) algérienne se sent mal en France.

Pas étonnant avec des gens comme toi qui font ce genre de remarque.

Trouble80202 Trouble80202
MP
Niveau 7
21 octobre 2013 à 15:55:37

Paulop Voir le profil de Paulop
Posté le 21 octobre 2013 à 15:50:53 Avertir un administrateur
Ton postulat c'est qu'une population noire est obligatoirement pauvre et délinquante, et que si elle augmente la délinquance augmente, pour mériter un kick ya pas mieux.

:d) Non mon postulat c'est qu'une population pauvre est obligatoirement plus délinquante.
Les Noirs/Arabes sont plus pauvres que les blancs en France. Donc si ils deviennent plus nombreux y aura plus de délinquance.
A moins qu'ils progressent dans la hiérarchie sociale mais depuis leur arrivée en France dans les années 70-80 (regroupement familiale toussa) ils stagnent j'ai l'impression :( Est-ce que c'est à cause d'eux-même ou du racisme ? C'est un autre débat

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 15:56:29

Quel dommage que les stats ethniques soient interdites en France...ça arrange bien les bien pensants comme Paulop et co. :noel:

Trouble80202 Trouble80202
MP
Niveau 7
21 octobre 2013 à 15:57:43

C'est clair. Paulop si les statistiques ethniques étaient autorisées beaucoup de choses seraient plus clairs, et l'extrême-droite ne ferait plus de spéculations :ok: Ca arrangerait tout le monde

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 16:00:57

Et concernant les carences de l'évolution de populations africaines, cet ouvrage est remarquable : http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9grologie_:_pourquoi_l%27Afrique_meurt :oui:

doucement__2015 doucement__2015
MP
Niveau 8
21 octobre 2013 à 16:10:28

Oui heureusement qu'il n'y a pas de statistiques ethnique :fete: . Venant de type qui glorifie Louis XIV, Napoléon ou pour certains le Maréchal Pétain qui fesait du mal à leur semblable plus que n'importe quel mafia d'outre mer aurait un manque d'objectivité évidente. Ouf ! on n'en n'est pas là :oui: .

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 16:10:40

"De mon impression générale. Il suffit de voir tout les drapeaux algériens lors de l'élection de Hollande par exemple."

Donc les drapeaux italiens, espagnols lors des victoires des ces nations respectives lors des Euro ou des CdM, le fait que les clubs français jouent limite à l'extérieur quand ils affrontent les clubs portugais, ça veut dire que les descendants d'Italiens, Espagnols et Portugais ont le même ressenti?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment