CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C'est quoi le plus dangereux l'alcool ou

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
autofist autofist
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:36:05

"Non mais c'est toi actuellement qui nous fait rigoler"

toi et ta bêtise de toxicoman?.

LeChacalPuant LeChacalPuant
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:36:21

Farumi :d) Tu fais quoi ? Trafic d'organes ? :noel:

RooneyJnooney RooneyJnooney
MP
Niveau 9
04 janvier 2014 à 19:37:15

Autofist Voir le profil de Autofist
Posté le 4 janvier 2014 à 13:34:49 Avertir un administrateur
"T'es même pas foutu de rester dans les balises du débat,"

euh tu me sors des conneries je te répond gentiment et tu continue là?

si tu COMPARES un fumeur "récréatif" , compare le aussi à un buveur lui aussi "récréatif" , et tu verra que le sevrage sera plus dur pour le fumeur , c'est l'alcoolisme qui est dangereux heuin :hap:

bref , mauvaise foi inside , typique.

:d) Oui je suis toujours resté dans le cadre du buveur récréatif. En fait je les ai comparés au niveau de l'agressivité, c'est toi qui est arrivé avec des sophismes par la suite.

Vestonche Vestonche
MP
Niveau 8
04 janvier 2014 à 19:38:35

"si tu COMPARES un fumeur "récréatif" , compare le aussi à un buveur lui aussi "récréatif" , et tu verra que le sevrage sera plus dur pour le fumeur , c'est l'alcoolisme qui est dangereux heuin :hap: "

+1000

autofist autofist
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:38:59

(oui oui :hap: c'est cela.
quand t'aura d'autres comparaisons SURTOUT n'hésite pas à les partager à la science)

Srddd Srddd
MP
Niveau 8
04 janvier 2014 à 19:39:24

Alors que l'alcool, je me bourre la geule assez souvent (une fois par semaine depuis la seconde, je sors pas mal), et je pense pas être devenu plus con, et si je suis pas invité en soirée ça me viendrait pas à l'esprit de me saouler seul.
----------

C'est quoi cet argument de baltringues ?

En 2013, je me suis bourré à peine 4 fois la gueule, et c'était 3 fois seul et une fois en groupe.

C'est plus logique de boire seul que de boire en groupe. A priori, quand on est plusieurs et pas un mâle faible, on a pas besoin d'alcool pour s'amuser ou pour aller draguer.

Tandis que seul, l'alcool permet de réfléchir différemment et d'appréhender certains problèmes d'une manière originale.

Je préfère nettement boire l'alcool seul, j'en bois seul depuis plus de 4 ans. Et pourtant, je me bourre seulement 3 à 4 fois par année (je ne bois pas d'alcool hors des cuites, même pas une bière ou un verre de vin).

Donc arrêter de lier l'alcool solo à une quelconque dépendance, vous êtes juste des baltringues.

RooneyJnooney RooneyJnooney
MP
Niveau 9
04 janvier 2014 à 19:40:15

Bah y'a pas grand chose d'autre à dire, je pense pas que boire 6 bières par semaine ou fumer .5 gramme soit nocif...

Earth-Quake Earth-Quake
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:40:53

L'alcool attaque beaucoup plus le cerveau que la weed...

Vestonche Vestonche
MP
Niveau 8
04 janvier 2014 à 19:41:05

Srddd -> Si tu pouvais arrêter de faire le mâle qui sirote un brandy en lisant du Proust et qui crache sur la plèbe qui boit des bières avec ces potes ça serait sympa.

La__Soldomi La__Soldomi
MP
Niveau 18
04 janvier 2014 à 19:41:35

Non pas démotivant. J'éliminais en faisant du sport (fitness) quasiment tous les jours à raison de 1h30 à 2h/jour. J'allais aussi en cours 9h - 18h.

Bon j'avoue que mes perf physiques avaient plutot stagné du a ma fatigue. Mais j'ai jamais eu de problèmes pour suivre les cours ou bosser le soir.

après j'ai ptet une condition physique supérieurs au mec lambda. J'ai toujours fait énormément de sport.

Srddd Srddd
MP
Niveau 8
04 janvier 2014 à 19:43:03

Srddd -> Si tu pouvais arrêter de faire le mâle qui sirote un brandy en lisant du Proust
-------

Rien à voir, je me bourre à la vodka ou au whisky. :non:

RooneyJnooney RooneyJnooney
MP
Niveau 9
04 janvier 2014 à 19:43:58

la__soldomi Voir le profil de la__soldomi
Posté le 4 janvier 2014 à 13:41:35 Avertir un administrateur
Non pas démotivant. J'éliminais en faisant du sport (fitness) quasiment tous les jours à raison de 1h30 à 2h/jour. J'allais aussi en cours 9h - 18h.

Bon j'avoue que mes perf physiques avaient plutot stagné du a ma fatigue. Mais j'ai jamais eu de problèmes pour suivre les cours ou bosser le soir.

après j'ai ptet une condition physique supérieurs au mec lambda. J'ai toujours fait énormément de sport.

:d) Démotivant ça veut pas dire que t'étais en grosse déprime toute la journée dans ton divan. Tu crois pas que t'as ralenti ton potentiel les jours de gueule de bois? C'est prouvé scientifiquement mec, ça t'a surement affecté. Déjà juste par le sommeil qui ne peut pas être aussi bénéfique étant saoul.

Ocean_Wave Ocean_Wave
MP
Niveau 9
04 janvier 2014 à 19:44:35

Stop faire genre "ouais l'alcool c'est pire la beuh ça fait pas de mal"

TOUS ceux que je connais qui fument régulièrement de la beuh, finissent TOUS par être des gros déchets renfermés sur eux mêmes...jsuis désolé de faire le vieux con mais c'est la vérité

Ocean_Wave Ocean_Wave
MP
Niveau 9
04 janvier 2014 à 19:45:46

Morale -> ni l'un ni l'autre
et t'es pas obligé de te cuiter tu peux juste boire pour être un peu bien sans devoir passer ton dimanche à avoir la chiasse et avoir mal à la tête

autofist autofist
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:46:12

pas tous , une majoritée.

Kaame Kaame
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:46:17

Je tiens à vous rappeler la problématique de base XD

"C'est quoi le plus dangereux l'alcool ou la beuh 1 fois par semaine"

Et par rapport à ça :
- Si, c'est possible de fumer 1 fois par semaine, ce que je fais depuis bientôt 3 ans, enfin ce n'est pas réellement 1 fois par semaine, par exemple j'ai eu des arrêts de 2/3 mois par moment, d'1 mois ou alors des périodes où c'était presque tous les jours (grandes vacances :d).
- Et oui si on reste dans le sujet, je pense que les gens qui se limitent à une fois par semaine sont plus enclin à ne pas mettre de tabac avec (=ça fait pas trop cher vu que c'est rare).
Moi c'est mon cas quand j'ai de la beuh (je n'aime pas trop le tabac), sinon quand c'est du shit c'est pas pareil c'est sûr. Mais je vais bientôt faire pousser et là fini le shit.

RooneyJnooney RooneyJnooney
MP
Niveau 9
04 janvier 2014 à 19:46:29

Ocean_Wave Voir le profil de Ocean_Wave
Posté le 4 janvier 2014 à 13:44:35 Avertir un administrateur
Stop faire genre "ouais l'alcool c'est pire la beuh ça fait pas de mal"

TOUS ceux que je connais qui fument régulièrement de la beuh, finissent TOUS par être des gros déchets renfermés sur eux mêmes...jsuis désolé de faire le vieux con mais c'est la vérité

:d) Je connais des fumeurs quotidiens qui sont beaucoup plus mindés que des personnes qui se mettent une cuite le vendredi et le samedi.

Et en passant le débat c'est pas ça, c'est fumeur récréatif vs buveur récréatif (mais en se mettant une cuite pas 2-3 verres de vin).

saydark saydark
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:47:46

C'est l'alcool le plus dangereux :ok:

L'alcool c'est très souvent dans une bouteille en verre, et frapper quelqu'un avec une bouteille en verre est bien plus dangereux qu'avec un pochon en plastique plein de weed :ok:

Kaame Kaame
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:48:42

Pas mal saydark :rire:

Uni5 Uni5
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:53:17

| Autofist  -  aujourd’hui à 19:29
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-53987464-5-0-1-0-c-est-quoi-le-plus-dangereux-l-alcool-ou.htm#message_53992597
| "Y'a moyen d'avoir une consommation saine"
|
|
| NON.
|
|
| et de toute façon t'es pas en mesure de le FAIRE ,
| applique déjà ce dont tu veux faire et ce à long terme ,
| ensuite seulement tu saura.
|
|

Jean-oeuf qui rage de pas avoir d'amis avec qui boire et qui n'ose pas aller capter de la beuh :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment