CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ta vie n'est qu'un film ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 255»
Page suivanteFin
fa7 fa7
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 17:53:25

Tiens, je viens de tomber là-dessus, c'est pas mal fait, et celui qui trouve tous les noms des femmes je lui tire mon chapeau !^^
http://www.koreus.com/video/femmes-cinema.html

vegasamsam vegasamsam
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 21:00:09

Vu Fargo, très bon film policier, avec un sacré scénario et de l'humour noir comme je l'aime !
Ça m'a fait un peu penser à Ladykillers, que j'avais déjà bien aimé, mais en moins comique et plus dark :d) les frères Coen, gage de qualité :oui:

fa7 fa7
MP
Niveau 10
07 novembre 2011 à 12:04:30

Oui, c'est clair..

D'ailleurs qui a vu le dernier, True grit ? Est-ce qu'il vaut le coup ?

Sinon j'ai vu No Country for Old Men, mais je sais pas si j'ai tout compris.. :o)) Mais à part ça j'ai quand même bien aimé ! :oui:

tantasycloud22 tantasycloud22
MP
Niveau 10
07 novembre 2011 à 15:14:50

Foum a vu True Grit il m'en avait parlé, je crois :doute:

foumi foumi
MP
Niveau 10
07 novembre 2011 à 15:25:20

Salut

Oui en effet je l'ai vu True Grit et voici ce que j'en avais dit:

" foumarc49
Posté le 28 juin 2011 à 19:12:42 True Grit m'a carrément botté! Je l'ai maté sans trop savoir à quoi m'attendre et c'est un western rafraichissant! Intelligent, et qui n'est pas dénué d'humour.

Les western ne sont pas légions voir inéxistants au cinoche depuis longtemps, mais celui ci fait du bien aux amateurs du genre! Même si on est pas dans le style Leone, on se satisfait carrément du style Coen rien que pour la superbe et géniallissime photographie! "

-necronomicon- -necronomicon-
MP
Niveau 10
09 novembre 2011 à 02:25:49

je viens de voir priest
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19206675&cfilm=144461.html

visuellement le film est bien foutu(décors, effets spéciaux) le personnage a des air avec altair d'assassin creed :o))

ensuite pas grand chose a sauver et c'est ce qui est dommage car ils auraient pu faire un truc bien travailler avec l'univers qu'ils avaient en main
au final on se retrouve avec un scénario tres prévisible et des scènes d'actions qu'on a vu des dizaines de fois auparavant.

par contre pour ceux qu'il l'on vu
la forme des vampires est inspiré de quelle oeuvre ? car j'ai déjà vu cette forme quelque part mais impossible de me rappeler ou .

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
12 novembre 2011 à 01:14:02

The prodigies
Un film d'animation distribué par warner bros vraiment
sympa je vous le conseille :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=QDEmPpvIumU

Synopsis et détails
Interdit aux moins de 12 ans

Imaginez-vous doté d’une intelligence surhumaine, du pouvoir de contrôler les autres par la force de l’esprit, de les transformer en marionnettes dépourvues de volonté, obéissant à vos ordres les plus fous… Ce don fascinant et terrible Jimbo Farrar le connaît bien car depuis son enfance, il le possède.
Brillant chercheur à la tête de la Fondation Killian pour enfants surdoués, très amoureux de sa femme Ann, Jimbo n’a qu’un but : trouver d’autres prodiges comme lui. Il imagine alors un jeu en ligne d’une complexité extrême et finit par découvrir cinq adolescents qu’il décide de réunir à New York.
Conscients de leur différence, isolés et incompris, ces prodiges se retrouvent un soir à Central Park. Enfin, ils ne sont plus seuls. Mais ils sont alors sauvagement agressés et leur destin bascule. Ignorés par la police, abandonnés par ceux qui devaient les protéger, en état de choc, ils déchaînent alors leurs pouvoirs avec une intelligence diabolique, éliminant sans laisser de trace ceux qui les ont trahis...
Jimbo est le seul à l’avoir compris, mais aussi le seul à pouvoir les arrêter. Il va devoir combattre le déchainement de violence de ses esprits-jumeaux… à moins qu’il ne décide de se joindre à eux…

vegasamsam vegasamsam
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 16:16:36

On me l'a conseillé très recemment ce truc aussi Sheldon.
Apparemment, ça vaut le coup donc.

fa7 fa7
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 16:19:11

yep, il vaut le coup ! :oui:

Ça a été une très bonne surprise quand je suis allée le voir, alors que je m'attendais à une daube...

vegasamsam vegasamsam
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 16:20:32

En parlant de voir des daubes, Ghala a disparue ? :question:
(Fa, je vais tenter de regler le probleme "photo" tout à l'heure :-))) )

foumi foumi
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 16:24:03

The prodigies oui c'est un film que je me met dans ma mémoire vive. :oui:

Ghala ne passe plus ouais.. C'est bien dommage, c'est une figure incontournable du fofo pourtant. :-(

vegasamsam vegasamsam
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 16:26:54

Si en plus les deux "F" confirment la qualité, pas de doute à avoir, je vais me le mater un de ces quatre. :oui:

foumi foumi
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 16:31:24

Ah non mais j'me suis mal exprimé Vega pardon, je l'ai pas vu et je le garde dans un coin de la tête pour le mater prochainement. :oui:

vegasamsam vegasamsam
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 16:32:36

Ah ok, nan c'est moi qui ai mal compris en fait, après relecture .
Fatigué, moi. :rire2:

fa7 fa7
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 16:32:57

Les deux F ! :fou:

Ghala fait un break..mais c'est vrai qu'elle manque. :oui:

Et vega, no stress ! :rire2:

fa7 fa7
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 16:34:08

Bon, après je l'ai vu au ciné et je sais pas ce que ça donne sur petit écran..parce que c'est un film très visuel, en fait.

vegasamsam vegasamsam
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 17:46:38

Les deux F :d) j'aurais dû dire "Fafoumi". :-)

tantasycloud22 tantasycloud22
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:46:24

J'ai vu No Country For Old Men très bon film je trouve avec de très bon acteur .
Et une fin étrange :ouch2:

tantasycloud22 tantasycloud22
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 21:57:24

Tu as pas compris quoi fa ? :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2011 à 22:19:06

Pour la fin de No country for Old Men, je peux me tromper, c'est l'expression d'un homme pétri de tristesse et de nostalgie face à l'humanité désabusée et destructrice. (cf : le rêve qu'il aborde) D'ailleurs Anton/Bell sont les deux alter égo qui se se "sentent". L'un aime la violence, qu'elle ait ses motifs ou non, l'autre ne supporte pas la violence et ressent ce quelque chose de "Quand on dit plus Monsieur ou Madame", ça part en sucette. Un peu comme un train qui tourne à plein charbon, on peut pas l'arrêter, l'est lancé sur les rails, et paf ça déraille. :)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 255»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment