CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kaido le yonko = plus fort de One Piece

DébutPage précedente
1234567891011  ... 40»
Page suivanteFin
GpasPT GpasPT
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:15:36

kaido sera le premier yonku vaincu donc voila par a+b pourquoi il n'est pas le plus puissant :content: meme big mom le poutre.La seule chose qui fait peur chez lui c'est son armée de zoan ! :-)))

Mithos360 Mithos360
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 00:17:09

Pas sûr que Kaido soit LE plus fort.
Mais il est aisèment dans le top 5, qui se joue à rien.

Clairement les Yonkou+Dragon sont les mecs les plus puissants du monde.
Dragon est le père du héro, fils de Garp, mec le plus recherché du monde, à la tête d'une armée révolutionnaire, c'est évident qu'il a le niveau pour combattre tout le monde.

SHanks, on l'a depuis le début du manga, c'est un des quatre yonkou avec le plus de renommé (équipage Gol D roger+combats cotnre Mihawk+ démonstration de puissance à Marinford. Pour moi actuellement il est le Yonkou en pôle position. Mais il n'est pas mis en avant comme un danger pour Luffy, ni pour la marine, parce que c'est quelqu'un de raisonné).

Big Mom, je la vois bien être la mère de Lola, ou unt ruc comme ça. Bref, je sens bien qu'elle ne va pas être l'ennemi de Luffy, et pour moi ça va être le Yonkou de moindre puissance (tout reste relatif, elle est parmi les quatre plus grands pirates du monde). un peu à la Hancok parmi les shishibukai, qui n'est pas du niveau de Mihawk ou ou dofla mais reste ultra balèze.

Kaidou: Déjà pour moi c'est pas un humain. C'est une bête qui a bouffé un fruit du démon, comme chopper. C'est pour ça qu'on nous dit la bête la plus forte du monde et pas l'homme le plus fort du monde. Je pense pas qu'il soit le plus balèze actuellement. Clairement il a été stoppé par shanks par marinford, même si on ne sait pas comment (peut être qu'ils n'ont même pas combattu), mais de toute façon, il est logique qu'il ce ne soit pas lui le mec le plus baleze parce qu'il ne va pas être le dernier antagoniste. Le sort de Kaido va être régler avant l'histoire shanks et barbe noire pour moi. Du coup, le mec figure dans le top 3, mais pour moi n'ets pas le meilleur.

Mihawk fait jeu égale avec shanks. Mais ce n'est pas un pirate, et n'a pas l'ambition de l'être. Tout le monde craint Mihawk, mais il a pas d'armée qui combat pour lui. c'est le seul shishibunkai sans équipage. Ca en dit long.
De toute façon il sera l'un, certainement le dernier défi de zorro, donc il fait parti des plus balaise du manga

Barbe noire pour l'instant faire figure d'antagoniste principal. Sauf twist ou on apprend que shanks est un ripou, il sera le dernier ennemi 1vs1, mais sait on jamais.

Pour moi, on a:

1/ Shanks Mihawk dragon

2/ Kaido Barbe noire un poil en dessous, parce qu'il progresse au fil de l'histoire, comme les mugi,mais là il est en train de devenir numéro 1

3/ Big Mom Akainu aokiji

4/ Sabo marco etc. Càd d'une manière générale tous les mecs qui font figure de second d'un mec surpuissant. En général ils ont le même profil: des personnages cools, potes du héro, qui ont des facilités de comnat énormes mais n'aspire pas à contrôler le monde ou je sais pas quoi. Ils sont pas machiavélique et ont pas de gros rêve comme Luffy.

Mithos360 Mithos360
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 00:18:50

Ouai pour moi dofla est du niveau du marco sabo et tout.

CaribouDuChaos CaribouDuChaos
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:18:55

Aussi, tu ne m'as jamais répondu quand je t'ai demandé quelle était le résultat : BN vs les deux vieux.

:d) BN vs les deux vieux interrompu :pf:
T'as lu le manga ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:19:25

Le personnage ayant le plus de mystère est Kaido ?

Kaido, on connait son prénom, on sait qu'il est yonko, on sait qu'il a une armée d'utilisateur de fruit de démon zoan, on sait qu'il bosse avec doflamingo

les plus mysterieux ce sont eux : http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Conseil_des_5_%C3%89toiles

on ne connait pas leur prénom, on sait juste qu'ils doivent avoir un putain de rôle, et à mon avis, ils sont assez puissant, surtout le mec au fond chauve avec l'épée, ça doit très certainement être l'adversaire final de zoro (ce sera soit lui soit shanks l'adversaire final de zoro toute façon) pourquoi shanks serait l'adversaire de zoro ? car shanks a mon avis on va bien finir par apprendre qu'il est en fait dans le côté obscure, un peu comme Kratos dans tales of symphonia, shanks doit surement être un connard qui a besoin d'un détenteur de la volonté du D pour arrivé à ses fins (sur l'ile raftel pour les armes antiques certainement)

mais je suis d'accord pour dire que Kaido doit être sacrément puissant

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:21:34

J'aurai tendance à dire que Dragon doit être bien au dessus de Kaido, simplement par le fait que Kaido est le prochain sur la liste après l'arc Dressrosa :(

CaribouDuChaos CaribouDuChaos
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:21:43

Ce spoil de Tales of Symphonia :ouch: :hap:

CaribouDuChaos CaribouDuChaos
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:22:47

Et sinon les personnages les plus mystérieux hormis le conseil ça doit être Kuma et Monet

TigerFish TigerFish
MP
Niveau 4
31 juillet 2014 à 00:24:20

C'est Barbe Noir le plus fort des 4 youkou :desole: !
Parce que il a 2 fruit et que Don Chinjao http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2013/128/1/2/one_piece_708___don_chinjao___by_gia_secando92-d64jbnb.jpg avait dit selon lui, celui qui est le plus proche du titre Roi des pirates est Barbe Noir ! Pourquoi il a dit ça sans doute parce qu'il a analysé la situation et que ça serai lui le Youkou le plus féroce.

Et puis 2ans après je pense qu'il a suffisament acquis une expérience pour maitrisé le Fruit de Barbe Blanche ! Sachant que Shanks aussi ce méfier de Barbe Noir pour sa cicatrice qui lui avait fait sur ses yeux. Donc oui Barbe Noir et le personnage le plus fort de One pièce et surement le boss finale de One pièce. Et de toute façon Barbe blanche a été craind par son fruit du démon aussi quelque par je pense que Barbe noir a le même niveau quand il était jeune.

GpasPT GpasPT
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:24:35

personne ne cite kizaru qui a le pouvoir le plus cheaté pour moi avec marco :( si Kizaru se mettait a niveau il aurait la capacité d'être le plus fort de la marine

op78 op78
MP
Niveau 4
31 juillet 2014 à 00:24:37

sinon juste comme ça ener a eut le fruit electro réputé pour être invincible le seul point faible étant le caoutchouc, donc techniquement c'est lui le plus fort ...

acid_lynx acid_lynx
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:26:54

Il n'y a pas de mec plus fort. Tout dépend de l'adversaire.

Regardez Eneru. Oda a lui même avoué qu'il faisait parti des personnes les plus puissante de One Piece.

Pourtant il s'est fait péter par Luffy qui avait un pouvoir très peu développé (par rapport à maintenant) simplement parce que c'est son ennemi naturel...

Eneru était vraiment un mec délirant, un des Logia les plus puissant, + le Haki qu'il combinait avec son pouvoir pour obtenir une omniscience quasi divine...

Ce mec était un monstre, pourtant il a rien fait du tout dans le monde de OP.

Sainte_Jeanne Sainte_Jeanne
MP
Niveau 7
31 juillet 2014 à 00:28:10

Eneru va revenir.

CaribouDuChaos CaribouDuChaos
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:28:10

Bon va quand même falloir que je poste ce lien pour justifier au bout d'un moment :hap:
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Pos%C3%A9idon

Tous les utilisateurs de fruits du démon ont déjà perdu par avance :hap:
Peut détruire le monde en se mettant totalement hors d'atteinte :hap:
Et a mon avis si elle crève ça doit ravager la planète encore plus qu'avant :hap:

Hakobe Hakobe
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:28:18

Plus besoin du caoutchouc y'a le Haki :oui:

Sinon c'est quel chapitre/Arc ou ils disent que Dragon a Uranus?

op78 op78
MP
Niveau 4
31 juillet 2014 à 00:28:39

acid_lynx Voir le profil de acid_lynx
on a eut la même réflexion :rire: faut dire que ce perso est tellement overpowered que c'est difficile de pas le prendre en compte

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:30:02

à mon avis barbe noire est plutôt un ennemi secondaire comme orochimaru dans naruto

à mon avis ce sera à l'île raftel le boss final contre le conseil des 5 étoiles qui se rendront sur place à défaut d'avoir un buster call assez puissant comme sur l'ile de robin, car s'ils envoient un buster call, ce sera inutile face à l'équipage des mugiwara d'ici là (certainement accompagné d'ailleurs avec les alliés comme law et son équipage par exemple) du coup le conseil des 5 étoiles se rendront très certainement sur place et là ce sera surement la bataille finale et effondrement du gouvernement mondiale et éclat de la vérité du le siecle perdu et le rio ponéglyphe et les armes antiques :hap:

CaribouDuChaos CaribouDuChaos
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:30:03

op78 Voir le profil de op78
Posté le 31 juillet 2014 à 00:24:37 Avertir un administrateur
sinon juste comme ça ener a eut le fruit electro réputé pour être invincible le seul point faible étant le caoutchouc, donc techniquement c'est lui le plus fort ...

:d) Kizaru rigole :hap:

Nico62500 Nico62500
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:30:47

kaido= prochaine cilbe, sachant que luffy finit toujours par démonter sa cible au bout de X épisodes avant de passer à une autre, Kaido ne peut PAS être le mec le plus fort de One Piece

je suis d'accord pour le conseil 5 étoiles, les mecs qui donnent des ordres aux amiraux et à l'amiral en chef, donc les mecs les plus forts de la marine

johnlequebecois johnlequebecois
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:33:59

Shanks a combattu Kaido 1 jour avant Marineford et qui c'est qui est arrivé a Marineford? C'est Shanks.
D'après moi, la pôle position doit être entre Shanks ou Dragon. Oui BN est fort grace a ses 2 fruits mais il a zéro compétence de combat. Shanks faisait arme égal avec Mihawk plus une maîtrise des hakis. Même BN n'a pas voulu se battre contre Shanks a Marineford

De toute façon, Luffy est destiné a avoir cette pôle position.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment