CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Zemmour et Naulleau: les mises

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
codeur2 codeur2
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 05:17:00

tain ça fait chier pour le clash de Guillon, qqun s'en souvient ?

je crois que c'était à la feu émission 20h10 pétantes, donc y'a un moment déja, mais c'était vraiment un démontage en règle, le visage de Youn se décomposait petit à petit au fur et à mesure des baches et je crois bien qu'il a finit par quitter le plateau la aussi...

ShamaNoel ShamaNoel
MP
Niveau 7
22 février 2009 à 05:17:53

Fait chier, il était là mais ça a été retiré ! http://www.dailymotion.com/video/x28kvz_stephane-guillon-michael-youn-20h10_fun ce con de youn doit être actionnaire princial chez daily

_globo_ _globo_
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 05:17:56

Sur le site de france2 normalement si tu veux la voir en entier.

codeur2 codeur2
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 05:20:32

tu connais pas Guillon ?

il est excellent ce mec, il est sur Canal et à la radio, il est un peu dans le meme style d'ailleurs, pour le coté cassage, sarcastique et compagnie...

check sur youtube ou autres t'aura 2-3 aperçus du bonhomme... :noel:

Aes-Dada Aes-Dada
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 05:20:55

Ultime la nana qui se fait démonter dans la vidéo " c'est vous qui savez pas lire geuh "

Sinon je suis intéressé aussi par Guilion, ce mec me fout de bonne humeur tout les jours.

ShamaNoel ShamaNoel
MP
Niveau 7
22 février 2009 à 05:21:51

C'est canal+ qui a fait une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur...

Il reste plus qu'à trouver le torrent, mais là j'ai pas envie de me noyer dans des recherches

Aes-Dada Aes-Dada
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 05:23:37

Putain mais quelle conne ! :ouch2:

_globo_ _globo_
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 05:27:07

Pas pire que celle-là : http://www.dailymotion.con.com/video/k6rWVJmYnKAfmdX2sJ

Même si c'est Nolleau qui se la paye.

Cole-Pfeiffer Cole-Pfeiffer
MP
Niveau 8
22 février 2009 à 05:27:56

http://www.dailymotion.com/search/eric%252Bzemmour/video/x6is6s_zemmour-chez-ardisson-face-a-autain_news

Totalement daccord avec Zemmour.

ShamaNoel ShamaNoel
MP
Niveau 7
22 février 2009 à 05:32:14

Laisse tomber pour beyala, j'ai eu honte pour cette folle.
D'ailleurs ya eu tout un topic dessus

Aes-Dada Aes-Dada
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 05:35:39

Ah oui putain beyala, complètement barjo cette femme. Ce que je pige pas, ce sont les éditeurs qui publient des merdes pareilles.

_globo_ _globo_
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 05:37:30

Et ceux qui les achètent/lisent? :o))

ShamaNoel ShamaNoel
MP
Niveau 7
22 février 2009 à 05:38:05

Alors là les gars, je suis sur le cul de voir que dans ce clash http://www.dailymotion.com/search/eric%252Bzemmour/video/x6is6s_zemmour-chez-ardisson-face-a-autain_news la bonne femme est adjointe au maire de paris !

Quand tu vois le niveau des magistrats, on s'étonne pas s'il y a des appels à l'insurrection !

Aes-Dada, je pense qu'elle a une certaine notoriété grâce à ses engagements, donc certains sont pas mal. Elle est intervenue à canne pour que Legitimus, une actrice black, soit citée comme disparue (dans la tradition, ils parlent des actrices et acteurs morts dans l'année je crois) alors qu'on avait oublié de la citer.
Seulement voilà, littérairement elle vaut pas un clou.

_globo_ _globo_
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 05:42:21

Il y a toujours pire, Autain c'est une sous-Caroline Fourest :o))

ShamaNoel ShamaNoel
MP
Niveau 7
22 février 2009 à 05:49:17

A quand une émission où les starlettes se font littéralement boxer sur un ring contre un vrai critique. Aucun des deux n'est un pro, mais il ne peut y avoir qu'un vainqueur.

ShamaNoel ShamaNoel
MP
Niveau 7
22 février 2009 à 05:49:51

Ouais ben fourest elle s'est vraiment faite shlasser sa gueule de demi thon par Soral

jyBreizh jyBreizh
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 05:50:17

c'est triste à dire mais Autain à vraiment un argumentaire au ras des paquerettes...

ShamaNoel ShamaNoel
MP
Niveau 7
22 février 2009 à 05:55:36

Disons que dans "argumentaire" ya "argument" et moi j'en vois aucun de sa part.

Que de la merde politiquement correct progressiste, féministe et connardiste.
Une flaque de conneries consensuelles. Bref, de la mièvrerie en puissance. Et le crétin d'acteur à côté montre bien qu'il n'y a pas besoin d'être intelligent pour faire son job.

OOT_ze_gringo OOT_ze_gringo
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 09:59:32

Dans cette émission, le public est horrible, toujours à siffler contre les mecs de droite :rire: :-(

Aes-Dada Aes-Dada
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 11:38:17

Bien aimé le débat ( enfin ... ) avec l'atomisation de ces guignols de féministes, on s'en lasse jamais. Et ça remet inévitablement au tapis l'éternel débat entre les sexes.

L'homme doit il aimer en homme ou en femme de nos jours ? Soit faire don de soi et de son corps, transposer le logos amoureux de la femme pour le faire nôtre, ou ne pas refouler cet l'instinct de "possession" naturel, qui nous fait aimer en homme depuis ... la nuit des temps ? Car enfin, l'amour entre homme et femme n'est absolument pas le même, le logos amoureux type de la femme présuppose que celui de l'homme soit à l'opposé. Qu'on le veuille ou non, il y a relation de domination de l'homme à la femme et de la femme à l'homme, mais ces rapports sont différents.

N'est-ce pas malsain de retourner ainsi toutes les valeurs, en toute inconscience des causes que ce retournement sous-tend, c'est à dire d'affirmer une égalité stricte de mentalité des deux sexes ( car l'homme ne "fonctionne" pas - et ne fonctionnera pas comme la femme et vice-versa ) sous le cache misère d'un fanatisme progressiste aveugle ?

Ahah, Nietzsche avait bien raison : une femme virile est elle vraiment accomplie ? En va t'il tout autant d'un homme cherchant à se castrer symboliquement pour s'octroyer les valeurs féminines ?

Vaste sujet.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment