CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Sons Of Anarchy : Saison 7

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 44
Page suivanteFin
Pledo Pledo
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 18:27:36

un lien s'il vous plaît ? (en mp bien sûr)

joey_crack joey_crack
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 18:56:54

Et la sdf elle fout quoi sdepuis la 1 ere saison,on la voit toujours a des moments critiques,un signe du destin,une hallu?

turlupAlpine turlupAlpine
MP
Niveau 11
03 décembre 2014 à 19:10:06

Pour la SDF :

"The homeless woman is usually in the hometown of Charming, but did show up once when the characters visited Belfast in the third season. Creator Kurt Sutter has implied in interviews at various times that the woman is either a guardian angel or “Jesus Christ.”"

Je crois que faut pas chercher à comprendre, tout comme les plans sur les pompes ensanglantées de Jax à chaque fois.

joey_crack joey_crack
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:30:16

il est posséder sutter :rire: après pour les chaussures de jax ça ressemble plus a du placement de produit pour nike;

turlupAlpine turlupAlpine
MP
Niveau 11
03 décembre 2014 à 19:47:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-67622957-37-0-1-0-officiel-sons-of-anarchy-saison-7.htm#message_72414800
| Ecrit par « joey_crack », 3 décembre 2014 à 19:30:16
| « il est posséder sutter :rire: après pour les chaussures de jax ça ressemble plus a du placement de produit pour nike; »

Non, c'est un délire comme pour la SDF. Je vois pas un placement de produit de quelque chose taché de sang.

Puis un truc tout blanc, genre la pureté, taché de sang, blablabla...

Nes Nes
MP
Niveau 7
03 décembre 2014 à 19:56:09

Pas encore regardé l'épisode, j'me le mate ce soir. Mais WTF, 1h20 l'épisode. :noel: Le 13ème va faire 2h30 et va sortir au ciné. :noel:

Xvdefranceowned Xvdefranceowned
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:23:13

J'ai quand même l'impression qu'il y a 99 % de chance que jax creve la semaine prochaine

kollegah kollegah
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 21:34:26

j'avoue que pour juice :pf:

:spoiler:

c'est pas possible d'être dévoué au club comme si ça lui avait TANT apporté que ça, après toutes les merdes qui se sont passées depuis 2 saisons le mec pense encore à sa "loyauté" d'ailleurs je comprends pas vu qu'il en fait même pu partie

et le vote wtf ? j'ai rien compris, le mec a rien en fait on lui enlève son titre mais bute un autre chef c'est pas si grave, en fait la hiérarchies on s'en fout t'as vu nique les anciens :ok:

fin du :spoiler:

turlupAlpine turlupAlpine
MP
Niveau 11
03 décembre 2014 à 21:40:48

:spoiler:

Putain et Unser :-(
Le mec est en phase terminale d'un cancer pendant 7 saisons, et il se fait juste buter par Jax.

:-(

:spoiler

lamapaIooza lamapaIooza
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 22:34:51

pareil je ne sais pas où l'épisode est excellent ? il est aussi moyen que les autres . déçu pour ma part

[Dath_Reace] [Dath_Reace]
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 23:22:16

Je savais pas qu'il devait y avoir un guest, mais vous parlez surement de Michael Chiklis, le routier qui amène Gemma à l'église?

Je sais pas quoi penser de cet épisode, on l'a vu venir depuis deux épisodes, ça reste quand même assez déchirant, il reste encore un épisode, et après je sais pas si la série continue, je vois pas comment elle pourrait continuer en fait.

DenimDemon DenimDemon
MP
Niveau 7
03 décembre 2014 à 23:46:10

LevureDeBIERE

Le guest c'est Michael Chiklis qui joue Vic Mackey dans The Shield, il manquait que lui pour que les persos principaux soient tous apparus dans Soa. Sinon Juice a plus envie de vivre, c'est aussi simple que ça. Sa vie c'était le club, il a chié avec, il a plus de vie + te faire enculer par 60 mecs quand t'as mené une vie de outlaw, je pense que ça passe JUSTE pas. :ok: Ça va c'est pas trop complexe à comprendre comme ça? ;)

Sinon pour moi gros épisode, Jax va probablement y passer, Chibs deviendra le président. Il a aussi parlé d'un truc en échange, je pense que ça a un rapport avec le manuscrit de JT. Et comme toujours dans cette série, la musique est juste une pure tuerie :bave:

Sutter a chié une grosse partie de la saison 7 mais là il rattrape, The Shield style quoi :(

Nes Nes
MP
Niveau 7
04 décembre 2014 à 00:31:20

:spoiler:

"Putain et Unser :-(
Le mec est en phase terminale d'un cancer pendant 7 saisons, et il se fait juste buter par Jax. "

P'tain mais exactement, j'venais juste pour dire ça. :rire: Le gars, cancéreux en phase terminale depuis le tout début de la série, il survit tu sais-pas-comment, pour se faire buter ultra bêtement à l'avant-dernier épisode de la série. :noel: Franchement dure sa vie.

Sinon pour être honnête, je pensais pas que Jax allait vraiment buter sa mère. Sutter joue la tragédie Shakespearienne jusqu'au bout.
'fin du coup vu qu'il a pas garder ça pour la fin, à part la mort de Jax, j'vois pas c'qu'il peut rajouter de plus qui soit suffisamment fort pour terminer la série comme elle se doit. :(

_BENITO_72 _BENITO_72
MP
Niveau 6
04 décembre 2014 à 00:50:34

lol tu sait qui je suis?

ouai jackie chan :hap:

mcsalo mcsalo
MP
Niveau 40
04 décembre 2014 à 01:01:31

:spoiler:

Mouais, ou comment faire crever 3 personnages qui sont là depuis l'épisode 1 en 15 minutes, et ce de manière assez foireuse.

j'ai absolument rien ressenti :pf:

Pourtant Unser ça fait quand même chier. Juice et Gemma on les savait condamnés, mais bon, les 3 morts ont vraiment mal été foutues (limite celle de Juice la mieux) :(

Jax va crever 100 % sur.

kollegah kollegah
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 01:09:44

"Ça va c'est pas trop complexe à comprendre comme ça? ;) "

tu te prends pour qui ? c'est vrai t'as vécu tout ça tu sais comment ça peut se passer dans sa tête + j'ai pas envie de foutre une balise spoiler mais ton explication ne tient pas

LevureDeBiere LevureDeBiere
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 01:40:54

Quelle théorie ?

DenimDemon DenimDemon
MP
Niveau 7
04 décembre 2014 à 01:52:41

kollegah, non j'ai pas tout vécu mais c'est quand même pas dur de comprendre que Juice aime encore le club et que là il est juste condamné d'une part par le club et de l'autre parce qu'il est en taule sans "alliés". Si il avait été lâche jusqu'au bout il se serait cassé quand il en avait encore l'occasion mais non il revient vers le club... Puis il est SEUL en prison, il est abattu à cause de tout ce qu'il a vécu et en plus il se fait baiser par toute la prison, on peut comprendre qu'il préfère partir plutôt que de se battre... C'est pas One Piece hein SoA, ok c'est pas réaliste pour plein de trucs mais là ça l'est donc si vous comprenez pas ça, je peux rien pour vous :ok:

LevureDeBiere LevureDeBiere
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 01:57:08

Ok le mec qui nous prend pour des fans de One Piece...

Ouais bon ça sert à rien de parler avec des gens comme toi.

En gros on doit suivre ta voix, mais par contre celle des autres tu respecte pas.

Bref, un intolérant de plus.

Merci, bye.

DenimDemon DenimDemon
MP
Niveau 7
04 décembre 2014 à 01:57:50

"et le vote wtf ? j'ai rien compris, le mec a rien en fait on lui enlève son titre mais bute un autre chef c'est pas si grave, en fait la hiérarchies on s'en fout t'as vu nique les anciens"

Y'a pas encore eu de vote hein grand, ça se passera au prochain épisode et il va probablement y passer. Pour voter il faut que chaque club soit au complet donc ça prend un peu de temps.

Sinon je suis d'accord avec toi, si tu comprends rien, évite de poster :p

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 44
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment