CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Sons Of Anarchy : Saison 7

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 44
Page suivanteFin
Kine_En_Devenir Kine_En_Devenir
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 02:00:04

c'est quoi la fameuse SDF qu'on voit depuis plusieurs saisons ?

Lord_mokilok Lord_mokilok
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 02:18:24

nero va tué jax.
et sinon bah j'ai trouvé un peu con cette épisodes, jax c'est le terminator en fait, c'est limite s'il a pas le sourrir quand il la bute. Apres il rentre, enleve ses basquette et tire un coup

bref.. vivement la fin. bombe nucléaire sur charming

Gyoxei Gyoxei
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 08:09:48

Je sens que dans 1 semaine je vais pas sentir bien quand y'aura la fin de cette série putain

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2014 à 11:49:13

Nooooon Peg non....

Sinon Milo a eu son blowjob? Il avait l'air assez content en partant.

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
04 décembre 2014 à 13:35:49

Pour la SDF,y'a une théorie selon laquelle c'est la mère de Brook,dans la saison 6,ont voit son portrait dans la maison du père de Brook et c'est la même actrice,j'pense pas que ce soit un hasard ou une erreur.
Surtout qu'ont sait clairement que la disparition de sa mère est un dommage collatéral de l'accident de J.T,et bizarrement ont voit cette fameuse SDF vers la tombe de J.T (dans la saison 1),elle croise TOUJOURS Jax,et Gemma comme si elle les suivait en quelques sortes.
Est elle apparaît dans toutes les saisons a Charming sauf la 3 (ou comme par hasard Jax est a Belfast la moitié de saison) ce qui discrédite la théorie de "l'apparition divine".

Moi je m'attends a une grosse révélation par rapport a elle pour l'épisode final,surtout qu'ont sait qu'il sera basé sur Jax-JT,vote des charters,manuscrit de J.T et la fameuse loi des Sons qu'il voulait abolir a l'époque.

Lord_mokilok Lord_mokilok
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 17:08:07

je pense que chucky ou nero vont peter un cable et tuer jax..

perso je n'aime pas cette épisode. je trouve que la froideur de jax est insoutenable.. il bute sa mère avec la meme froideur que le terminator..
apres il rentre chez lui, enlève ses basquet nike pleine de sang et va tirer un (dernier) coup avec la blonde..
ok, les fans de la série réclame une fin tragique, mais je suis très déçu perso. juice a payé pour les autres, il ne méritais une telle fin. je ne demandais pas un happy end, mais un peu d'émotions.. pas un remake de Terminator..

addisontimIin addisontimIin
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 17:11:16

Jax ne demande meme pas d'explication à Gemma :(

Je m'attendais à une rencontre bien chaude et non au final Gemma comprend que c'est terminé pour elle, et il la tue direct sans posé de question...

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
04 décembre 2014 à 17:20:39

En même temps,ils allaient pas faire un débat,Jax avait clairement pas les couilles de la tuer de base,il voulait juste qu'elle lui confirme le meurtre de Tara,mais ne voulait pas entendre autre chose,surtout que Juice a lui avait déjà tout expliqué en détail.
Après tout passe par le regard dans cette scène,y'a même plus de haine des deux côtés,Gemma sait qu'elle doit y passer,Jax sait ce qu'il doit faire.point.
D'ailleurs la scène fait vraiment penser a une pièce de théâtre tragique,Sutter cache pas sa relecture de Hamlet.

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
04 décembre 2014 à 17:28:25

Quant a Juice,c'est assez incroyable de dire qu'il ne méritait pas une telle mort,c'est pas un prospect ,hein ,il connait les règles des Sons depuis le début,et les a brisé une par une tout au long des saisons par couardise.
Il a tué deux membres (Bobby aussi indirectement) avec le mensonge monté avec Gemma,si ont regarde bien,il a largement dépassé Clay au niveau du quota de saloperies (plus indirectement mais le résultat est le même),il avait largement dépassé le stade du "Mayhem vote".
A partir du moment ou il a protéger Gemma et abattu Roosevelt,y'avait plus aucuns retours possibles pour lui...

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 18:07:47

4 gros personnages morts en deux épisodes et aucune n'est réussie, incroyable.

DenimDemon DenimDemon
MP
Niveau 7
04 décembre 2014 à 18:21:43

[hush]2 +1

kollegah kollegah
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 18:27:47

DenimDemon :d) Tu vas me lâcher un peu ? J'avais pas les sous titres et ose pas dire que t'es d'accord avec moi à propos de quelque chose que j'ai jamais dis c'est dingue ça

On parle d'une série tu fais le mec qui veut avoir raison sur tout faut se détendre, je demande même pas un truc qui pourrait ressembler à une réalité quelconque si ça existait chez les clubs de motards dangereux mais un minimum de LOGIQUE HUMAINE, c'est bien beau de parler de "les règles c'est les règles" et de magnifique fraternité blabla mon cul, pour au final passer des accords cheulou
, ça donne un côté irréaliste à la chose, on verra de quoi il s'agit dans le prochain épisode mais je pense pas que ça change grand chose

et à part pour ça où j'ai pas tout compris à cause de la VO, le reste c'est selon les goûts de chacun

On sait déjà que la fin plaira à certains et pas à d'autres qui ont quand même suivi depuis le début, c'est toujours comme ça et apparemment on sera dans les deux camps différents

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
04 décembre 2014 à 20:38:31

Pour le vote,c'est assez difficile a prévoir,mais logiquement Jax devrait esquiver Mr.Mayhem vu que son club le soutient a 200%,les Charters prononceront pas la sentence de mort pour lui ,pour ne pas risquer une révolte parmi les Sons de Charming,puis faut pas oublier que son père est le légendaire John Teller co-fondateur des Sons, les Présidents n'avait même pas bouger le petit doigt pour un vote "mayhem" pour Clay parce que c'était un fondateur du club,donc je vois mal Jax être pris pour cible physiquement.
Ce qui est plus probable,c'est qu'il perde son patch et soit exclu des Sons (tatouage recouvert et tout l'bordel).

Chokoboo Chokoboo
MP
Niveau 9
04 décembre 2014 à 23:08:41

Épisode magnifique, comme la saison entière. Depuis la saison 4, la série est vraiment splendide.

Pour Juice, je vois pas ce qui vous dérange. Il aime le club et il est prêt à mourir pour lui. Il a trahi pas mal de fois pour sauver sa peau. Cette fois-ci, pour le bien du club il a enduré les souffrances puis est mort. Très belle mort de personnage.

Unser c'est pareil, tiraillé entre son boulot de flic et le club. Il a choisi le mauvais côté tout le long en sauvant Jax plusieurs fois. Il choisit enfin de lui résister, il se fait tuer. Aussi par amour pour Gemma.

Gemma parlons-en... Enfin, la veuve noire est morte. Le plan de caméra lors de sa mort était insupportable, j'ai enlevé le casque, je savais pas si et quand Jax allait tirer. Mais c'était magnifique. Un dernier moment de bonté pour Gemma, même si en lui demandant de tirer elle condamne clairement son fils...

Donc dernier épisode.
Côté club: soit tout s'arrange. Plus de chinois, Connor attrapé, les armes aux Mayans etc...
Soit tout dégénère, mais je vois pas comment. Les chinois sont à priori finis, ceux dehors exterminés, ceux en prison finis dû à la mort de Juice. Et je vois pas l'intérêt de relancer une querelle Black Vs Mayans pour le dernier épisode.

Côté famille (le plus important):

On peut avoir un Jax Vs Nero Vs Wendy. Chucky je le vois se faire tuer. Pitié que ça ne soit pas lui qui tue Jax quand même, ou alors que ça soit bien fait.
Bref Jax a préparé sa mort ou son après mort. Il a règlé les affaires internes et externes. Maintenant il est prêt à mourir. On aura eu droit au bon chef, puis au mauvais, pour finir en président responsable. Mais trop de morts, trop de dégâts à cause de lui et il en est conscient. De toute façon, sa femme est morte et il a tué sa propre mère, je crois qu'il a envie d'en terminer.

Bref, magnifique épisode, magnifique saison, magnifique série.

GLP14 GLP14
MP
Niveau 1
05 décembre 2014 à 02:05:21

Très bonne épisode même si la mort de Gemma fut rater
J'attendais une grande scène émotionne mais au final il papote avec 2 secondes et la bute...

Pour ce qui est des pronostics pour le final je vois ça comme ca
Tout d'abord Jax va perde son titre de président est en même temps décider de quitter le club sachant qu'il a perdu tout ses proches avec cette vie il ses très bien que les prochaine sur la liste seront ses gosses

Pour le gros rebondissement de la serie
Pour la SDF je pense que ses elle qui a buter les oiseaux et qu'elle est la mere de Brooke mais également de JAX !! ca vrai mere biologique, Brooke et Jax frère est sœur (certain diront ses pas possible pourquoi Gemma était sonc sa mere ?) rappelez vous au début de la serie Wendy accouche d'Abel est n'a pas le droit de le voir ni d'être la mere ses Tara la tutrice légale et qui s'en occupera
Sa peut tres bien être une histoire a la con comme celle-ci.

Et pour ce qui est de Jax je pense qu'il mourra dans les 10-5 dernière minutes de la main de.... Chucky!
C'est un personnage plus que secondaire depuis la saison 1 pourquoi Sutter l'aurait garder si longtemps sinon Il avait à mon avis prévu son grand moment de gloire.
Je pense qu'il apprendra la mort de Gemma de je ne sais qu'elle manière et que par amour pour elle, oui il en était amoureux ses sur il se vengera (a mon avis travaillant au garage il trafiquera la moto de Jax est ensuite le même destin que son pére)
Nero sera vénère mais il semblait plus du côté de Jax à propos de Gemma.

Et pour la fin je vois Wendy Nero Abel & Thomas partant vive tous les 4 a la ferme lessant leur ancienne vie derrière eux. Et Chibs nouveaux Pres également.

Gyoxei Gyoxei
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 13:09:39

JE PARI 500 BALLES

Que Chucky va tuer JAX tellement évident je le vois a 500km

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
05 décembre 2014 à 13:51:23

Je sais pas pour Chucky,ca serait un très très bon twist de dernière minute,mais ca semble assez bizarre quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2014 à 14:35:26

Chokoboo Voir le profil de Chokoboo
Posté le 4 décembre 2014 à 23:08:41 Avertir un administrateur
Épisode magnifique, comme la saison entière. Depuis la saison 4, la série est vraiment splendide.

:d) Bof pas terrible, 1h19 ou finalement se passe pas grand chose, les sons toujours les meilleurs, 1 coup d'avance sur tout le monde c'est assez chiant à la longue...

Au final c'est surement le vote de la clic a Jury qui va le descendre vu qu'il a demandé un dernier truc avant de se retirer et on vois bien le mec sortir limite à chialer...

ExelionPedobear ExelionPedobear
MP
Niveau 1
05 décembre 2014 à 16:48:42

Chui le seul à avoir souffert en regardant cette saison ? Vivement la fin (tellement c'est caca)

EricRaffin EricRaffin
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 20:12:21

Chokoboo Voir le profil de Chokoboo
Posté le 4 décembre 2014 à 23:08:41 Avertir un administrateur
Épisode magnifique, comme la saison entière. Depuis la saison 4, la série est vraiment splendide.

oh putain j'ai hurlé :rire: ta fais ma journée mec :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 44
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment