CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : j'ai retrouvé l'un de mes chatons mort

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
dams77290 dams77290
MP
Niveau 6
25 octobre 2014 à 23:22:57

dans*

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 octobre 2014 à 00:41:53

Putain y a vrt des pourris sur cette terre . Quand on prend un animal on assume point barre . Je suis d'accord avec toi vdd . Sur le boncoin y a que des détraqués . Tous ceux qui ne s'occupent pas de leur animaux correctement vous méritez de crever tout simplement , qu'une grosse merde vous tombe sur le coin de la gueule afin que vous souffrez .

Biobi Biobi
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 00:58:30

défendre les chats c'est mignon :cute:

entre 2 menus best of et 2 textos sur son smartphone :hap:

on sait que ça vous donne bonne conscience mais je vous prendrai un peu plus au sérieux quand on commencera à parler de l'exploitation des forêts et la destruction des habitats naturels ou encore la surpêche et la pollution des océans, l'exploitation de terres agricole au Brésil en lieu et place de la forêt amazonienne pour faire pousser des palmiers à huile pour des agrocarburants ou pour le nutella, privant ainsi les paysans de leurs terre. même chose en Afrique, quand vous consommez du papier dont il a fallu brûler des forêts vierge (parfois au napalm comme en Tasmanie) pour les remplacer par de l'eucalyptus qu'il faudra ensuite traiter avec des produits polluants car le papier n'est pas blanc d'origine. quand vous consommez des produits technologique, ou simplement des routes il a aussi fallu des carrières pour extraire les matériaux

bref ça serait vraiment trop long de développer il y aurait de quoi faire 100 topics mais c'est moi qui suis "inhumain". c'est assez drôle finalement car je sais ce qu'il se passe en Afrique et je ne suis pas sourd aux cris de souffrance des peuples affamés, il ne suffi pas de dire "oh les pauvres comme c'est triste :snif: " ou "c'est la faute à la surpopulation" pour prétendre comprendre le centième des problèmes que subissent la moitié de l'humanité. j'aimerai juste dire que défendre les chats sur internet n'effacera pas les excès de consommation de l'occident ou le fait que la moitié des animaux sauvages soit en voie d'extinction et ceci le plus souvent directement ou indirectement lié à l'activité humaine.

etc bref j'ai un bébé chat qui est mort, il m'en reste 3 je pense faire stériliser ma chatte prochainement vous allez pas me chier une pendule non ?!

Biobi Biobi
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 01:04:55

preuve à l'appuie :

http://www.regardsurlemonde.fr/blog/en-tasmanie-deforestation-sauvage-au-napalm

quand vous voudrez causer je suis là je bouge pas :ok:

pondy pondy
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 01:24:27

Sinon Biobi, je suis content que tu ai recueillis au départ ce petit chaton qui semblait avoir un avenir incertain :ok:

Biobi Biobi
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 01:25:28

:-d

Babyposer Babyposer
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 01:39:38

Biobi Voir le profil de Biobi
Posté le 26 octobre 2014 à 00:58:30 Avertir un administrateur
défendre les chats c'est mignon :cute:

entre 2 menus best of et 2 textos sur son smartphone :hap:

on sait que ça vous donne bonne conscience mais je vous prendrai un peu plus au sérieux quand on commencera à parler de l'exploitation des forêts et la destruction des habitats naturels ou encore la surpêche et la pollution des océans, l'exploitation de terres agricole au Brésil en lieu et place de la forêt amazonienne pour faire pousser des palmiers à huile pour des agrocarburants ou pour le nutella, privant ainsi les paysans de leurs terre. même chose en Afrique, quand vous consommez du papier dont il a fallu brûler des forêts vierge (parfois au napalm comme en Tasmanie) pour les remplacer par de l'eucalyptus qu'il faudra ensuite traiter avec des produits polluants car le papier n'est pas blanc d'origine. quand vous consommez des produits technologique, ou simplement des routes il a aussi fallu des carrières pour extraire les matériaux

bref ça serait vraiment trop long de développer il y aurait de quoi faire 100 topics mais c'est moi qui suis "inhumain". c'est assez drôle finalement car je sais ce qu'il se passe en Afrique et je ne suis pas sourd aux cris de souffrance des peuples affamés, il ne suffi pas de dire "oh les pauvres comme c'est triste :snif: " ou "c'est la faute à la surpopulation" pour prétendre comprendre le centième des problèmes que subissent la moitié de l'humanité. j'aimerai juste dire que défendre les chats sur internet n'effacera pas les excès de consommation de l'occident ou le fait que la moitié des animaux sauvages soit en voie d'extinction et ceci le plus souvent directement ou indirectement lié à l'activité humaine.

etc bref j'ai un bébé chat qui est mort, il m'en reste 3 je pense faire stériliser ma chatte prochainement vous allez pas me chier une pendule non ?!

Typique du c*n qui essaye de se déculpabiliser. Bien sûr qu'il y a des problèmes plus graves, mais est-ce une raison pour mal agir pour autant ? Si tout le monde faisait comme toi alors on ne se remet jamais en question. "lol trop kool jpren un pti chaton tro chou jle stériliz pa c tro cher tenpi s'il fait des bb c telmen chou de tte fasson yora toujours kelkun pour les adopté"

Tu ne nous connais pas, tu ne sais pas ce qu'on fait pour agir pour la planète au quotidien.. trop facile de balancer 2-3 trucs comme ça. D'ailleurs tu dévies complètement du sujet.

Et je te signale que tu parlais d'abandonner les chatons à la SPA donc oui tu es irresponsable. J'espère que tu les feras stériliser et pucer avant de les donner à l'adoption.

Biobi Biobi
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:09:42

ez :hap:

j'essaye de me déculpabiliser en changeant de sujet :gne:

ok mais sinon le sujet n'était pas le fait que ma chatte soit stérile ou pas, et même si ça l'étais un accident peut toujours arriver.

c'est vrai je ne vous connais pas mais vu les commentaire haineux de certains j'ai pensé légitime de rentrer un peu dans le lard mais c'est un prêté pour un vomi. j'ai dis que je préférai ne pas donner trop de détails et je n'ai pas tellement envie de revenir là-dessus sauf si vous insistez mais l'ancien maître de ma chatte n'est pas du genre à faire dans la délicatesse et j'ai pris ce chat pour lui sauver la vie comme je l'ai dis dans les pages précédentes.
voila donc certes je ne te connais pas mais quand on lit les coms comme celui de cyberyoshi_33 je me doute que c'est pas l'humanisme qui vous étouffe. avant de crier à l'injustice pose toi les bonnes questions, et tâcher de montrer un minimum de discernement quand à vos accusations.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 octobre 2014 à 02:11:18

Je suis d'accord tu as vite dévier de sujets pour nous faire culpabiliser ...et oui en effet tu nous connais pas . Sur ce forum y a des gens qui travaillent dans des associations de protection animale ou autre donc on à pas à recevoir de leçons de ta part jeune pomme . La majorité des gens craquent parce que c'est trop mignon bébé et après les abandonne . Les gens se trouvent des excuses oui mais un animal ça revient cher etc

Biobi Biobi
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:14:08

sinon baby toi qui à posté sur le topic "peut-on se faire justice soit-même" tu pense quoi du com de cybermachin ?

Biobi Biobi
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:15:06

cyber tu sais écrire je vois... mais tu sais lire ? :question:

Biobi Biobi
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:16:00

:oui: c'est moi qui ai changé de sujet vous êtes trop drôle sérieux :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 octobre 2014 à 02:17:51

quand un mec crie sur un forum ouai putain chelou ma chatte attend des petits fais chiez je vais les abandonner ...non mais réfléchis serieusement tu t'attends à quoi comme réponse !! Sur ceux fin du sujet pour ma part . Mon commentaire est haineux envers les gens irresponsables .

Biobi Biobi
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:19:24

t'es méchant :snif2:

"vous méritez de crever tout simplement , qu'une grosse merde vous tombe sur le coin de la gueule afin que vous souffrez ."

Biobi Biobi
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:20:50

j'ai dis que j'allais abandonner les petits :gne:

de mieux en mieux :hap:

Biobi Biobi
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:28:47

plouf ça se dégonfle aussi vite que ça se gonfle, les jouets de nos jours c'est plus c'que c'était :(

Biobi Biobi
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 04:01:40

je pense que certains m'ont très mal compris, je me suis surement mal exprimé. je ne souhaite aucun mal à mes petits chatons "m'en débarrasser" c'est parcequ'ils chient partout ces ptits salopiauds je dois vite les donner. il n'a jamais été question pour moi des les euthanasier mais permettez d'émettre des doutes sur vos jugement car il peut y avoir une mauvaise interprétation du récit et surtout le fais que je ne détail pas la situation.

sinon bonne continuation. :ok:

Biobi Biobi
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 04:08:05

permettez vous* d'émettre des doutes sur vos jugement.

quel erreur :honte:

permettez vous (à vous même)*. je suis pas mieux que quiconque mais il me semble judicieux parfois de remettre en cause sa propre vision des choses. ce forum m'a aussi appris des choses et c'est aussi ici que l'on comprend ce que veux dire cette phrase.

:-d

dams77290 dams77290
MP
Niveau 6
26 octobre 2014 à 10:29:37

Tien nous au courant pour les petites boules de poils. Si tu est de la région parisienne je peu t'aider a les placé

Babyposer Babyposer
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 12:27:25

"en fait ce topic est nul mais je préfère ne pas donner plus de détails, bref il me reste 3 chatons et je dois m'en débarrasser je pense appeler la SPA. bordel j'aurais jamais du prendre de chat.

je le savais pourtant que ça sert à rien et en plus j'avais pas le courage de la faire opérer mais je vais devoir m'y résoudre :-("

Franchement ton message est plus qu'ambigu, et tes intentions d'appeler la SPA c'est ce que les connards font, désolée pour toi. Tu utilises le mot "débarrasser" plutôt que "placer", enfin bref..

Tu dis que tu n'avais pas le courage de la faire opérer alors que plus tard on découvre que tu as pas fait opérer car c'était trop cher, donc faut arrêter de se foutre de la gueule des gens à un moment.

Pour la stérilisation de ta chatte tu peux toujours négocier le prix avec le véto, tu lui dis que t'as pas beaucoup d'argent ces temps-ci, s'il est cool il te fera une remise ou te fera payer en plusieurs fois. Tu peux même déjà faire stériliser les chatons, comme ça ils te fera sans doute une remise et tu feras juste payer aux gens des frais réduits.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment