CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dragon mania

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
katubu katubu
MP
Niveau 2
29 janvier 2015 à 21:07:46

miss6465 = morgane ?
j'ai eu l'invite facebook et ça as marché cette fois ...

un conseil sur l'économie : faire de la place et prendre les îles autour c'est toujours rentable, ça permet de faire des habitats et de mettre des dragons, même s'ils ne combattent pas ils produisent de l'or, après les fermes permettent d'avoir une source continue de nourriture (lvl 3 j'ai pas encore fait, y a t'il de l’intérêt ?)

Alakazam20 Alakazam20
MP
Niveau 3
29 janvier 2015 à 23:05:52

bouh ( je me suis dit que personne le dirait ) help pleaz pour élémantaire

miss6465 miss6465
MP
Niveau 1
30 janvier 2015 à 14:55:09

katubu --> oui c'est sa ;)
sinon tu peux m'expliquer :
faire les combats pvp en timant 17 minutes à peu près (selon la difficulté ... facile se termine en 1 min, difficile en 4 min) actualiser quand ça devient trop chaud ... prendre une team en phase avec les sensibilitées adverses et essayer de timer le passage de niveau supérieur en ayant fait tout ses combats pvp : ça reset du coup on peut enchaîner et profiter des bonus d'enchainement

j'ai pas tout compris mdr ^^

katubu katubu
MP
Niveau 2
30 janvier 2015 à 21:16:58

c'est sur c'est un peu brouillon ... j'ai essayé de condensé :)
entre deux combats pvp il y a un peu plus de 20 minutes ... le timing c'est entre les combats pour profiter des récompenses bonus (il y a jusqu'à 20 combats à enchaîner pour avoir le meilleur récompense !) bien-sur il faut des victoires :)
utiliser un minuteur (intégré en général aux applications mobile type réveil/horloge ...)
- si le combat que tu prévoit de faire est facile (grande différence de niveau) prendre 18 ou 19 minutes selon ta rapidité.
- si le combat est plus difficile prendre un peu plus de marge (16 minutes te laisse environ 4 min pour le faire)
- si le combat est infaisable actualiser (sans dépenser de gemmes cela vas sans dire)

d'autre part quand tu est proche de passer un niveau (cliquer sur la barre d'xp pour le voir) faire tous ses combats pvp et ensuite déclanches le niveau suivant en retirant un obstacle ou en faisant une quête.
de cette manière tu remet à zéro tous les compteurs et tu peut enchaîner plus de combats pvp

plus clair là ?

miss6465 miss6465
MP
Niveau 1
30 janvier 2015 à 21:28:35

aaaah oui ça y'est j'ai capté mdrr, super alors merci pour l'astuce !! :)

justman78 justman78
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 21:32:44

mais limite y'a pas un forum dédié sur ça plutôt que le 18-25 ? :rire:

miss6465 miss6465
MP
Niveau 1
31 janvier 2015 à 11:19:20

Hello tout le monde, j'ai décidé de créer un forum dédié a dragon mania, l'adresse est :
http://dragon-mania-legenegends.forumprod.com/forum.php
(il est vide pour le moment ^^ )
n'étant pas une experte du jeu (je joue depuis tout juste 1 semaine) , j'aimerais savoir si certains seraient motivés pour m'aider a gérer le forum, à y mettre des astuces, conseils, ect ...
voila si vous êtes intéressés vous pouvez m'envoyer un mail à :
dragon-mania-legends@hotmail.com

katubu katubu
MP
Niveau 2
31 janvier 2015 à 14:26:34

une bonne idée miss6465
je contribuerait avec plaisir au forum ...
une rubrique tanière d'élevage parait indispensable pour donner les infos du style :
- dragons (types et niveaux)
- temps dans la tanière
- durée d'éclosion
- résultat obtenu

miss6465 miss6465
MP
Niveau 1
31 janvier 2015 à 15:36:34

super merci :) je t'ai envoyé un mp la bas !

minouchecoco minouchecoco
MP
Niveau 1
01 février 2015 à 17:44:00

Moi je suis bloquée pour faire le tournesol...vu que les 2 éléments ne sont pas compatibles lesquels faut il croiser dans ce cas?
Autrement, pour ce qui est de l astuce de l horloge interne j ai essayé sur mon Samsung galaxy et ça ne marche pas...

katubu katubu
MP
Niveau 2
01 février 2015 à 18:55:18

j'ai mis un moment à le faire celui là ... et j'ai pas pris de notes, (finalement j'ai ai 2) mais il me semble que c'était en combinant des hybrides essaye dragon faune avec dragon bouillant

katubu katubu
MP
Niveau 2
01 février 2015 à 18:56:15

merci de suivre le lien posté par miss6465, c'est un forum en construction les contributions sont les bienvenues

Alakazam20 Alakazam20
MP
Niveau 3
02 février 2015 à 20:17:39

salu les gens si ca vous intéresse j'étai a la recherche de mon tribla quand j'ai eu élémantaire en combinant dans CET ORDRE LA nuage niveau 10 et salamandre niveau 10 , bonne chance

kerkreol974 kerkreol974
MP
Niveau 1
03 février 2015 à 00:36:20

Bonsoir, je suis au lvl 19 et j'ai pleins d'astuces j'ai noter tout mes accouplements. Envoyer un msg privée sur fb a Pauline Pujol(Neuf Sept Quatre) je vous ajouterai et je renvoie tout les cadeaux ect..

minouchecoco minouchecoco
MP
Niveau 1
05 février 2015 à 11:09:30

Merci katubu je vais essayer de voir ça...

miss6465 miss6465
MP
Niveau 1
05 février 2015 à 11:15:43

hello, pour ceux qui ça intéresse, merci de suivre ce lien :
http://dragon-mania-legenegends.forumprod.com/forum.php
forum encore en construction mais qui est dédié au jeu et ou on partage nos astuces et on s'entraide ! ;)

Alakazam20 Alakazam20
MP
Niveau 3
06 février 2015 à 22:27:05

Salut tout le monde sil'vous'plaie comment avoir le dragon aigle ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? merci d'avance

Alakazam20 Alakazam20
MP
Niveau 3
07 mars 2015 à 14:56:26

et voila il y avait un forum , celui-ci déjà dédier a dragon mania mais non miss6465 en a fait un autre et ya plus personne ici =.=

djadem971 djadem971
MP
Niveau 1
23 mars 2015 à 20:09:25

Hey il y a encore du monde sur ce forum.? J'ai besoin d'aide ..

Salamensuel Salamensuel
MP
Niveau 4
09 juillet 2015 à 18:36:19

Voilà mon code de référence entrez le dans votre jeu en allant dans les réglages code de référence et entrez le mien pour avoir de l'or et de la nourriture gratos et moi j'aurais des diamants 😄 code de référence = aac30

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment