CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ta vie n'est qu'un film ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 255»
Page suivanteFin
fa7 fa7
MP
Niveau 10
30 octobre 2011 à 21:35:22

très belle salle de bain en tous cas ! :oui: :o))

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
30 octobre 2011 à 21:40:38

:)

fa7 fa7
MP
Niveau 10
30 octobre 2011 à 22:06:20

Bonne soirée à vous, j'y go ! :-)))

fa7 fa7
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 01:22:56

J'ai donc vu Tintin, le secret de la Licorne, et j'ai été bluffée ! Ça m'a vraiment plu, on ne s'ennuie pas une seconde, c'est drôle (le Capitaine Haddock est excellent), et super bien fait, tellement réel...Une belle réussite ! (Et pourtant j'aime pas tant la BD)

vegasamsam vegasamsam
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 01:27:38

Je ne lis que des (très) bonnes critiques pour ce film et pourtant j'ai peur...j'hésite encore. :-(

fa7 fa7
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 01:30:02

Bah vaut mieux y aller en pensant que c'est un navet, parce que sinon tu vas peut-être être déçu..

Mais j'aimerais bien connaître ton avis, donc vas-y, au pire tu diras que c'est de ma faute ! :o))

vegasamsam vegasamsam
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 01:33:17

Je pensais y aller avec mon fils.
Je n'ai lu ni entendu aucun avis négatif, même de la part de fans.
Bon, je crois que je vais me laisser tenter dans le courant de la semaine alors.

fa7 fa7
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 01:38:15

Oui, vas-y, et je pense que ça plaira beaucoup à ton fils aussi ! :oui:
On passe un bon moment en tous cas.

vegasamsam vegasamsam
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 01:43:15

Bah ouais Tintin c'est de 7 à 77 ans parait-il. D'ailleurs je me demande ce qui se passe dans la tête des vieux de 78 ans. Mystère. :peur:
Je n'espère pas un chef-d'oeuvre non plus, juste que l'univers soit respecté et passer un moment sympa. Je crois que le fait d'avoir mélangé deux albums pour faire ce film m'inquiète le plus. D'un autre côté Spielberg quoi...

fa7 fa7
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 01:46:50

Bah je ne m'y connais pas assez en Tintin (que je lisais quand j'étais enfant) pour savoir s'il a réellement respecté le tout (je crois que non après avoir lu les critiques, il l'a un peu fait à sa sauce), mais par contre les persos sont très bien vus, et sympathiques. Il a humanisé ces personnages de BD un peu froids et plats, et en bien. Il y a de l'humour aussi, et franchement ça m'a fait rire, ce qui est rare pour ma part..

fa7 fa7
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 01:47:52

Oui, pour ceux de 78 ans je me suis toujours demandé aussi... Je n'ai pas du tout hâte d'arriver à cet âge fatidique ! :malade:

fa7 fa7
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 01:49:40

Et c'est loin d'être un chef d'oeuvre de toutes façons (enfin à mon avis). C'est juste une belle réussite...

vegasamsam vegasamsam
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 01:52:42

"une belle réussite", ça m'irait bien.
Bon j'ai pris bonne note de ton enthousiasme pour ce film, j'ai pris ma décision. :-)))
Sur ce je te souhaite une bonne nuit. :)
Fais de beaux rêves.
:bye:

fa7 fa7
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 01:54:09

Hé hé, tu m'en diras des nouvelles !^^

Merci, bonne nuit à toi aussi vega ! :)

Captainludoboy Captainludoboy
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 11:20:04

pour les fans de Samuel L Jackson

une news assez surprenante
:http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_c
article=18608358.html

Captainludoboy Captainludoboy
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 11:20:25
foumi foumi
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 14:36:07

Très bon acteur ce Samuel! Il a la tronche comme on dit. :noel:

J'ai rematé récemment les Mad Max!

Purée mais c'est culte cette série, y parait qu'ils vont faire un 4.
Déjà que le 3 commence à affaiblir la franchise ça fait peur..

1 Mad Max 2 (le meilleur incontestablement) :oui:
2 Mad max 1
3 Mad max 3

vegasamsam vegasamsam
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 23:49:58

Bon bah voilà, je reviens de ma séance ciné en 3D. J'ai vu "tintin" avec mon fils. Il a adoré.
Et en effet, j'ai passé un très bon moment également, c'est vraiment très divertissant. Bien rythmé (plus que la bd d'ailleurs), drôle (j'ai compati maintes fois avec ce bon vieux Haddock :o)) ), on rentre rapidement dans l'histoire.
En tant que fan de Tintin, il faut reconnaître que le travail sur les visages est hallucinant. Bon, excepté le gros nez du capitaine ou les Dupondt un peu bouffis à mon goût, les autres personnages sont très facilement reconnaissables et fidèles aux modèles dessinés par Hergé.
Au niveau de l'histoire, bien que tout cela soit habilement ficelé, j'emets une petite réserve. Je dois avoir un côté "conservateur". J'ai trouvé les raccourcis un peu trop faciles (le "karaboudjan"), mais comme je l'ai dit plus haut, c'est sans doute pour conserver un certain rythme à l'aventure. Il y a aussi quelques libertés facilement pardonnables.
Bref, devant la tâche ardue (enfin j'imagine) que représente l'adaptation d'une BD sur grand écran, il fallait bien tout le talent d'un Spielberg (Foum ayant refusé l'offre :o)) ) pour parvenir à une telle réussite sans trahir l'essence de l'univers d'origine.
Un excellent divertissement que je conseille donc à mon tour. :ok:

fa7 fa7
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 23:57:45

hé hé !! :content:

C'est vrai qu'ils ont un peu beaucoup forcé sur le nez de Haddock, à croire qu'ils l'ont confondu avec Pinocchio.. Mais ils devaient avoir picolé en faisant son perso ! :o)) Mais son perso est vraiment excellent, et Tintin bien mieux que dans la BD !^^
C'est vrai que c'est super bien rythmé, et pour l'avoir vu à la dernière séance à 22h45 alors qu'on venait de changer d'heure (donc 23h45), je n'ai même pas baillé une seule fois !! :ange:

vegasamsam vegasamsam
MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 00:01:04

Mais ils devaient avoir picolé en faisant son perso ! :d) ouais ça doit donner soif tout ça. :o))

En tout cas merci à toi Fa de m'avoir encouragé à le voir, j'ai passé un très bon moment. :)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 255»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment