CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : **** Modération et BlaBl@ ****

DébutPage précedente
«1  ... 22352236223722382239224022412242224322442245
Page suivantePage suivante
HommeAuMasque HommeAuMasque
MP
Niveau 31
18 juin 2021 à 01:06:54

Même pas de pronos pour l'euro dans le coin ?

UncleEd UncleEd
MP
Niveau 31
21 juillet 2021 à 09:59:48

Je me demande si adiom ou flo passent encore :(

UncleEd UncleEd
MP
Niveau 31
04 mars 2022 à 11:30:12

Bof

adiom adiom
MP
Niveau 10
05 mars 2022 à 18:02:04

atchoum

adiom adiom
MP
Niveau 10
05 mars 2022 à 18:07:17

Pour me retrouver il faut aller sur Facebook où je créé l'une des plus grosse communauté Facebook sur la BD.
https://www.facebook.com/groups/272940062912480

ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
06 mars 2022 à 16:19:54

Adiom tu es vivant !

flo7713 flo7713
MP
Niveau 10
25 mai 2022 à 23:07:10

Le 21 juillet 2021 à 09:59:48 :
Je me demande si adiom ou flo passent encore :(

Salut :noel:

Bon c'est vrai que je suis bien moins présent qu'avant, beaucoup de choses à gérer... En résumé depuis mon dernier passage ici :

- Pas eu le covid ni de soucis de santé, heureusement (j'ai été cas contact plusieurs fois mais jamais positif) ; mon frère l'a eu 2 fois (pas de séquelles) mais mes parents et grands-parents l'ont évité et c'est le principal
- 30 ans :snif2:
- Après plusieurs tentatives, j'ai enfin obtenu le DSCG en octobre :fete:
- Je prépare le DEC (diplôme d'expert-comptable), dernière année on y est... toujours dans la même boite depuis 3 ans mais je me pose des questions en ce moment, si je le veux vraiment, si j'ai les épaules pour être patron, plus motivé de faire des études... bref je continue d'avancer et je vais voir
- Je suis devenu propriétaire, on habite avec ma conjointe (toujours la même depuis bientôt 4 ans) dans un appartement/maison et on a adopté un chat il y a 2 mois (oui je déteste les chats mais elle a insisté pour en avoir un... et il faut avouer que ce chat est craquant, plus sociable que celle qu'on avait chez mes parents)
- Moins le temps pour jouer, hormis Pokémon go où je suis régulier et Pokémon Legends Arceus qui a été un coup de coeur personnel, rien à signaler
D'ailleurs, si les quelques uns qui passent encore ici jouent à Pogo :
Mon code : 1200 8846 6769
Le code de ma conjointe : 8358 3547 7906
- Toujours à fond dans le foot, et... j'ai enfin mis les pieds au Vélodrome samedi dernier !! Scénario de rêve entre cette dernière victoire contre Strasbourg et surtout cette égalisation lensoise à la dernière seconde contre Monaco, j'ai eu un énorme coup de coeur et je veux retourner à Marseille ; surtout dans ce stade magique dès que possible ! Je pouvais pas rêver d'un meilleur scénario pour ma première au Vélodrome :bave:
Auparavant, le beau-père de ma conjointe est lorientais et m'a amené au stade pour un Lorient-OM, c'était bien sympa, notamment pour notre victoire 3-0 :o))
- J'ai pris goût à cuisiner (bon j'ai pas tellement eu le choix comme je n'habite plus avec maman qui fait très bien à manger), appris à bricoler
- Au niveau des voyages, on a fait depuis le Covid : Lorient, Caen, Rome (gros coup de coeur) et Marseille, puis on réfléchit pour le prochain nouvel an
- Euro 2021 puisque ça a été évoqué plus haut : tellement dégoûté par les performances immondes de Mbappé durant la compétition, et par le retour de Rabiot qui ne passe toujours pas... On a longtemps snobé Benzema (qui est finalement revenu) alors que ce dernier n'a pas craché sur l'EDF, alors que Rabiot si et il continue de se foutre de l'équipe vu ses performances :malade:
- Je continue de voir et à parler aux quelques personnes que j'ai connu ici (sauf ceux qui se reconnaitront, ma rancune ne s'est pas arrangée)

Et je pense n'avoir rien oublié, j'espère que tout le monde va bien ici, même si je passe bien moins souvent qu'avant, je n'oublie pas ce forum qui a fait partie de ma vie pendant quasiment la moitié de mon existence et j'y pense souvent, ma chérie sait que la plupart de mes meilleurs amis, je les ai connus ici !

UncleEd UncleEd
MP
Niveau 31
15 mai 2023 à 13:39:12

Premier post de 2023 :cool:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment