CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bg Timide (Bellus Timidus)

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Jameswolz Jameswolz
MP
Niveau 8
16 août 2014 à 01:33:48

Le BG TIMIDE (Bellus timidus) :ok:

Le bg timide est t-il mythe? une légende du forum ?
Non.
Cette légende digne du loup garou ou du big foot qui agite le fil des topics du 18-25 existe vraiment. :ok:

Tout d'abord un BG timide (Bellus Timidus ) à ne pas confondre avec les BG moches (Bellus Muchachus) est un ancien moche, quelqu'un qui n'a pas eu une jeunesse collégienne brillante. Il était effacé, timide, discret, la confiance en soi limitée. Les grands dylan et alexis, les rois de la classe imposer leurs dynamiques. :oui:

Plus tard, au lycée, la puberté le gâte. Il devient miraculeusement BG ( On ne sait pas, par quel moyen, ce phénomène est encore trop mystérieux pour nos chercheur la puberté semble lié à moitié, mais pour le reste c'est inexplicable)

Et pouf! Il se créer une phénomène tout nouveau pour ce jeune homme qui découvre peu à peu la vie et son pouvoir. Tout en restant dans sa timidité, son mutisme, dans cette cape qui l'enveloppe et forme cette aura mystérieuse qui fait mouiller les petites filles de 15 ans. Les filles dans la fleur de l'âge, viennent lui parler alors qu'il n'a rien demandé. :doute:

Il s'étonne lui même. :question: LUI? PLAIRE? Peu à peu son complexe d'infériorité change et se transforme, son ego, éphémère fragile se créer. BOOM!. Complexe de supériorité. Les filles qui ne l'ont jamais considéré et refoulé aux collèges viennent lui parler et le flatter sur son changement physique. Le bg timide se délecte de ses mots d'ancienne vipères. Il créer l'envie et le désir pour elle, pour mieux les refroidir après. Par pure vengeance, il les remballes violemment pour tout d'abord guérir l'enfant, le collégien blessé en lui. :sournois:

Le bg timide aime la perfection comme son visage, froid et dur, sans émotion, comme un Edward Cullen. Peu à peu grâce à ce gain de popularité par sa beauté. Il se créer la première période dites "Les trentes glorieuse". C'est la période préféré des Timidus Bellus, tout leurs réussis.

Les petites lycéennes viennent d'elle même. Il se fond dans le groupe dominant de la classe tout en gardant leurs indépendances pour ses activités virtuelles. IL lui arrive même des rumeurs comme quoi sa photo tournerait dans plusieurs classes où la meuf y est dominante par son nombre important. :fier:

Il sera très sélectif sur les filles qui lui parleront au début, Il laissera les femmes tous faire, que ceux qui veulent le conquérir se bougent le fion et fassent tout. Mais rare seront les prétendantes à pouvoir le séduire, mais dans certain cas très très rare ça peut arriver.

Mais le bg timide est un timide, donc un peureux, il a peur de s'engager, peur de l'inconnu, peur d'être jugé par les autres, c'est pour cela qu'il cherche la perfection, car la perfection ne peut être jugé. Mais le Bg timide est jeune et sot. :ok:

Personne n'a jamais vu la perfection toqué à votre porte et dire " C'est moi !!! Prend moi en levrette tout de suite, et fait moi du sale !! Quoi ? Oui va s'y si tu veut mettre ton gros doigt de pied :coeur: "

Avec ce comportement type, de juste receveur passif le jeune BG Timide créer son premier problème et défaut majeur.

Il développe une passivité, une passivité que n'ont pas les autres mâles. Ses concurrents plutôt pas terrible, normaux, moyen d'après le bg timide. Pour copuler pendant cette période lycéenne, ils développent des techniques de dragues, ils se sentent obligés de se bouger le fion, de partir à la chasse comme l'homme de rousseau. IL développe un discours, un logos, une certaine sociabilité, des activités "cool et branchés".

Alors que lui,Le temps de sa beauté resplendissante et de sa sociabilité uniquement créer grâce au réseau lycéen, reste assis et attend que les femmes viennent vers lui. Fier et hautain comme un "Raskolnikov" de Dostoïevski. Il s'enferme dans son monde, dans sa vérité anti-social absolue. Il n'a pas besoin de développer ce genre d'aptitude, il plaît déjà comme il est. L'hypocrisie de cette jeunesse qui se cherche le dégoûte. Il est au dessus de tout ça, de toutes ces inepties. Il préfère donc no-lifé sur des jeux comme Wow ou CSS. Mais il ne sait pas qu'il loupe quelque chose d'important à son développement d'homme.

Et de là se créer directement le deuxième problème.
Le Bg timide est creux, n'ayant pas développer certaines qualités sociales qui s'obtiennent normalement à cette période là, il sonne donc creux. Il est pris à son propre piège par sa propre beauté et passivité. Il devient ce qu'on appelle un bellâtre, sa faculté de discuter, de draguer étant rarement utilisé, voir même jamais, ces aptitudes sont inexistante chez lui, il n'arrive pas à être intéressant ce qui contraste avec sa beauté et son aura mystérieuse. Le fait qu'il fasse mystérieux est un accident, ce n'est pas choisi, il n'a donc pas le discours adaptés pour celles ou ceux qui creusent qui veulent en savoir plus. Le bg timide brille plus par la prestance de son silence. Il n'est pas habitué à lancer la discussion, à prendre les rennes.

Puis un jour, l'horloge sonne, il est minuit, le carrosse se transforme en citrouille. L'acné ou d'autres problèmes peuvent venir tuer la beauté de certains bg timides. Et surtout les femmes deviennent justement des femmes, et ont besoin d'être séduites par des hommes qui sont dans la réalité, qui ose, qui viennent vraiment leurs parler. Pas d'un jeune con se masturbant sur son prétendu charisme, et qui attend le zizi à l'air que tout se fasse.

Et là se créer la deuxième période type du Bg timide, la période appelé "La grande dépression", période de regret et de remise en question. N'ayant pas appris la sociabilité et la drague avec les autres, il cherche à rattraper son retard.

"Comment ça marche ? Il y'a surement des phrases type pour commencer une discussion, je vais poster sur le 18-25 pour demander ? Quoi ? je dois donner 200 € à l'ump ? Enfin c'est juste le prix d'une PS VITA"

Il essaye de trouver des bouquins sur la drague, s'intéresse à la pratique du harcèlement de rue, se branle sur des vidéos de Nicolas Dolteau.

C'est la dernière période où on peut voir un vrai bg timide, encore réellement en action dans la réalité. Car après cette période de doute et de coconnage, certains deviennent des beaux papillons, le retard rattrapés, le retour en société réussit, ce ne sont plus des Bg timides.

Mais d'autres reste au même point sauf qu'il s'enferme, et deviennent très difficile à observer. Seul virtuellement, il existe apparemment des bg timides de plus de 20 ans toujours "en activité", sur le célèbre forum du 18-25. Mais ne nous voyons jamais leurs visages, difficile donc de juger de leurs véracité. Les fakes y sont courant et l'espèce des BG moches (Bellus Muchachus) est très développés sur ce forum, ce qui peut semer la confusion. Le phénomène du bellus timidus devient presque invisible, inobservable... seul des rumeurs circulent et peu à peu naît un mythe et une légende. Mais ces gens là sont bien là, il lisent même ces lignes qui les ont surement transcendés " James Wolz.. cet homme est un génie" . Mais Ils resteront soit murés dans leurs silence, soit ils se revendiquerons fièrement de cette espèce, mais le doute est toujours là comme vous savait.

Bises.

Worms-T Worms-T
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 01:34:30

il a divisé par 0

Monster-Energy] Monster-Energy]
MP
Niveau 44
16 août 2014 à 01:34:56

Ok :hap:

EffriteTonShit EffriteTonShit
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 01:36:01

"Tout d'abord un BG timide (Bellus Timidus ) à ne pas confondre avec les BG moches (Bellus Muchachus)"

Ca doit être la fatigue mais j'ai ricané :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 août 2014 à 01:36:22

vas y casse toi, y a trop de fautes, pas assez de smileys, c'est une horreur.

JohnFuhrer JohnFuhrer
MP
Niveau 6
16 août 2014 à 01:40:14

l'auteur je suis bg timide, fait un tuto pour nous

iMteraz iMteraz
MP
Niveau 21
16 août 2014 à 01:42:11

Les enfants moches sont souvent bg au lycée :o))

TheBigO TheBigO
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 01:42:58

Sa mère la pute, tu décrits ma situation actuelle.

(Inb4 les moches du forum qui vont faire un transfert)

Laissez-passer Laissez-passer
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 01:43:54

C'est ... Intéressant. :noel:

Kewi67 Kewi67
MP
Niveau 2
16 août 2014 à 01:44:16

:rire: Bellus timidus :rire:
:rire: + ce pavé de ouf :rire:

Mais me considérant comme un Bellus timidus, y'a pleins de truc ou tu dis vrai

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2014 à 01:44:56

Pavay Cesar

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2014 à 01:45:37

Le Bellus Timidus m'a tué :rire:

Modeus Modeus
MP
Niveau 6
16 août 2014 à 01:45:54

Jemis en fait partie?

VirusEbola VirusEbola
MP
Niveau 8
16 août 2014 à 01:45:56

Dommage pour les fautes d'orthographe, mais la qualité est là.
Je crains d'être un spécimen typique de Bellus Timidus, boutonneux jusqu'à l'extrème jusqu'à 16-17 ans, intello, etc.
C'est assez curieux d'avoir 20 ans, un physique qui attire beaucoup de filles mais d'être socialement autiste. Il y a comme un sentiment de culpabilité, de pas chopper autant qu'on le "devrait". De savoir qu'il y a tant de mecs qui envient ta gueule alors que tu en profites pas tant que ça (en même temps essayer de chopper tout ce qui bouge quand t'es un peu intello c'est vite chiant)... C'est vrai qu'il y a un phénomène de compensation, un certain mépris pour les mecs banals qui galèrent beaucoup plus pour pécho, et ça génère une certaine paresse et désintérêt pour la drague. J'ai mis un nombre incalculable de rateaux depuis mes 18 ans, mais j'ai pas "choppé" plus que la moyenne. :(

lepoulpemystere lepoulpemystere
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 01:46:30

pas mal de trucs vrais pour moi

hormis le fait de préciser que c'est timide EN AMOUR, pas dans la vie de tous les jours

Kewi67 Kewi67
MP
Niveau 2
16 août 2014 à 01:46:55

    Lounkey_, le 16 août 2014 à 01:44:23 :
╭┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
┆   Sauf que je suis plus timide moi :hap:
╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄

Tu t'es donc transformé en joli papillon :coeur:

MamieTrombIon MamieTrombIon
MP
Niveau 11
16 août 2014 à 01:47:03

T'as cru que j'allais t'assister dans ton complexe de supériorité manifeste, l'auteur?

cazzobello2014 cazzobello2014
MP
Niveau 7
16 août 2014 à 01:47:42

Bellus Timidus, bordel :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 août 2014 à 01:48:22

Moi j'ai toujours ete bg même enfant

Jameswolz Jameswolz
MP
Niveau 8
16 août 2014 à 01:48:31

    MamieTrombIon, le 16 août 2014 à 01:47:03 :
╭┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
┆   T'as cru que j'allais t'assister dans ton complexe
┆   de supériorité manifeste, l'auteur?
╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄

Ah oui toutafait

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment