CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kaido le yonko = plus fort de One Piece

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 40»
Page suivanteFin
-roronoa- -roronoa-
MP
Niveau 6
31 juillet 2014 à 00:51:30

Oui une balle au haki ça doit faire mal mais ça reste quand même de faible portée. Enfin sauf si avec un bon haki tu peux faire de ta balle une arme de destruction... :(
Moi ça m'intrigue beaucoup que Ben Beckmann, le second de Shanks se batte au fusil. Vous l'imaginez face à Akainu ?
En plus j'ai jamais vu un "gros poisson" se battre avec un fusil, vraiment j'arrive pas à m'y faire :hap:

M'enfin on verra bien. :)

CaribouDuChaos CaribouDuChaos
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:51:35

Ouais mais son mantra est pas sensé être efficace en fait c'est ça que j'essaye de dire depuis avant :noel:

A la limite il peut voir arriver Kizaru mais son corps bougera pas passez vite pour éviter la patate de haki :hap:

devenirnormal devenirnormal
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:53:43

Logiquement c'est Kizaru le plus fort de one piece, déplacement vitesse de la lumière>all.

hu-lao hu-lao
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 00:53:58

Cross Epoch a fait de Sangoku le personnage le plus fort de One Piece.

-roronoa- -roronoa-
MP
Niveau 6
31 juillet 2014 à 00:54:25

Déjà qu'il peut pas esquiver correctement un Luffy sans gear, alors j'imagine pas face à Kizaru...

Mithos360 Mithos360
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 00:54:34

Ouai je sais pas. Je serai assez dessus, j'adhère moyennement à l'idée de voirs les vieux se battrent.
Je préfère les voire comme de politicards, pas des hommes d'actions.

Pareil ça me ferait chier que Mihawk ne soit pas le combat final de zorro. C'est juste l'un des combats annoncé depuis le début, et qui promet d'être parmi les plus épiques.

op78 op78
MP
Niveau 4
31 juillet 2014 à 00:54:48

CaribouDuChaos Voir le profil de CaribouDuChaos
ouai mais dans ce cas la comment rayleigh parvient a le stopper, et surtout pourquoi le perso de kizaru ne frappe pas au cac lorsqu'il se transforme, car il n'attaque avec la lumiere que s'il utilise le pied ou les doigts, le reste c'est du déplacement, tandis qu'eneru n'est pas affecté par ça ...

CaribouDuChaos CaribouDuChaos
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:56:01

Bon ben voilà on a trouvé celui qui est sensé être le plus abusé du manga

SENSÉ

Parce qu'en vrai ce sera jamais Kizaru, parce que fuck la logique c'est un shonen et l'épique > la logique :hap:

TigerFish TigerFish
MP
Niveau 4
31 juillet 2014 à 00:56:21

CaribouDuChaos : ok mais tu oublies que le trou noir aspire la lumière c'est la seul force qui peut attraper la lumière, donc Barbe noir est l'anti de Kizaru puisque il le dit que je peux aspirer la lumière ! Et quand dans la vrais le trou noir absorbe la lumière et Barbe noir a ce pouvoir ! Donc dommage pour ton argument ! Ce qui veut dire que personne n'est plus cheaté que l'autre :).

CaribouDuChaos CaribouDuChaos
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:57:00

op78 Voir le profil de op78
Posté le 31 juillet 2014 à 00:54:48 Avertir un administrateur
CaribouDuChaos Voir le profil de CaribouDuChaos
ouai mais dans ce cas la comment rayleigh parvient a le stopper, et surtout pourquoi le perso de kizaru ne frappe pas au cac lorsqu'il se transforme, car il n'attaque avec la lumiere que s'il utilise le pied ou les doigts, le reste c'est du déplacement, tandis qu'eneru n'est pas affecté par ça ..

:d) Parce que Kizaru est complètement sous-évalué dans ce manga :noel:

Mithos360 Mithos360
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 00:57:17

Non mais les mecs stop sucer Kizaru. Son fruit devrait lui permettre de faire masse de trucs mais en vrai son pouvoir est archi brider. Son fruit n'est pas sans limite, il peut pas se déplacer à la vitesse de la lumière toussa avec. Sinon ouai il serait cheat, mais clairement l'intention de Oda n'est pas de permettre aux utilisateurs de fruit du démon de faire tout et n'importe quoi.

Vous savez, sinon, Akainu c'est du magam, techniquement il pourrait faire fondre tous les matériaux jusqu'au centre de la terre pour en péter le noyau.
Bref, dès l'introduction de Kizaru, on a compris que son pouvoir de lumière était très puissant, mais très bridé.

CaribouDuChaos CaribouDuChaos
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:58:12

Sinon un autre truc qui serait vraiment ultra puissant, ce serait que Robin ait le haki de l'armement :noel:

Un logia ?
BOUM immobilisé :noel:

-roronoa- -roronoa-
MP
Niveau 6
31 juillet 2014 à 00:58:24

" Je préfère les voire comme de politicards, pas des hommes d'actions. "
:d) Pour moi c'est clairement ce qu'ils sont, les gars qui prennent le conseil des 5 étoiles pour le boss final se méprennent. La marine est faites pour ça, pour le combat. Le gouvernement en lui-même n'a pas de force très puissante à part les Cipher Pol.

Parce que si ils sont plus fort que Akainu & co qu'est-ce qu'ils ont attendu pour venir foutre une raclée à Barbe Blanche à Marineford ?
Une cicatrice n'est pas la preuve d'une force hors du commun, surtout pas dans One Piece.

Khibron Khibron
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:58:25

Et shiki dans tous sa :hap: ??

acid_lynx acid_lynx
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:59:55

Kisaru dit qu'il donne des coup de pieds à la vitesse de la lumière pour se donner un style.

Il ne bouge pas aussi vite que ça, on le voit bien dans le manga.

D'ailleurs, il ne peut même pas vraiment TP alors que Eneru, si.

Oui il se pourrait qu'il soit un des Logia les plus puissant, mais en attendant son utilisateur est mauvais, ce qui n'était pas le cas d'Eneru. Kisaru est fort mais loin d'être invincible.

Quand à Eneru, il maîtrisait déjà le Haki le plus utile, l'observation (je crois que c'est ça le nom). Il n'a juste jamais bougé de son île sauf pour aller dans les nuage, il paraît évident qu'il aurait maîtrisé au moins le Haki de l'armement très facilement.

Et même si c'était pas le cas, sa puissance telle qu'on l'avait vu aurait suffit à tenir tête au meilleurs utilisateur de Haki.

Il avait tout : Puissance, rapidité, intelligence. Il pouvait se servir de son pouvoir pour déformer n'importe quel métal et créer des armes... Eneru était certainement un des plus fort du monde, que seul une poignée de mec aurait pu combattre.
Même Newgate aurait eu aucune chance, son fruit du démon étant sans effet sur l'électricité, et sa maîtrise du Haki insuffisante pour contrer le Goro goro no mi.

Car c'est aussi là qu'il faut voir les nuances. Le Haki oui, mais à quel niveau?
Avoir le Haki ne suffit pas à repousser un fruit du démon. Ca dépend de la puissance et de la maîtrise du Haki par l'utilisateur, et de la même chose du côté du mec au fruits du démon.

Et on l'a bien vu. Un génie du Haki comme Shanks peut aisément faire face à barbe blanche, tandis que 3 Amiraux ensemble n'y serait pas parvenu sans leur fruits du démon...

C'est bien la preuve qu'il y a une différence immense dans la maîtrise du Haki.

Qui plus est, regardez Gol D Roger. Si vous voulez mon avis, son pouvoir était le même que celui qui s'est éveillé chez Coby, le pouvoir d'entendre toute chose, autrement dit le Haki de l'observation à son plus haut niveau.
Ce simple pouvoir lui a permis a lui seul de devenir le seigneur des pirates, puisqu'il apparaît maintenant clair que Roger ne possédait QUE le Haki, et que la différence entre le sien et celui des autres, c'était surement son Haki de l'observation...

CaribouDuChaos CaribouDuChaos
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:01:10

TigerFish Voir le profil de TigerFish
Posté le 31 juillet 2014 à 00:56:21 Avertir un administrateur
CaribouDuChaos : ok mais tu oublies que le trou noir aspire la lumière c'est la seul force qui peut attraper la lumière, donc Barbe noir est l'anti de Kizaru puisque il le dit que je peux aspirer la lumière ! Et quand dans la vrais le trou noir absorbe la lumière et Barbe noir a ce pouvoir ! Donc dommage pour ton argument ! Ce qui veut dire que personne n'est plus cheaté que l'autre :).

:d) J'y ai déjà réfléchi et non, Kizaru est sensé avoir le dessus :noel:

A cause d'une particularité du fruit de barbe noire : il reste tangible
Il se prends les coups et son logia les soigne ensuite
Mais si il se prends trop de dégâts avant de pouvoir se soigner il meurt, il le dit lui même

Du coup Kizaru est pile le mec idéal pour le buter, contrairement à ce qu'on pourrait penser au premier abord :noel:

-roronoa- -roronoa-
MP
Niveau 6
31 juillet 2014 à 01:01:28

Shiki, Shiki... bah il était là juste le temps d'un film si tu veux mon avis. Un peu comme Redfield.

Zonnekoning Zonnekoning
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 01:02:15

Ener est surpuissant il a juste pas eu de chance,il est tombé sur l'homme caoutchouc :hap:

CaribouDuChaos CaribouDuChaos
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:02:54

Le perso que j'ai le plus apprécié dans les films reste Z :noel:

Khibron Khibron
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:04:23

:d) -roronoa-

J'ai pas regarder le film , mais je penses pas que ce soit lier avec le manga , c'était une sorte d'OAV nan :question: ?

Sérieux son apparition dans le manga le rendait trop charismatique , le mec met 20 ans a planifier un plan , et était le rival de roger a l'époque , c'est sur qu'il prépare de grande choses :noel:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment