CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : **** Modération et BlaBl@ ****

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 22302231223222332234223522362237223822392240  ... 2245
Page suivanteFin
adiom adiom
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 07:15:40

:(

MomyYankee MomyYankee
MP
Niveau 9
31 janvier 2018 à 14:37:31

What thé fuckiding fucking fuck it fuck

Fuck ??

Buwaro Buwaro
MP
Niveau 10
31 janvier 2018 à 16:18:50

C'est une lettre de rupture avec un ami qui refuse le moindre contact depuis plus de trois semaines.

MomyYankee MomyYankee
MP
Niveau 9
09 février 2018 à 19:49:18

Désolé du retard Flo !

R I P pour ton chat :snif:

Mais WTF c'est quoi cette histoire ? Bizarrement tu apparais plus sur le fofo :hap: ... :peur:

flo7713 flo7713
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 08:17:00

Régler ses comptes sur un forum public, alors que je n'y allais plus parce que je savais que t'allais m'y stalker et que je ne supporte pas ça (c'est un pote qui m'a signalé ton message) montre ton niveau de maturité et ne me fait pas regretter ma décision :)
C'est juste triste d'en arriver là à 30 ans quoi :)
Adieu :)

flo7713 flo7713
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 08:26:48

Le 09 février 2018 à 19:49:18 MomyYankee a écrit :
Désolé du retard Flo !

R I P pour ton chat :snif:

Mais WTF c'est quoi cette histoire ? Bizarrement tu apparais plus sur le fofo :hap: ... :peur:

Pas de soucis, désolé d'avoir subitement disparu pendant tout ce temps :o))
L'histoire c'est rien, à force de prendre réflexion sur réflexion et de m'embrouiller avec ces individus, j'ai fini par les envoyer chier, puis j'ai été pas mal blindé (mort de mon chat qui malgré tout m'a affecté, bien qu'elle m'ait mis en furie ; examens du 1er semestre ; la putain de neige à cause de laquelle je me suis payé un nouvel accident sur ma voiture...)

neosaver neosaver
MP
Niveau 4
14 février 2018 à 02:14:58

Pas ma faute Flo. Comme dit c'est impossible de te joindre ailleurs. La dernière option que j'avais c'était appeler ton père à son cabinet mais je pense que c'était limite extrémiste comme solution et tu n'en valait pas la peine pour que j'en arrive là, tu m'as pas causé de tort après tout, mais moi et Benji on est juste déçu par ton attitude. D'ailleurs mon message a été supprimé, enfin pas grave, t'as du dire à un modo que ça t'a choqué et voilà. Merci à celui qui te l'a signalé au moins tu as vu ce que j'avais à dire et ça me va. Je reconnais que ça ne regarde pas vraiment les autres et que c'était déplacé, je m'excuse auprès d'eux.

Ta petite provocation ne me fait rien non plus, je n'agirai pas comme ça si tu n'étais pas si stupide, j'essaie de me mettre à ton niveau. Ce qui est immature est que j'essaie de te raisonner car ça ne sert à rien.

Et tu changes directement de ton dans le message d'après...message que je ne comprends même pas d'ailleurs...prendre réflexion sur réflexion avec nous? Vraiment? On a dit quoi pour te mettre dans cet état? On a toujours été cool avec toi, on se vannait léger entre nous et c'était tout. C'est toi qui a pris la mouche quand on parlait de nos trucs. Si ça te pesait à ce point chaque soir passé avec nous fallait nous en parler plus tôt, tu n'as jamais rien dit...

De la part de Benji qui ne sait pas trop quoi dire tellement il ne comprend pas cette situation:
"On t'a envoyé plusieurs SMS Flo, ce n'est pas notre faute si tu as décidé de ne plus nous parler et ne même pas nous donner de raison.
On était même pas sûr si tu nous faisais la gueule car le dernier truc dont on avait parlé était Pokemon Go.
On ne savait même pas que tu n'allais plus sur ce forum, mais on a eu raison d'en parler ici puisqu'il n'y a qu'ici que tu nous a répondu, même pas par Skype ou SMS.
D'ailleurs c'est marrant parce que de tous les moyens à ta disposition, tu as décidé de nous répondre sur le forum public. Et que tu es prêt à ne plus parler à d'autres amis sans raison puisque tu avais mis personne ici au courant non plus vraisemblablement."

Voilà pour sa part, c'est vrai que c'est ridicule au vu de la situation. Tout va mal autour de toi et tu ne nous en parle pas, on est amis et tu n'as pas voulu nous parler, et tu t'es vexé envers nous deux alors qu'il n'y a que moi qui t'ai juste dit de pas te mettre dans tous tes états pour un truc...et tu ignores Benji aussi. Tu as juste des problèmes de caractères, c'est pas faute de le dire, contrôle-toi mieux. C'est finalement justice qu'il t'arrive à nouveau des trucs relou.

Donc fais comme tu veux, continue ta vie, fais tes trucs à toi, si on te fait selon toi que des réflexions et des embrouilles, bah reste avec d'autres alors, peut-être qu'un jour tu repenseras à nous et tu diras que tout cela était idiot. En tout cas si tu veux nous parler calmement de tout ça et de notre amitié à ressouder notre porte reste grande ouverte.

Et désolé encore aux autres et aux modos de continuer cette histoire. C'est le dernier message que je ferai à ce propos.

MomyYankee MomyYankee
MP
Niveau 9
15 février 2018 à 22:28:46

Je vais vous laisser entre vous :-d

flo7713 flo7713
MP
Niveau 10
26 février 2018 à 18:32:04

Bon, lendemain de classico encore difficile, je m'habitue malheureusement... Quel match de merde :(
Enfin c'est quand même mieux que le 5-1 à domicile le jour de mon anniversaire... Cette fois ça a eu lieu la veille :rire:

MommyYankee MommyYankee
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 00:06:22

Le 5 - 1 c était pendant ton anniv ? :fou:

En encore un 3 - 0 :rire:

flo7713 flo7713
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 21:37:14

Oui, le jour même ! C'était pas le meilleur anniversaire que j'ai passé :rire:
Quelle équipe de chèvres... Paris n'était clairement pas à fond hier, mais on prend la même valise ! Ils m'ont gavé, c'est honteux de voir aussi peu d'envie et de pondre un match aussi merdique... J'espère qu'on va en dégager pas mal, surtout Njie, Rolando et Abdennour, stop !

Mr_Flo Mr_Flo
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 22:17:20

J'avoue que ça doit faire mal pour toi, supporter marseillais de se prendre 3 - 0 deux fois d'affilé. :peur:
Tu sais comment ça se passe à Marseille depuis cette double défaite ?

Ceci dit, cette double confrontation n'indique en rien les chances de Paris pour rattraper le Real au retour (1 - 3 pour le moment) :ok:

flo7713 flo7713
MP
Niveau 10
03 mars 2018 à 16:55:39

Tu m'étonnes... S'ils avaient tout donné ça serait mieux passé, mais c'est pas le cas ! Ils m'ont tous gonflé :(
J'espère qu'ils vont réagir demain contre Nantes, je sais pas comment ça se passe mais j'espère que le stade va les siffler, c'est honteux...
Puis ils ont pas eu une énorme opposition en face, soyons honnêtes ! Sans Neymar, je les vois pas battre le Real...

MommyYankee MommyYankee
MP
Niveau 10
06 mars 2018 à 14:16:24

L OM qui arrache nul de justesse face aux nantais :(
Heureusement que Thauvin était la, parce que les erreurs d arbitrage mon dieu :malade:

Ce soir PSG - Real !

Ensemble va t on le faire ?

C est l heure de vérité :rire:

flo7713 flo7713
MP
Niveau 10
06 mars 2018 à 17:30:41

Comment une chèvre comme Gautier peut être arbitre pro ?! C'est un scandale d'arbitrer comme ça en L1 ! Il m'a rendu fou ce connard d'arbitre :malade:
Merci infiniment Flotov, j'ai joui sur son but ! Parce que mon dieu qu'on a eu du mal au delà de l'arbitrage...

Je sens vraiment pas le PSG ce soir, j'espère me tromper évidemment... :ange:

MommyYankee MommyYankee
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 22:45:19

Bon bah le PSG s est fait éliminer de manière logique par le Real. Décevant mais pas surprenant :(

La par contre en EL Lyon perd 3 - 2 à domicile contre Moscou :peur:

3 - 3 score cumulé avec un avantage de 2 buts à l extérieur des russes.
Il suffit que les lyonnais marquent et ils se qualifient !

Allez :bave: :peur: !!

MommyYankee MommyYankee
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 01:40:09

Lyon :snif2:

flo7713 flo7713
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 22:24:30

Quelle honte ce match ! Mais quelle honte ! J'ai rien à dire sur l'arbitrage, même si Mitroglou n'était pas hors jeu avant le but de Depay (bon on a l'habitude contre Lyon), on a été immondes, c'est un scandale !
On va exploser Lyon, c'est ce que les joueurs disaient en conférence de presse ? Mais on s'est fait humilier ! Payet, Mandanda et Mitroglou (pourtant dieu sait à quel point il m'a gonflé cette année) se sont remués eux, les autres ont été ridicules ! Ah ça ils se sont battus hier, mais c'était sur le terrain qu'il fallait se battre bande de connards !
Rami va bien te faire foutre, ton pain sur Marcelo c'était pas obligé, surtout après la performance de merde que tu nous a pondus ! Merci pour cette saison mais là tu dégages avec Rolando à la fin de l'année, stop !
C'était l'année ou jamais pour prendre Lyon, les mecs se sont fait humilier à domicile par Moscou, bah non, eux au moins se sont bougé le cul et ça s'est vu, je les déteste mais ils ont mérité la victoire, rien à dire...

Ah mais quelle horreur, j'étais encore plus énervé qu'après l'égalisation de Cavani sur le 2-2, l'humiliation à Monaco et les deux branlées de suite contre Paris... Leipzig va nous éclater en quarts :malade:

flo7713 flo7713
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 22:49:22

OMG LA ROMATADA :ouch:
Cet exploit de la Roma contre le Barça :coeur:

(ça fait du bien après les perfs minables de l'OM du moment)

MommyYankee MommyYankee
MP
Niveau 10
11 avril 2018 à 01:23:36

Je ne m'attendais pas du tout à ce que l'AS Roma élimine le Barça, étant donné qu'ils aient pris 4 - 1 au Nou Camp !
Même si ils avaient mis un but à l'extérieur, gagner 3 - 0 même à domicile face au Barça, fallait le faire !
Face aux Blaugrana qui ne perdaient quasiment jamais, en plus !

Bravo à la Roma, vous m'avez épaté !! :fete:

Je sais c'est peu probable, mais si la Juve arrache sa qualification au Bernabeu après leur 0 - 3 à domicile, ce serait génial !!
Pourquoi ? Parce que si ça arrive, ni le Real ni le Barça ne seront en demi et par conséquent, on aura droit à un autre vainqueur que ces deux mastodontes cette année !
Ce n'est plus arrivé depuis 2013 avec le Bayern :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment