CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **********The bar of Zelda**********

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 30223023302430253026302730283029303030313032
Page suivanteFin
Silpelit Silpelit
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:35:31

Je sais même plus vers où tu habite déjà, t'es pas en ile de france toi ?
L'écriture, dans le sens, tu continue à inventer des histoires, ou tu as carrément fait une suite à ce que tu as déjà fais ? :o))

Bon, pour enfin en finir, je met la dernière partie inachevée de ce que j'avais fais, et je n'aurais plus de remord à me débarrasser enfin du fichier \o/

Chapitre V

Le matin se lève doucement, Link voulant assister aux premiers rayons de soleil, sort dehors, et aperçoit ses deux amis effondrés sur le sol. Surpris de les voir ici, il se frotte à plusieurs reprises les yeux, avant de réaliser qu'il y a derrière eux, bel et bien des cadavres jonchant le sol. Link questionne alors ses amis, qui lui explique l'histoire de la nuit passée. Il leur conseilla d'aller se reposer dans un endroit plus agréable. Ils s'empressèrent d'aller se recoucher.

Link décide au passage de travailler un peu, pour alléger les tâches de ses camarades. Les autres dorment gracieusement toute la matinée. Quand Link eut l'envie de s'accorder une pause dans la grange avant l'heure du repas, celle-ci n'a pas eu le temps de durer un quart d'heure, que Talon tape à la porte, prétextant que quelqu'un demande à le voir. Avec un long soupir, il se lève et rejoint Talon. Tout le monde est réunis autour d'un chevalier ensanglanté, et chacun tente de subvenir à ses besoins. C'est un messager qui porte une tenue différent des messagers d'hyrule. Quand Link entre dans la pièce, le messager l'aborde directement.

Messager : Monsieur Link, c'est le maire de Bourg-clocher qui m'envoie ! Afin de vous annoncer que le peuple de Termina panique, s'enfuis, et se cache, car une armée beaucoup plus importante que la nôtre, a fait irruption dans le royaume ! Cette armée sème le chao sur son passage, et notre armée a subit de lourdes pertes, plus de la moitié de sa garnison ! Les survivants ne souhaitent plus se battrent, ils ont peur pour leur vie ! Le maire vous implore de nous venir en aide.

Link : Savez-vous au moins qui est votre ennemi ? Qui a causé cela ?

Messager : Oui. Ce n'est autre que ce vil G...

Le messager a été stoppé par une flêche traversant son coeur, avant même d'achever sa phrase.
Un Bokoblin en arrière, en train de courir, apparait aux yeux des autres. Elfire décoche alors une flêche en pleine tête de ce dernier, pour lui faire payer son acte et pour venger la mort du messager au passage.

Se rendant compte de la situation, tous décident de partir pour Termina au plus vite. Une fois les provisions réunis pour le voyage, chacun se prépare à partir et s'arme en fonction de ses aptitudes.

Link prend alors son épée, son arc, ainsi que son bouclier hylien, et monte à dos d'Epona. Haderach, s'équipe d'une armure de maille, attrape deux épées à deux mains, qu'il accroche à sa monture Harod, et emporte des bombes. Elfire faisant dans l'agilité, la légèreté et la finesse, emporte son arc, un boomrang, et deux couteaux aiguisés dont la lame atteint aisément les trente centimètres. C'est à dos de Hasufel qu'il fera ce voyage. Yunglink, de son imposante carrure, arbore une armure et une énorme hache tranchante à deux mains. En montant sur sa monture Nightmare, il n'oublie pas d'emporter un grappin. Linka faisant aussi dans l'agilité et la finesse comme Elfire, fini d'aiguiser ses flêchettes et sa grande dague, et enroule sa chaîne, avant de monter à dos de sa jument Zartheit. Frank en boule, tente de ne pas faire tomber sa hache et ses bombes quand il roule à leurs côtés.

Nos héros partent au milieu de l'après midi pour arriver à Termina deux jours plus tard.

yoyo4405 yoyo4405
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:48:45

Nope, je suis de Nantes, dans l'ouest ^^

Non, non, je n'ai pas fait de suite à tous ces "écrits" sur Zelda. J'écris d'autres histoires, dans des styles variés (fantasy, steampunk, réaliste (à défaut d'autre terme xD) etc)

yoyo4405 yoyo4405
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 08:35:08

Et si on remontait ce topic ?

niang46 niang46
MP
Niveau 17
10 juin 2014 à 22:46:20

Juste... d'où sort un topic qui date de 2005 dans ce forum? Comment c'est possible? :ouch:

Buster78 Buster78
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 22:57:01

niang46: C'est le forum du premier Zelda sur NES. :hap:

]Yoshi[ ]Yoshi[
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:51:43

C'est quand même dingue, y a 9 ans, je pense pas que le mec pensait que son blabla serait encore actif ! :rire:

Smile_Dead Smile_Dead
MP
Niveau 11
13 juin 2014 à 22:41:59

Le topic éternel :oui:

SnakeV SnakeV
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 19:50:34

Salut je veux pas créer un topic pour ça donc je préfère demander là : ce forum a un problème non ?
Je sais qu'ils ont fusionné les forums de Zelda Wii-U et du premier Zelda mais c'est terminé ça maintenant, alors pourquoi j'ai l'impression que des topics disparaissent ?
Ce matin vers 8-9h j'ai posté dans un topic qui avait dérivé sur un débat sur les meilleurs donjons de la série et ce soir je me reconnecte et impossible de retrouver le topic en question, comme si il avait purement et simplement disparu. Et ça m'a fait pareil il y a quelques jours c'est mon propre topic qui disparaissait sans laisser de trace.

redaiglon redaiglon
MP
Niveau 9
14 juin 2014 à 20:34:04

Et j'espère bien que tous les topics qui ont été crée pendant la fusion disparaitront. Vous êtes venus profaner un lieu sacré et historique de ce site. Nous sommes encore quelques relents à fréquenter ce lieu mythique et vous serez chassés de notre terre sainte. Allez ouste !

jilink jilink
MP
Niveau 8
14 juin 2014 à 20:52:32

Redaiglon nous comprenons ton indignation, moi même actuellement en train de faire zelda 1 j'aurais aimé en parler librement sur ce forum mais nous n'avons d'autres choix que de nous exprimer a propos du prochain zelda ici. :hap:

yoyo4405 yoyo4405
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 23:39:30

wtf ce forum reprend vie ? :noel:

luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 00:28:50

comment ça ce fait ??

Fy3rA Fy3rA
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 01:09:15

A voir, le forum du tout premier Zelda et celui de Zelda Wii U sont "fusionnés". J'suppose que c'est en attendant que le prochain épisode ait un sous-titre, ils avaient déjà fait le coup avant que TP ait son titre de... TP, quoi. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2014 à 20:29:28

_On Miyamoto’s involvement with Zelda Wii U…
:d) So with the new Wii U Zelda that we are working on, I work really closely with the director day to day on developing it and then we meet with Mr. Miyamoto once a month and present to him kind of where we are, and kind of what are next steps are. At that time we get his feedback, his thoughts on what we should do or what we should change. Just his feelings on how things are going. That process hasn’t changed.

_On how long Zelda Wii U has been in development and why it’s taken so long to show…
:d) During the digital event, I talked about how this was open world and we really wanted to provide fans of the series a new way of playing and experiencing the Zelda universe. In order for us to get it to a place where we can show something to the public, it just took a lot of time for us to develop the game because there is so much content that needed to be in place first. What you saw in the digital event wasn’t cinematic. It was actually in-game footage. So you saw, when I was sitting there with the mountains in the back. If Link gets on his horse, he can actually travel to those distant mountains.

_On whether this is the same character of Link we’ve seen before…

:d) (Room erupts in laughter)
When I say Link, it’s not one specific character. It is the protagonist in the Zelda game. Please understand.

_On whether we’ll see the changes in A Link Between Worlds carry over (getting items in a different order, playing dungeons in a different order)…
:d) Yes (laughs)

_On the theme or prevalence of technology in Zelda Wii U…
:d) Aonuma: It’s not as though this environment is more high tech than past Zeldas. If you remember, we’ve had statues in the past that had beams that shoot out of their eyes. The hookshot is something that is actually really really high tech. We probably couldn’t even make one now if we wanted to. So I wouldn’t say this new Zelda is going to take place in the more distant-future, or even the near-future for that matter. But one thing we have to do as developers, you might be thinking ‘but then you are not rethinking the conventions of Zelda’, but I am rethinking the conventions, and as a part of that, we have to continue to have these items evolve and change their presentation and make sure that it’s still new experience.

Read more at http://nintendoeverything.com/aonuma-on-zelda-wii-u-miyamotos-role-technology-in-the-game-more/

yoyo4405 yoyo4405
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 16:35:48

Forcément. :noel:

Silpelit Silpelit
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 00:02:19

Carrément y'a eu quelques posts depuis mon dernier passage, étonnant :noel:

tulink60200 tulink60200
MP
Niveau 1
21 novembre 2014 à 06:26:58

De l'eau a coulé sous les ponts :)
J'ai du recréé un pseudo, je ne me souvenais plus du mot de passe.

Je me suis à relire quelques anciens post datant de 2004-2005 et j'en tremble à la lecture.

Le temps a passé et nos lignes insouciantes restent gravés sur ce forum.

J'avais 14-15 ans lorsque j'écrivais mes fics sur ce forum, aujourd'hui j'en ai 25.

C'est un trésor de pouvoir relire ses délire d'ado, 10 ans plus tard.

J'espère que les vents vous on été favorable, et vous souhaite vraiment un grand bien.

Tulink.

CharlesGuillet CharlesGuillet
MP
Niveau 7
06 décembre 2014 à 18:16:56

Je n'ai jamais joué aux jeux The Legend on Zelda/Link

Est-ce que je vais pouvoir commencer par cet opus?

Cyprine-Squirty Cyprine-Squirty
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 12:02:53

Bonjour, pour moi ça sera une potion rouge svp.
merci.

Cyprine-Squirty Cyprine-Squirty
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 12:07:03

CharlesGuillet Voir le profil de CharlesGuillet
Posté le 6 décembre 2014 à 18:16:56 Avertir un administrateur
Je n'ai jamais joué aux jeux The Legend on Zelda/Link
Est-ce que je vais pouvoir commencer par cet opus?

Oui bien sûr, tous les zelda sont des jeux indépendants. :oui:
(même si il a des liens, des clins d'oeil et des persos récurrents)
Par contre attention, après t'auras peut-être envie de te faire tous les autres...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment