CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Eric ZEMMOUR sur les Fils de Divorcés

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
KveIdssanger KveIdssanger
MP
Niveau 8
28 novembre 2014 à 13:20:27

EzoSphere Voir le profil de EzoSphere
Posté via mobile le 28 novembre 2014 à 13:08:00 Avertir un administrateur
Un de mes potes aurait sûrement préféré voir ses parents divorcer que son père taper sur sa mère et l'insulter.

Sa mère est très courageuse, mais la mienne à jeté mon père parce-qu'elle est une nerveuse même si mon père est un peu lent on divorce pas pour un oui ou pour un non, maintenant aujourd'hui elle chiale parce-qu'elle aime encore mon père.

juste n'importe quoi :hum:

J'ai même plus l'impression d'avoir de parents sérieusement, mon père c'est un colocataire et ma mère c'est une araignée qui veut à tout prix m'emprisonner.

Cellen128 Cellen128
MP
Niveau 6
28 novembre 2014 à 13:21:33

Killthebeut Voir le profil de Killthebeut
Posté le 28 novembre 2014 à 13:06:50 Avertir un administrateur
Nerlim Voir le profil de Nerlim
Posté le 28 novembre 2014 à 12:48:58 Avertir un administrateur
je comprends les feministes qui disent que la fluidité des mouvements familiaux peuvent enrichir le développement des enfants.

c 'est clair que ça enrichie vachement de voir ton pére ce taper une autre femme que ta maman quand tu as 8 ans ou inversement ...Du grand n'importe quoi cette société occidental mais bon trop tard.

Toi t'es con...
Mes parents ont divorcé j'ai un beau père et une belle mère et ça s'arrête là. On est pas des monstres ou je ne sais quoi et en plus pour ma part j'ai jamais été choqué ou troublé par quoi que se soit.

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 13:22:15

" romano36 Voir le profil de romano36
Posté le 28 novembre 2014 à 13:17:23 Avertir un administrateur
Protozoid > on est plus dans les années 50 "

préhistoire, antiquité, moyen age, ère moderne, année 50, et XXIème siècle, c'est la famille qui est le socle d'une société, si tu brises le principe même de "famille" tu brise la société, car la société, deja qu'elle n'a plus l'Eglise, n'aura alors plus aucun pilier pour se soutenir. La famille c'est tout ce qui nous reste dans ce monde qui part en vrille, et ceux qui échoués leurs vies de familles n'ont pas imposées aux autres leurs visions pragmatique et inhumaine de la société.

bonjoneal bonjoneal
MP
Niveau 6
28 novembre 2014 à 13:23:55

C'est vraiment flippant vos mentalités même mes grands parents sont plus ouverts et progressistes

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 13:25:19

La majorité de la jeunesse ne veut pas de la décandence de la génération précédente, et ça il faudra se le mettre dans le crane

KveIdssanger KveIdssanger
MP
Niveau 8
28 novembre 2014 à 13:27:20

Oui je vois mes soeurs qui ont des gosses elles aussi et sans les pères, c'est génial, l'un des petiot à voulu fuguer pour voir son père qu'il n'a jamais vu depuis ses 4 ans, et bref c'est vraiment du n'importe quoi de la beauferie pure :hum:

KveIdssanger KveIdssanger
MP
Niveau 8
28 novembre 2014 à 13:28:32

Pitchoninow Voir le profil de Pitchoninow
Posté le 28 novembre 2014 à 13:25:24 Avertir un administrateur
Zemmour n'est qu'un démago qui a trouvé le bon filon, faudra vous le mettre dans le crâne un jour, suffit de voir son fils qui est le stéreotype de ce qu'il déplore :rire: :rire: ils croulent sous les billets que lui rapporte son bouquin et ses apparitions TV en vendant de l'anthropologie de comptoir aux psuedo-dissidents :rire:

Et toi tu vaut certainement mieux que lui, je suis sûr que tu donnerais ton cul et tes couilles pour avoir son fric alors arrête cinq secondes :hum:

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 13:28:34

BonjoNeal Voir le profil de BonjoNeal
Posté le 28 novembre 2014 à 13:23:55 Avertir un administrateur
C'est vraiment flippant vos mentalités même mes grands parents sont plus ouverts et progressistes "

Et si le progrès ce sont des familles divorcés, monoparentales, ou carrément homosexuels, je vois pas ce qu'on peut appeler la régréssion

Fenrisulfr2 Fenrisulfr2
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 13:30:05

| Nerlim  -  aujourd’hui à 12:48
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-72112343-1-0-1-0-eric-zemmour-sur-les-fils-de-divorces.htm#message_72112562
| je comprends les feministes qui disent que la fluidité des mouvements familiaux peuvent enrichir le développement des enfants.
|
| :d) J'adore le vocabulaire employé "fluidité des mouvements familiaux" :hap: Tu sais ce que veut cette jolie phrase ? Tu penses qu'être ballotté d'une famille à une autre sans repère stable c'est un enrichissement ?

J'adore aussi le vocabulaire employé.

"Balloté"? "Sans repère stable"? C'est objectif et partial, comme description de la vie des enfants de divorcés?

Parcequejesuis Parcequejesuis
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 13:30:08

Ben en fait les 2 ont raison :

Oui il y avait un modèle, génial pour l'enfant, avec père/mère à vie, 0 divorce, mariage avant enfant.

MAIS c'était la plupart du temps des mariages truqués, forcés, arrangés, qui accepteraient encore ça à l'heure actuelle ? Personne et c'est normal. Mauvaise conséquence : Bcp de divorces, pas de stabilité, un problème pour l'enfant.

KveIdssanger KveIdssanger
MP
Niveau 8
28 novembre 2014 à 13:31:14

C'est même pas de la régression, l'être humain joue l'apprentie sorcier et pense que dans le confort actuel où il est il peut se permettre de briser des lois millénaires car on a jamais été autant dans de la ouate et du chloroforme.

Fenrisulfr2 Fenrisulfr2
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 13:31:24

| Protozoid  -  aujourd’hui à 13:22
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-72112343-2-0-1-0-eric-zemmour-sur-les-fils-de-divorces.htm#message_72113743
| " romano36 Voir le profil de romano36
| Posté le 28 novembre 2014 à 13:17:23 Avertir un administrateur
| Protozoid > on est plus dans les années 50 "
|
| préhistoire, antiquité, moyen age, ère moderne, année 50, et XXIème siècle, c'est la famille qui est le socle d'une société, si tu brises le principe même de "famille" tu brise la société, car la société, deja qu'elle n'a plus l'Eglise, n'aura alors plus aucun pilier pour se soutenir. La famille c'est tout ce qui nous reste dans ce monde qui part en vrille, et ceux qui échoués leurs vies de familles n'ont pas imposées aux autres leurs visions pragmatique et inhumaine de la société.

THIS :rire:

Change pas mec t'es trop bon :rire:

BGP_Stark BGP_Stark
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 13:31:24

Ah le fameux "progrès" balancé à toutes les sauces comme quelque chose d'inévitable et de forcément sain. Faut savoir que toutes les grandes civilisations ont fini par disparaître malgré le progrès, il serait peut-être temps de se dire qu'à un moment on doit essayer de se cadrer, regarder pourquoi rien ne fonctionne, et revenir en arrière si nécessaire pour mieux faire les choses.

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 13:31:30

" Parcequejesuis Voir le profil de Parcequejesuis
Posté le 28 novembre 2014 à 13:30:08 Avertir un administrateur
Ben en fait les 2 ont raison :

Oui il y avait un modèle, génial pour l'enfant, avec père/mère à vie, 0 divorce, mariage avant enfant.

MAIS c'était la plupart du temps des mariages truqués, forcés, arrangés, qui accepteraient encore ça à l'heure actuelle ?"

Ah, mes parents et leurs amis on fait des mariages forcés, merde alors!

bonjoneal bonjoneal
MP
Niveau 6
28 novembre 2014 à 13:31:56

Tu l'appels comme tu veux par contre je te met au défi de me prouver qu'une famille que ton modèle familial est mieux qu'un autre

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 13:33:34

BonjoNeal Voir le profil de BonjoNeal
Posté le 28 novembre 2014 à 13:31:56 Avertir un administrateur
Tu l'appels comme tu veux par contre je te met au défi de me prouver qu'une famille que ton modèle familial est mieux qu'un autre"

Le bon sens, la raison, la logique, l'univers, l'humanité, tout simplement, si tu nies que la famille c'est un papa, une maman et des enfants, alors tu vas nier quoi d'autre aussi ? que la terre est ronde ? qu'on a besoin du soleil comme de la lune ?

KveIdssanger KveIdssanger
MP
Niveau 8
28 novembre 2014 à 13:33:52

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches.

Vous correspondez tout à cette citation.

Fenrisulfr2 Fenrisulfr2
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 13:35:25

| KveIdssanger  -  aujourd’hui à 13:33
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-72112343-2-0-1-0-eric-zemmour-sur-les-fils-de-divorces.htm#message_72114211
| L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches.
|
| Vous correspondez tout à cette citation.

Non, y a que ceux qui essaient d'enfermer ça dans des mots comme "modèle familiaux" ou "repères émotionnels" qui tombent dans la description.

Je laisse ça aux imbéciles de lecteurs de Zemmour, peace.

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 novembre 2014 à 13:36:00

L'argument de la meuf sur la fluidité de la famille, je trouve ça un peu bidon... Aucun enfant n'apprecie le fait que ses parents ne s'aiment plus et se haient limite...

Apres il y a des cas comme pour moi ou je prefere que mes parents sois divorcés car il sagit de violences conjugales

ils se sont divorcés a mes 10 ans

Je vivais chez ma mere et j'allais 1 week end sur 2 chez mon pere

Et j'ai pas vraiment apprecié ca, le fait d'etre comme une marchandise qu'n depose tel heure a tel endroit, sans pouvoir vraiment donner son avis

le pire pour moi reste l'argent, ma mere qui etais mere aux foyer (4 enfants) n'a pas eu trop d'occasions de travailler et une fois divorcés elle n'a pas eu le choix. Donc vie tres precaire et obligé de reclamer des pentions alimentaires.

Pas facile d'aller voir son pere quand on a 15 ans pour lui demander de nous donner de l'argent pour manger

Devoir aller au resto du coeur, la banque alimentaire, le secours catholique pour pouvoir finir le mois

Apres j'allais chez mon pere qui etais "blindé" comparé a ça...

Venez me parler de bonheur la dedans, certes y'avais plus de violence entre eux mais ces violences sont devenus psychologiques et reportés sur tout le monde.

Maintenant je suis pas tres stable, j'ai vecu tellement de truc que je garde pour moi....

Bref dire limite que le divorce est enrichissant je trouve ca nul

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 13:37:24

Fenrisulfr2 :d) T'as pas de famille ? tes parents sont divorcés ? t'a jamais connu tes grands parents ? c'est quoi ton probleme ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment