CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bg Timide (Bellus Timidus)

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
HentaiHentaiHen HentaiHentaiHen
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 21:58:20

j'suis dans la période appelée "La grande dépression" :-(

Incarnati0nFizz Incarnati0nFizz
MP
Niveau 8
03 octobre 2014 à 22:54:51

yo , je me reconnais à 100% dedans

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2014 à 23:07:14

Bellus Timidus :rire:

Timidus face d'anus :ok:

jesse-hunter07 jesse-hunter07
MP
Niveau 13
03 octobre 2014 à 23:09:34

disons reservé pas timide

kiba-powa2 kiba-powa2
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 23:11:37

"Comment ça marche ? Il y'a surement des phrases type pour commencer une discussion, je vais poster sur le 18-25 pour demander ? Quoi ? je dois donner 200 € à l'ump ? Enfin c'est juste le prix d'une PS VITA"

ROFLLLL

Jameswolz Jameswolz
MP
Niveau 8
16 novembre 2014 à 12:48:44

Mama

Jameswolz Jameswolz
MP
Niveau 8
30 mars 2015 à 20:01:31

Les gens doivent savoir

Ahemzinatorrr Ahemzinatorrr
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 20:07:31

ce génie :rire: merci pour le up j'avais raté ce topic :rire:

blacktail-77 blacktail-77
MP
Niveau 9
30 mars 2015 à 20:28:04

Bellus muchachus , OMG :rire:

breizhdeter3 breizhdeter3
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 20:52:35

À quand un topic sur les BG muchachus ?

komjesuisbouray komjesuisbouray
MP
Niveau 8
30 mars 2015 à 21:00:13

Il a résumé ma vie ce fdp :snif:

arbert arbert
MP
Niveau 6
31 mars 2015 à 23:41:32

Le 30 mars 2015 à 21:00:13 KomJeSuisBouray a écrit :
Il a résumé ma vie ce fdp :snif:

pareil :snif:

Jameswolz Jameswolz
MP
Niveau 8
05 mai 2015 à 22:00:33

Bg timide du soir Bonsoir

PayeTonRSA PayeTonRSA
MP
Niveau 9
05 mai 2015 à 22:01:15

salut les BG timides :cool:

[404error] [404error]
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 22:02:13

jerry :rire:

arabianpantherr arabianpantherr
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 22:02:43

salut :cute:

[C]isladon [C]isladon
MP
Niveau 29
05 mai 2015 à 22:10:59

Bien vu :o))

Uroz Uroz
MP
Niveau 7
12 mai 2015 à 13:37:37

Marrent ce topic, l'auteur sait de quoi il parle :( Je me reconnais dans beaucoup de ce qu'il raconte, mais pas dans tout.

Quand j'étais gamin j'étais considéré comme assez laid ,ça et d'autres problémes, le manque de confiance en moi est resté au point que lorsque j'ai commencé à avoir du succès avec les meufs j'étais persuadé qu'elles se foutaient de ma gueule.
Etant devenu BG, effectivement je ne m’intéressais qu'aux vrais canons, aux pur-sangs. Le moindre petit défaut me repoussait. Sauf qu'inversement, les vrais canons je ne les intéressais qu'a la première impression.
Non pas que j'étais creux,c'est la ou je me différencie de l'auteur. Moi ma timidité je l'ai compensée en me cultivant, pas en jouant à CS. Mon coté intello m'a donné, me donne une certaine constance et pas juste un air mystérieux. Mais j'étais trop asocial,je paniquais facilement, finissais par me comporter bizarrement. J'étais nul pour ces sociabilités de base faites de paroles sans importances et de taquineries. A la limite la seule chose que j'arrivais à faire à pars parler de sujet sérieux c'est clasher, et ça fatigue rapidement les gens. Parfois le stress me rendait gratuitement agressif. Donc au final elles se désintéressaient. En y repensant je me dis que si j'avais été plus rapide, moins passif, j'aurais pus les sauter avant qu'elles se barrent.

Et la oué j'ai un genre de coup de blues. J'ai l'impression que les années lycées, premières années de fac étaient les meilleures pour pécho sans se prendre la tête , et moi j'ai raté ça alors que les occasions pullulaient. J'ai seulement couché avec quelques filles en soirée et n'ai quasiment pas eu de vie sentimentale :( Pire la conscience de ce retard me bloque aujourd'hui , j'ai l'impression d’être un attardé émotionel.

PayeTonRSA PayeTonRSA
MP
Niveau 9
12 mai 2015 à 13:39:15

Le 12 mai 2015 à 13:37:37 Uroz a écrit :
Marrent ce topic, l'auteur sait de quoi il parle :( Je me reconnais dans beaucoup de ce qu'il raconte, mais pas dans tout.

Quand j'étais gamin j'étais considéré comme assez laid ,ça et d'autres problémes, le manque de confiance en moi est resté au point que lorsque j'ai commencé à avoir du succès avec les meufs j'étais persuadé qu'elles se foutaient de ma gueule.
Etant devenu BG, effectivement je ne m’intéressais qu'aux vrais canons, aux pur-sangs. Le moindre petit défaut me repoussait. Sauf qu'inversement, les vrais canons je ne les intéressais qu'a la première impression.
Non pas que j'étais creux,c'est la ou je me différencie de l'auteur. Moi ma timidité je l'ai compensée en me cultivant, pas en jouant à CS. Mon coté intello m'a donné, me donne une certaine constance et pas juste un air mystérieux. Mais j'étais trop asocial,je paniquais facilement, finissais par me comporter bizarrement. J'étais nul pour ces sociabilités de base faites de paroles sans importances et de taquineries. A la limite la seule chose que j'arrivais à faire à pars parler de sujet sérieux c'est clasher, et ça fatigue rapidement les gens. Parfois le stress me rendait gratuitement agressif. Donc au final elles se désintéressaient. En y repensant je me dis que si j'avais été plus rapide, moins passif, j'aurais pus les sauter avant qu'elles se barrent.

Et la oué j'ai un genre de coup de blues. J'ai l'impression que les années lycées, premières années de fac étaient les meilleures pour pécho sans se prendre la tête , et moi j'ai raté ça alors que les occasions pullulaient. J'ai seulement couché avec quelques filles en soirée et n'ai quasiment pas eu de vie sentimentale :( Pire la conscience de ce retard me bloque aujourd'hui , j'ai l'impression d’être un attardé émotionel.

Tu as quel âge maintenant? je me reconnais un peu (je me considère pas comme pur BG néanmoins) mais j'ai 19 ans et j'ai toutes mes années d'études devant moi encore :(

Ciment Ciment
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 13:44:53

j'ai tout lu

kom c bo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment