CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Eric ZEMMOUR sur les Fils de Divorcés

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Romano36 Romano36
MP
Niveau 6
28 novembre 2014 à 12:41:51

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=1xyR8v2YjY8#t=3505

qu'en pensez vous ? :(

Quand il dit qu'il faut remettre de l'ordre dans les familles :(

RuquierProut RuquierProut
MP
Niveau 7
28 novembre 2014 à 12:44:46

Il a raison
Comme d'hab.

Romano36 Romano36
MP
Niveau 6
28 novembre 2014 à 12:46:03

tous les avis se valent.

je comprends les feministes qui disent que la fluidité des mouvements familiaux peuvent enrichir le développement des enfants.

imagine si tu vas un coup chez ton pere un coup chez ta mere, potentiellement tu peux voir deux familles différentes, peut être avec des cultures différentes, etc...

bounty-deter3 bounty-deter3
MP
Niveau 9
28 novembre 2014 à 12:47:03

Comme Zemmour la dit t'en parlera au enfant de divorcés...

Romano36 Romano36
MP
Niveau 6
28 novembre 2014 à 12:48:09

bah il y en surement sur c eforum

attendons leur avis !!! :-)

MZSurFilleDeFac MZSurFilleDeFac
MP
Niveau 5
28 novembre 2014 à 12:48:20

ce qu'il dit sur la famille est totalement faux, il a déjà fait un peu d'anthropologie ? :doute:

Nerlim Nerlim
MP
Niveau 12
28 novembre 2014 à 12:48:58

je comprends les feministes qui disent que la fluidité des mouvements familiaux peuvent enrichir le développement des enfants.

:d) J'adore le vocabulaire employé "fluidité des mouvements familiaux" :hap: Tu sais ce que veut cette jolie phrase ? Tu penses qu'être ballotté d'une famille à une autre sans repère stable c'est un enrichissement ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2014 à 12:49:31

je me porte tres bien :oui:

zemmour c'est le genre de mec omnipotent en fait,le mec a tout vue deux fois,a parlé a tout le monde deux fois :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2014 à 12:50:35

Nerlim Voir le profil de Nerlim
Posté le 28 novembre 2014 à 12:48:58 Avertir un administrateur
je comprends les feministes qui disent que la fluidité des mouvements familiaux peuvent enrichir le développement des enfants.

:d) J'adore le vocabulaire employé "fluidité des mouvements familiaux" :hap: Tu sais ce que veut cette jolie phrase ? Tu penses qu'être ballotté d'une famille à une autre sans repère stable c'est un enrichissement ?

c'est largement mieux que d'etre dans une "famille" ou le pere et la mere se font la guerre et reste ensemble pour les gosses

Kazenak Kazenak
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 12:50:49

C'est évident que les enfants de divorcé aiment vivre entre deux maisons entre un père qu'ils ne voit que les weekends (et donc jamais là sur l'instant quand la situation l'exige) et une mère absente car elle travaille pour remplacer le père, qui ne partage jamais avec lui les moments joyeux du weekend :(

ShockwavePlayer ShockwavePlayer
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 12:51:06

"discours moderniste pseudo savant"

c'est très adhominem, mais Zemmour au top.

linkdediamant linkdediamant
MP
Niveau 11
28 novembre 2014 à 12:52:28

zemmour fait des généralités comme d'habitude
moi perso j'aurais aimé que mes parents divorcent j'aurais été bcp plus heureux dans mon adolescence

KveIdssanger KveIdssanger
MP
Niveau 8
28 novembre 2014 à 12:52:37

Je ne me souviens pas de mon père et ma mère ensemble et je n'arrive même pas à l'imaginer, c'est triste parce-que je sais pas pourquoi je suis venu au monde, c'était même pas de l'amour, c'était pas sérieux maintenant ma mère est seule handicapée hystérique suicidaire, alors que c'est elle qui a viré mon père et je n'ose même plus la voir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2014 à 12:55:58

bah les reins de ta life ouin ta pas connu papa c triste

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2014 à 12:56:01

C'est n'importe quoi, une bande de nounouilles.

Chaque situation est propre, il y a des divorces violents, d'autres qui se passent mieux, des divorces qui empirent les choses ou qui les améliorent. Il y a les paramètres du beau-parent, de la façon dont s'est passée le divorce, de la violence ou pas verbale ou physique, de la garde des enfants, mais SURTOUT de l'attitude des parents.

Je parle en tant qu'enfant de divorcé, et en connaissant d'autres familles qui ont aussi été touchées, ce n'était pas facile, mais on est pas pour autant des ratés stupides :ok: (merci bien)

KveIdssanger KveIdssanger
MP
Niveau 8
28 novembre 2014 à 13:00:18

Non mais c'est pas pour autant que ça doit devenir une norme tout simplement :ok:

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 13:02:39

"
je comprends les feministes qui disent que la fluidité des mouvements familiaux peuvent enrichir le développement des enfants.

imagine si tu vas un coup chez ton pere un coup chez ta mere, potentiellement tu peux voir deux familles différentes, peut être avec des cultures différentes, etc... "

Ouaw, le monde évolue, maintenant on encourage a la destruction des familles! ben super, ne prenons pas la peine de se mettre avec quelqu'un , de se marrier, et d'avoir des gosses, tout ca c'est dépassé, faut copuler et avoir 12 gosses avec des nanas différentes, ça fera des enfants certainement très bien équilibrés !!!

Allez, tous pendu!

killthebeut killthebeut
MP
Niveau 9
28 novembre 2014 à 13:06:50

Nerlim Voir le profil de Nerlim
Posté le 28 novembre 2014 à 12:48:58 Avertir un administrateur
je comprends les feministes qui disent que la fluidité des mouvements familiaux peuvent enrichir le développement des enfants.

c 'est clair que ça enrichie vachement de voir ton pére ce taper une autre femme que ta maman quand tu as 8 ans ou inversement ...Du grand n'importe quoi cette société occidental mais bon trop tard.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2014 à 13:08:00

Un de mes potes aurait sûrement préféré voir ses parents divorcer que son père taper sur sa mère et l'insulter.

Romano36 Romano36
MP
Niveau 6
28 novembre 2014 à 13:17:23

Protozoid > on est plus dans les années 50

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment